Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope you will be forgiven + Robael
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I hope you will be forgiven + Robael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hope you will be forgiven
feat. Robael
Tu regardas encore une fois le message de la jeune femme, c’était quoi cette chose ? Elle n’était pas sensé t’en vouloir pour la dernière fois ? Ben ouais tu avais agis comme un gros con envers elle et tu assumais grandement ton comportement. Elle l’avait cherché, tu avais un effort surhumain de lui proposer une sortie, pour essayer d’arranger les choses entre vous. Mais elle l’avait envoyé chier comme un mal propre donc il était évident que tu ne lui sauterais pas dans les bras, c’était même hors de question que tu fasses cela. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de marcher en direction de ta voiture sachant qu’elle ne te répondait pas. Si c’était une mauvaise blague de sa part, tu allais réellement péter un câble. De plus, tu avais un plan à mettre en marche et ce n’était tellement pas facile, ce n’était vraiment pas facile de faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de toi. Tu pouvais te montrer gentil, tu le savais, gentleman aussi, mais pas avec elle, pas en sachant qu’elle te détestait pour ce que tu étais. Après, tu ne pouvais pas lui en vouloir, si ? Tu n’en savais trop rien, tu avais grandis comme cela, tu ne pouvais pas vouloir changer pour une personne, une personne qui n’avait pas envie de te connaitre. Tu ne pouvais pas, vraiment pas du tout. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en sortant de la voiture sachant que tu devais la rejoindre, tu te posais pas mal de question pour être honnête, mais peut-être qu’elle avait changé d’avis ? Tu ris en pensant à une telle chose, elle le ferait jamais, jamais de la vie, mais bon. Tu frappas à la porte attendant qu’elle vienne t’ouvrir parce que tu savais que tu ne tomberais pas sur son coincé de colocataire, heureusement d’ailleurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Boston, la reprise du boulot, ça avait pas été réellement facile après deux mois de vacances comme ça, mais il fallait bien s'y faire... J'étais claquée, avec l'envie de prendre un peu du bon temps plutôt que de simplement me reposer, alors c'est pour cela que j'ai eu l'idée de lui envoyer un texto rapidement. Lui, c'est Milan, sauf que je n'ai pas réalisé qu'au lieu de l'envoyé à Milan ce message d'invitation à l'appartement, je l'ai envoyé à mon soi disant copain, avec qui je suis plus ou moins en froid depuis un bon moment... C'est pire qu'avant... Dire que notre pote en commun, elle voulait nous aider à nous apprécier, mais au final ça ne fait que l'inverse, on se supporte de moins en moins, enfin, lui ne peut plus me cadrer, mais en même temps c'est un peu ce que je cherche... Lui faire abandonner le défi, lui faire reconnaitre que je suis mieux que lui. C'est mon excuse. Du moins celle que j'affirme devant lui, alors que j'ai eu le loisir de réaliser pendant le summer camp qu'il en était tout autre... Que si je ne voulais pas brisé cette relation issue d'un pari, c'est uniquement parce qu'il me traite de cette façon, qu'il se fout de ma gueule... Qu'il me traite comme je le mérite en fait... Ouais, c'est un peu, beaucoup du masochisme en quelque sorte de ma part, mais je suis ainsi depuis plus d'un an maintenant, depuis la mort d'Elia, mon petit frère...

Ainsi, je pense avoir envoyé le message à Milan, je m'apprête d'ailleurs avec un certain enthousiasme à le voir, parce que si c'est comme pendant les vacances, ça va juste être génial. On frappe alors à la porte et je me précipite sur celle-ci, un large sourire aux lèvres. "Mi...Aël ?" Mon Milan enthousiasme se transforme en Aël... Ce qui donne une sorte de miaullement raté. Un Miaou devenu Miaël... Et non, je ne cherchais pas à faire le chat, j'ai juste rapidement déchanté en voyant mon tortionnaire en quelque sorte... Le fixe, je reste con un moment avant de le questionner. "Qu'est-ce que tu fais là?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Franchement les questions se bousculèrent dans ta tête, tu avais envie qu’elle s’excuse de son comportement avec toi alors, que tu avais fais un effort. Ouais tu étais clairement sur le cul et tu n’avais pas envie de le cacher, tu n’allais pas le faire envers la jeune femme surtout que son message était plus qu’étrange. Pourquoi lui donner rendez-vous ? Alors, que la relation entre les deux était pire qu’au début, pourquoi ? Sûrement parce qu’ils étaient trop cons pour faire des efforts, ah non c’était de la faute de Robin ça. Tu souris en coin, ce n’était que la vérité de toute manière. Puis tu repensas à l’idée de ta meilleure amie, tu soupiras ne sachant pas comment tu allais faire, tu allais tellement galérer à faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de toi, c’était assez difficile dans le fond parce que tu n’avais plus la moindre envie de faire des efforts pour que ce soit moins la guerre entre vous. Ouais, on ne te prenait qu’une seule fois pour un con malheureusement pour Robin. Tu la regardas ouvrir la porte tout en étant choqué, c’était quoi le souci ? Bon apparemment, le stéréotype qui disait que les blondes ne sont pas très fufute était véridique, mais tu préférais te taire et ne rien dire sur ça. « Tu m’as envoyé un message, mais je crois que tu t’es trompé. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de faire demi-tour, tu n’avais rien à faire devant elle si ce n’était pas toi qu’elle aimerait voir. « Bonne soirée. » Tu étais poli, c’était toujours ça alors, que tu rentrais tes mains dans tes poches pour aller en direction de ta voiture sachant que tu allais rentrer chez toi maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hallucine un peu en voyant mon soi-disant copain en face de moi, parce que c'est pas lui que j'attendais et franchement, je l'ai un peu mauvaise... Surtout quand il m'annonce que j'ai fait l'énorme erreur de me tromper de destinataire en envoyant mon texto. "Ah... Désolée. Je ferais plus attention la prochaine fois." M'excusais-je un peu mal à l'aise quand même face à lui pour le coup, surtout qu'on est quand même un peu en froid depuis le summer camp alors faire une erreur comme ça, c'était pas réellement le bon plan. Surtout maintenant... Je le regarde alors, surprise de le voir partir comme ça. En tant normal, il aurait cherché à me provoquer non ? Il se serait imposé, enfin, je crois... Je le dévisage un instant avant de sortir, à pied nu dans la rue pour le rattraper, mes mains autour de son poignet je le retiens. "Puisque tu es là, tu n'as qu'à rester... Passons un peu de temps ensemble... S'il te plait." Là, il faudra me dire ce qu'il me prend de lui parler de la sorte, de le supplié pour qu'il reste en ma compagnie. Bien qu'en même temps, cela doit flatter son ego que je lui demande de rester de cette façon ? Je le regarde dans les yeux, attendant, espérant une réponse positive de sa part, parce que de toute façon, il était trop tard pour prévenir Milan de venir ici. Puis autant faire en sorte qu'il n'ai pas fait le chemin pour rien... Après tout, j'ai quand même quelque chose pour lui. Merci à Benji de m'avoir un peu trop sermonner à son sujet, à cause de mon attitude... Bref... Je ne comptais pas le laisser partir comme ça si facilement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
« C’est pas grave. » Tu haussas seulement les épaules avant de partir, c’était étrange normalement tu aurais fais en sorte de la rendre dingue, tu aurais fais en sorte de la faire craquer, mais honnêtement, tu n’avais plus envie. Tu allais seulement t’arrêter à passer du temps avec elle pour ce stupide pari sans rien de plus, tu avais très bien vu que malgré tes efforts, rien ne marcherait entre vous deux. Tu devrais faire ce qu’Aymalynne t’a conseillé de faire, mais le plus simple ne serait pas de mettre fin à ce pari. Ok, ta fierté en prendrait un coup, mais tu ne ferais pas des efforts pour rien. Tu continuais de penser à cela, ne sachant pas ce que tu devais faire avant qu’on te tire, tu fronças les sourcils avant de regarder la blonde qui était venue te chercher. « Pourquoi tu changes d’avis soudainement ? » Tu n’allais pas mentir, c’était plus qu’étrange tout en sachant comment elle avait réagit avec toi quand tu lui avais demandé, mais lui dire non serait agir comme elle et tu étais bien mieux qu’elle, non ? Ouais, tu passas ta main dans tes cheveux sachant que ouais, c’était vrai et tu souris en coin en pensant une telle chose. « Ok. » C’était un moyen de montrer que tu n’étais pas comme elle et tu étais déjà venu jusqu’ici alors bon, tu n’allais pas faire marche arrière rien que pour lui montrer que tu pouvais agir comme elle, que tu pouvais être aussi idiot et aucune envie de faire des efforts.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il accepte, enfin, je sais pas trop... Il pouvait faire l'un comme l'autre. Accepter pour me faire chier et refuser pour montrer qu'il m'en veut toujours pour je ne sais quel raison... Parce que j'avoue que je sais pas trop pourquoi il tire la tête comme ça. Parce que c'est sûrement pas la raison que Benji m'a énoncer. C'est juste pas possible. Tenant toujours son poignet, j'attends sa réponse avant de le lâcher, comme si, il allait s'envoler sans rien dire. Après tout, il pourrait bien agir comme mon ex au final... Je relève cependant le regard vers lui quand il me questionne. "Je n'ai pas changé d'avis... Je n'ai en aucun cas dis que je ne voulais pas te voir. j'ai juste été surprise de te voir toi. Ce n'est pas la même chose." Argumentais-je pour ma défense avant de lui murmurer encore un s'il te plait pour qu'il réponde oui, qu'il allait resté, parce que son choix ne semblait pas encore fait, enfin, j'en sais rien ! Il est trop compliqué comme mec et je sais même pas pourquoi je m'agrippe à lui comme je le fais présentement.

Je finis par lâcher son poignet quand il me dit ok et je souris, réellement, pas un faux sourire, parce qu'au fond ça me fait quand même plaisir qu'il accepte. Faut croire que mon mode chieuse est pas là pour le moment. Je suis présentement naturelle avec lui... Mais pas sûre que cela dur encore longtemps. Attrapant sa main, comme le ferait n'importe quelle petite amie avec son copain, je le tire dans l'appartement et ferme la porte derrière lui. "Tu veux boire quelque chose ?" Le questionnais-je ensuite, lâchant quand même sa main parce qu'il ne faut pas abuser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Suite à la réponse, tu levas les yeux au ciel croyant réellement qu’elle se foutait de toi, c’était une blague quand même ? Qu’est-ce qu’il se passait dans sa tête ? C’était vraiment une question que tu étais en train de te poser encore et encore, tu voulais bien le savoir. Elle était compliqué, trop plus que toutes les autres que tu pouvais connaitre sauf Braxton, elle atteint le niveau compliqué des femmes, mais tu ne pensais pas que la blondinette soit comme ça, vraiment pas. « Je ne parle pas de toi, la dernière fois je t’ai demandé si tu voulais passer du temps avec moi, tu m’as limite ris au nez. Donc pourquoi tu veux que je reste ? » Non, on ne te la faisait pas, tu n’étais pas comme ça, on te prenait pas pour une con aussi facilement. Tu étais encore perdu surtout en voyant qu’elle était en train de te prendre la main pour rentrer, mais est-ce que faire semblant était utile actuellement ? Non, absolument pas. Tiens tu demandais si elle n’était pas en train de faire une chose qui ne se passerait jamais, tu ne tomberais jamais amoureux parce que les sentiments c’est pour les faibles. Mais tu ne dis rien, tu attendais tout en sachant que tu devais faire de même et tu avanças en direction de la maison sans rien dire, tu regardas partout autour de toi regardant l’endroit où elle était capable de vivre. « Tu as de la vodka ? » Ben quoi t’étais comme ça, tu n’allais pas lui demander de l’eau franchement. Il ne fallait pas qu’elle soit surprise, tu n’étais comme toutes les autres qu’elle pouvait inviter chez elle. Non, pas seulement parce que tu étais son pseudo copain, mais parce que tu étais un bleu et qu’elle n’aimait pas cette maison.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre contradictoire, on ne fait pas mieux que moi je pense... Je prends la tête à Ael parce qu'il est un riche héritier, mais à côté, je vis avec un mec qui est plein aux as et cela se voit bien vis à vis de l'appartement dans lequel je vis avec lui, bon, disons plutôt que je vis chez lui, vu le petit loyer que je paye comparé à ce que lui débourse sur le mois... Mais c'est pas ma faute s'il a pas voulu que je paie plus... Puis, au final, j'allais pas craché dessus, surtout quand j'ai accepté, parce qu'il fallait que je quitté les lieux ou j'habitais, je prenais un nouveau départ, loin de mes parents, quittant la Mather et la fac pour bosser, faire un job que j'apprécie sans plus, mais en même temps, c'est pas comme si j'avais le choix, il me fallait de quoi vivre et je me refusais à vivre aux crochets de Benji. Par contre, là, je tique à ses propos. "Pardon ?" Je le fixe, ne me souvenant pas réellement avoir fait ça... Il doit y avoir un quiproquo non ? "J'ai fait ça quand ? Enfin, je veux dire, c'étais pas volontaire alors... Parce que je m'en souviens pas... C'est pas l'histoire avec le fait que tu voulais qu'on prenne un souvenir ensemble ?" je le question, pour tenté de resitué tout ça, parce que c'est réellement confus dans ma tête là...

Je finis par l'entraîné à l'intérieur, pour qu'il me suive lui proposant à boire, je penche un peu la tête à sa réponse. Moi qui pensait qu'il allait plus se contenté d'un soft, mais pas grave. "Oui, j'en ai." Vodka et Rhum c'est un peu mes boisons alcoolisée préférée alors il est clair que j'en ai même si maintenant, une bouteille tient plus longtemps qu'avant. J'essaie d'être sérieuse, bien qu'avec l'arrivée de Milan dans ma vie, je ne pense pas que ça va durer encore longtemps ça. "Installe toi." Lui proposais-je en lui faisant un petit sourire avant d'aller chercher deux verres et la bouteille pour revenir vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Honnêtement, tu te demandais réellement ce que la jeune femme pouvait faire dans un truc de ce genre, sûrement à cause de son colocataire et après, elle osait te reprocher d’avoir de l’argent. Tu avais presque envie de rire, mais autant se retenir sachant que ta présence était déjà étrange dans cette pièce. Tu ne savais pas pourquoi elle te voulait tant ici, enfin, vous n’êtes même pas amis alors, qu’est-ce que vous allez faire pour le reste de la soirée hein ? Vous regardez comme deux idiots ? Peut-être, tu n’en savais rien, le plus étrange est que la dernière fois, elle n’avait même pas eu envie de ta présence, de tes efforts pour que cela se passe bien entre vous et maintenant, limite, elle te supplie de rester, le monde à l’envers. Pourquoi tu n’avais que des jeunes femmes que tu ne pouvais pas comprendre, des jeunes femmes biens trop compliqués. « Tu l’as pas fait, mais tu le fais limite comprendre Robin. Je sais que tu me détestes sans raison et pour une fois, j’ai fait un effort pour que cette tension se calme, tu m’envoies limite balader. C’est un peu vexant, tu vois ? Je dois jouer au petit-ami et quand j’essaye, j’ai le droit à un non. C’est sûr qu’on comprendra facilement qu’on n’est pas ensemble. » C’était déjà assez étrange entre vous, étrange d’expliquer pourquoi vous êtes ensemble alors, s’il n’y avait pas d’effort de fait, personne ne pourrait croire en vous. Même toi, tu pouvais avoir du mal à le comprendre enfin, tu avais plus que du mal de croire en une idylle entre vous et pourtant, tu devrais le faire croire à d’autres. Tu allais t’installer comme elle venait de te proposer de le faire. « C’est luxueux. » Pourquoi mentir ? Tu étais de ce monde et tu savais qu’elle ne pourrait jamais avoir une telle chose seule, ce n’était pas une critique, mais une vérité. Tu n’avais pas d’avis par rapport à ça, tout le monde n’avait pas eu la chance d’avoir une vie comme toi, tu le savais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe Ael écoutant ses propos et hausse les épaules en soupirant... "Tu sais... c'était pas contre toi... Même Benji, je lui interdis de m'offrir quoi que ce soit... j'ai pas les cadeaux, donc non, je te repoussais pas, c'est juste que... c'est pas mon truc..." Lui confiais-je alors sans trop aller dans les détails. Il faut dire que c'était le cadeau que j'avais offert à mon frère qui l'avait conduit à la tombe, un cadeau dont je pouvais profiter aussi, du coup, les cadeaux m'impliquant plus que nécessaire, je n'aime pas... J'ai horreur de ça même maintenant. je sais c'est con, mais en même temps, j'arrive pas à passé outre de cela... J'espère juste qu'il va comprendre, parce que là, je suis sincère avec lui, je ne joue pas la comédie, comme il pourrait le croire.

Lui ayant proposé à boire, je file chercher ce qu'il a demander prenant un second vers pour moi. J'installe le tout sur la table près de lui quand j'entends sa remarque... Chose qui me met un peu mal à l'aise. "Oui..." Soufflais-je alors avant de relever la tête pour le regarder un instant. "Je reviens." Précisais-je rapidement avant de filer dans ma chambre pour fouiller dans mes affaires pour chercher le cadeau que je lui ai prit en Nouvelle-Écosse. Je reviens alors dans la pièce, gardant mes mains dans le dos en reprenant la parole. "Je te déteste pas sans raison Ael... T'es un mec imbu, assez narcissique. Le fait que tu sois un gosse de riche n'aide pas non plus, mais c'est ta façon d'être que je cautionne pas et la plus part des membres de la EH sont ainsi. Je fais une généralité, enfin, surtout avant, mais depuis que je connais Benji, mon point de vue change. Vous êtes pas tous des petits cons narcissique et prétentieux..." Je m'approche de lui, m'installant en face pour déposer le paquet sur la table basse entre nous et faire glisser le paquet jusqu'à lui. "L'idée d'avoir un souvenir de là-bas semblait te tenir à coeur alors... j'ai été cherché ça." Je baisse le regard sur le paquet, le laissant devant lui, un peu mal à l'aise. "C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira quand même..." Murmurais-je sans plus oser relever la tête pour le regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)