Invité
est en ligne
Invité
feat. Robael
« Ok. » Qu’est-ce que tu pouvais dire ? Tu ne savais pas si tu devais la croire ou pas, parce que c’était plus qu’étrange dans le fond. Elle te disait cela, mais elle aurait très bien pu te le dire cette journée-là. Elle était compliquée, elle était tellement compliquée que tu ne savais jamais ce que tu devais croire ou pas. Tu savais qu’entre toi et Robin ça ne serait jamais l’amour fou, mais tu savais que ça pouvait au moins s’arranger un peu. Enfin, tu avais essayé avant de te prendre un vent, très beau au passage et tu t’étais forcé le reste de la journée, même si au fond ça avait été cool, mais tu ne le dirais pas, tu ne le dirais jamais. Tu t’installes en regardant partout autour de toi, te demandant réellement comment elle pouvait avoir une maison comme ça enfin, c’était sûrement à cause de son colocataire, mais quand même. Tu trouvais que c’était assez abusé par moment sachant ce qu’elle te reprochait, tu n’avais jamais fait en sorte de montrer ton argent devant elle et elle te détestait pour ça. « D’accord. » Tu bougeas un peu la tête la laissant partir, tu continuas de regarder avant de la voir revenir ses mains derrière le dos. Tu fronças les sourcils te demandant ce que ça pouvait être avant qu’elle reprenne la parole, qu’elle te critique encore une fois alors, qu’elle ne te connaissait même pas. Elle était sérieuse ? Non, mais elle se foutait réellement de ta gueule sur le coup. « Tu ne me connais pas Robin ! Si j’ai jouais au connard avec toi, c’est par rapport à ton comportement envers moi ! J’ai jamais fait en sorte de te rabaisser, de te montrer que j’avais de l’argent. Tu as seulement su que je faisais partie des Eliot, tu m’as mis dans la case des connards sans chercher à en savoir plus sur ma personne. On a tous vécu des choses, moi le premier si tu veux savoir. » Tu avais seulement envie de partir là et tu levas encore une fois prêt à partir sachant que tu n’avais pas envie de l’entendre te dire encore une fois des trucs comme ça, elle avait raison, mais tu ne l’avais jamais été avec elle avant de voir ce qu’elle venait de faire. Tu fronças les sourcils en te demandant ce que ça pouvait être. Tu pris le paquet entre tes mains avant de regarder ce qu’elle venait de t’offrir, un bracelet. « Tu sais que tu es contradictoire ? Tu me dis non, tu me critiques comme jamais avant de me tendre un cadeau. Tu veux montrer quoi avec ça ? » Non, mais c’était vrai. C’était juste étrange, elle te dit des choses avant de faire un acte qui ne colle absolument pas.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)