Invité
est en ligne
Invité
feat. Robael
Non, mais c’était quoi ce truc-là ? Tu te demandais réellement si elle n’avait pas des choses manquantes dans son cerveau, mais autant garder cette pensée pour toi. Parce que ça te parait juste dingue dans un sens, elle ne t’aimait pas, c’était évident et pourtant, elle ne voulait pas que tu annules le lien, elle ne voulait pas que tu l’abandonnes parce que tu ne mâchais pas tes mots en sa présence. C’était le monde à l’envers pour toi, tu ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait dans la tête de la jeune blonde et pourtant pour une fois dans ta vie, tu aimerais comprendre quelque chose à la jeune femme. « Tu ne connais pas toute ma vie non plus et ce n’est pas pour ça que je pense que je ne suis pas fréquentable pourtant ça serait le cas. Il faut que tu arrêtes de penser à tes erreurs du passé. Tu as fait des conneries, on en fait tous, c’est humain d’en faire sérieusement, il faut que tu utilises tes erreurs pour faire de toi quelqu’un plus fort. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre en la regardant dans les yeux ne cachant clairement pas ce que tu avais à lui dire. « Ce n’est pas en culpabilisant, en pensant à ton passé que tu feras quelque chose dans la vie. Tu as réellement envie de rester comme ça, comme la fille qui tombe et qui se casse directement ? Réveille-toi Robin, tu n’es pas comme ça. » Tu repris un verre, tu donnais des conseils que tu ne suivais pas, mais tu faisais juste en sorte de foutre ton passé derrière toi. Tu ne voulais plus penser à la jeune femme morte, tu ne voulais plus penser à ton poids, à ton père, à ton mariage arrangé. Non, tu continuais ta vie sans prise de tête.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)