Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope you will be forgiven + Robael - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I hope you will be forgiven + Robael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hope you will be forgiven
feat. Robael
« Ok. » Qu’est-ce que tu pouvais dire ? Tu ne savais pas si tu devais la croire ou pas, parce que c’était plus qu’étrange dans le fond. Elle te disait cela, mais elle aurait très bien pu te le dire cette journée-là. Elle était compliquée, elle était tellement compliquée que tu ne savais jamais ce que tu devais croire ou pas. Tu savais qu’entre toi et Robin ça ne serait jamais l’amour fou, mais tu savais que ça pouvait au moins s’arranger un peu. Enfin, tu avais essayé avant de te prendre un vent, très beau au passage et tu t’étais forcé le reste de la journée, même si au fond ça avait été cool, mais tu ne le dirais pas, tu ne le dirais jamais. Tu t’installes en regardant partout autour de toi, te demandant réellement comment elle pouvait avoir une maison comme ça enfin, c’était sûrement à cause de son colocataire, mais quand même. Tu trouvais que c’était assez abusé par moment sachant ce qu’elle te reprochait, tu n’avais jamais fait en sorte de montrer ton argent devant elle et elle te détestait pour ça. « D’accord. » Tu bougeas un peu la tête la laissant partir, tu continuas de regarder avant de la voir revenir ses mains derrière le dos. Tu fronças les sourcils te demandant ce que ça pouvait être avant qu’elle reprenne la parole, qu’elle te critique encore une fois alors, qu’elle ne te connaissait même pas. Elle était sérieuse ? Non, mais elle se foutait réellement de ta gueule sur le coup. « Tu ne me connais pas Robin ! Si j’ai jouais au connard avec toi, c’est par rapport à ton comportement envers moi ! J’ai jamais fait en sorte de te rabaisser, de te montrer que j’avais de l’argent. Tu as seulement su que je faisais partie des Eliot, tu m’as mis dans la case des connards sans chercher à en savoir plus sur ma personne. On a tous vécu des choses, moi le premier si tu veux savoir. » Tu avais seulement envie de partir là et tu levas encore une fois prêt à partir sachant que tu n’avais pas envie de l’entendre te dire encore une fois des trucs comme ça, elle avait raison, mais tu ne l’avais jamais été avec elle avant de voir ce qu’elle venait de faire. Tu fronças les sourcils en te demandant ce que ça pouvait être. Tu pris le paquet entre tes mains avant de regarder ce qu’elle venait de t’offrir, un bracelet. « Tu sais que tu es contradictoire ? Tu me dis non, tu me critiques comme jamais avant de me tendre un cadeau. Tu veux montrer quoi avec ça ? » Non, mais c’était vrai. C’était juste étrange, elle te dit des choses avant de faire un acte qui ne colle absolument pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieuse, alors qu'il tente de me faire comprendre que je me suis trompé sur son compte... Que répondre à ça ? Parce qu'il est vrai que je l'ai jugé trop vite, le mettant dans le même sac que tout les autres... Alors quand je le vois se lever, je dépose le paquet pour lui sur la table, pour l'inciter silencieusement à resté encore un peu... Il prend alors le cadeau et le déballe en me faisant remarqué que je suis un peu trop compliqué... Je baisse alors la tête... "J'essaie de faire des efforts... Comme dit, tu semblais prendre plaisir dans cette histoire de cadeau... Alors, je me suis dit que pour me faire pardonner, si je t'en offrais un en t'expliquant un peu tout ça... Tu pourrais peut-être me pardonner..." Je relève la tête vers lui. "Au moins un peu..." Rajoutais-je alors que je me doute bien que mon cas est sûrement désespéré à ces yeux. Il faut dire que j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin là... Que j'ai dû le pousser à bout et même si je ne suis pas amoureuse de lui, me faire détesté de la sorte par lui, ce n'est pas réellement quelque chose que je cherchais... "En fait... Je t'apprécie Ael..." Murmurais-je doucement en baissant à nouveau le regard, le posant sur mes mains... Et de rire un peu nerveusement. C'était une conclusion que m'avait fait comprendre Benji pendant le summer camp... Chose assez étrange en fin de compte mais soit. "Je t'apprécie parce qu'au moins toi... Tu me montres à quel point je suis minable..." Masochisme en plein ? Non, pas réellement, juste que j'en ai marre des faux semblant dans un sens... C'est compliqué, je ne sais même pas comment lui expliquer, mais dans tout les cas, maintenant, il va me prendre pour une folle et il aura d'autant plus de raisons de se foutre de ma gueule, que ça soit seul ou avec ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Tu soupiras parce que c’était compliqué là, tu ne t’attendais pas à une telle chose de la part de la jeune femme, pas du tout même. Tu ne pensais pas qu’il était possible qu’elle puisse faire une telle chose, qu’elle puisse faire en sorte de te retourner l’esprit comme ça. Tu n’étais pas du genre à faire du mal aux gens sans raison, tu avais besoin de quelque chose ou même de quelqu’un sauf que personne dans ton entourage n’avait une raison valable pour faire du mal à la blondinette, il faut être honnête. Tu lui rendais seulement ce qu’elle était capable de te faire, un point c’est tout. « Merci. » Tu le mis montrant que tu lui pardonnais un peu du moins, tu ne savais pas trop. Tu n’aurais peut-être pas dû prendre les choses trop à cœur comme ça enfin t’en savais rien, foutrement rien. Tu avais l’impression qu’elle venait de te lancer une bombe encore une fois, mais c’était quoi ce bordel ? Tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois, merde, tu ne t’attendais sûrement pas à une telle chose et tu commençais réellement à te sentir coupable pour le coup. Ton but n’était pas qu’elle se sente comme une moins-que-rien en ta présence peut-être au début, tu n’en savais rien, tu ne savais plus rien du tout pour être honnête et tu te rendais compte que ce pari n’était qu’une grosse connerie et que les choses allaient un peu trop loin pour toi. « Je ne te déteste pas non plus. Mais je pense réellement qu’il faut peut-être mettre fin à ce pari non ? Parce que je vais réellement me sentir mal avec ce que tu viens de me dire, le but n’est pas que tu penses que t’es une moins-que-rien parce que je ne vois pas ça même si je peux te dire l’inverse. Tu m’as l’air sûrement plus fort que moi. » Ouais, toi, tu étais capable de te faire vomir donc bon ce n’était pas une marque de courage, de force en toi. Elle avait réussi à te faire sentir mal et c’était réellement rare, oui tu avais un cœur même si on ne dirait pas. Ton but n’était pas de pousser la blonde à penser du mal d’elle, mais plus de faire en sorte de perdre ce pari.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une peu surprise, je l'avoue, ne m'attendant pas réellement à ce qu'il me dise merci et encore moins à ce qu'il le mette. Je regarde celui-ci maintenant à son poignet. "Tu n'es pas obligé de le mettre hein... S'il te plait pas ou quoi..." Je suis mal à l'aise en fait, parce que je pensais pas qu'il pourrait faire un tel geste en fait, je m'attendais plus à ce qu'il le critique, dise que c'était pas assez bien pour lui ou encore qu'il porterait pas un truc qui vient de moi... Alors ouais, j'avoue que c'est assez étrange de se dire qu'il porte mon bracelet maintenant... Fixant un instant son avant bras, je finis par baisser à nouveau la tête pour prendre la parole, continuant mes confidences alors même que je ne devrais peut-être pas... Je ris alors nerveusement à sa réponse. "Je ne fais pas que le penser, je le sais bien que je le suis... Puis comme tu dis, j'ai l'air... Mais c'est loin d'être le cas... Peut-être que je l'étais avant, mais je ne le suis plus..." soupirais-je alors doucement en croisant les bras, serrant mes mains autour de mes biceps, y enfonçant mes ongles en cherchant à garder contenance, parce que je ne peux pas craquer devant lui. Je plante alors mon regard sur lui, et me force à sourire, même si mon regard exprime tout à fait autre chose... Comme si j'allais craqué devant, me mettre à pleurer comme une conne, et non, ce n'est pas parce qu'il parle d'abandonné le pari, qu'on en reste là... "J'ai pas envie Ael... J'ai pas envie d'être à nouveau seule... Même si c'est pas toujours réellement cool entre nous, que j'ai l'air d'une maso à tes côtés, j'ai plus peur d'être à nouveau seule que de me prendre des paroles blessantes de ta part..." Je détourne alors à nouveau le regard. "Je sais même pas comment tu peux penser que j'ai l'air forte en fait..." Murmurais-je, parce qu'au final, l'un comme l'autre, on s'était bien trompé dans notre vision de l'autre je pense bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
« Je m’oblige pas à le mettre t’en fais pas. » Personne ne pouvait t’obliger à faire quelque chose, la preuve même ton père tu ne l’écoutais pas alors, qu’il avait déjà choisis la femme que tu devais épouser. Tu n’écoutais rien, ni personne en ce qui concerne tes choix, tu étais assez grand pour les faire alors, si tu avais envie de le mettre, tu le mettais c’était comme ça. Tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois ne pouvant pas faire autrement, c’était juste étrange entre vous maintenant enfin depuis le début c’était étrange. Tu ne savais pas que la jeune blonde serait capable de te dire de rester, de vouloir même passer un peu de temps avec toi, ce n’était pas possible dans ta tête, vraiment. « C’est parce que tu penses toi-même que tu es une bonne à rien. Si tu pensais autrement, tu verrais toi-même à quel point tu es plus forte que bons nombres de personnes, il suffit juste que tu arrêtes de penser du mal de toi. » Tu ne pensais pas que ce serait possible que tu puisses dire une telle chose à la jeune blonde, c’était juste bizarre parce que tu ne savais réellement pas ce que tu devais faire, tu pensais juste que mettre fin à cela serait une bonne chose. Tu ne savais pas ce que Robin pourrait faire et tu n’avais aucunement envie de lui faire du mal même sans que tu t’en rendes comptes. Tu n’avais rien contre elle, tu ne la connaissais pas, tu ne connaissais pas son passé et tout le reste donc tu n’avais aucun avis sur sa personne sauf ce que tu voyais, ce que tu avais vu d’elle. « Tu es certaine ? Non, mais parce que je n’ai pas envie qu’il se passe je ne sais quoi à cause de ça. Je n’ai pas envie que tu penses encore plus que tu es une merde ou un truc du genre. » Tu passas encore une fois ta main dans tes cheveux parce que tu n’avais pas envie de lui faire encore plus de mal enfin tu ne savais même pas si tu lui en avais fait ou pas. Tu ris un peu avant de secouer ta tête. « Tu t’en rends pas compte, mais je crois que t’es vraiment une de seules personne qui peut me remettre à ma place, tu te laisses réellement pas faire et ça c’est pas être faible. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne crois pas non..." Parce que je ne peux pas le croire si facilement... Comment est-ce que je pourrais me voir comme quelqu'un de forte après tout ce que j'avais fait comme connerie ? Toutes les fuites que j'ai pris depuis la mort de mon petit frère... "Je ne cesse de fuir tout... C'est pour ça que j'ai quitté Harvard..." Bien que ça ne soit pas totalement vrai, c'était aussi pour trouver ce que je voulais faire de ma vie, pour faire mes choix et là, ils se peaufinaient petit à petit, j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire, pour moi, dans l'avenir, les études qui me plairaient réellement de faire, mais avant de réellement le dire à qui que se soit, il fallait d'abord que je sache si cela était faisable et surtout où, parce que je n'étais pas sûr qu'Harvard dispense ce genre d'enseignement ici... Bien qu'en même temps, ça serait étrange qu'il ne le fasse pas. Je repose mon regard sur l'Eliot, l'écoutant encore parler, me demandant encore mon avis alors qu'il me semble que j'avais été assez clair sur ce que je venais de dire, même si ça me mettait un peu mal à l'aise... Peut-être qu'au final, il voulu juste se foutre de ma gueule parce que je lui ai dit ça, ces phrases que j'aurais jamais pensés lui dire, lui demandant ainsi qu'on reste ensemble... Qu'on continue de jouer les faux couples, mais à partir du moment où on veut resté ensemble sans cette obligation de pari, est-ce que l'on est toujours qualifiable de faux-couple ? J'en sais trop rien... "Apprend moi alors..." Lui demandais-je. "Apprend-moi à ne plus me voir de la sorte." Précisais-je alors, parce que si c'était cela qui le dérangeait, autant qu'il me montre comment faire, pour être comme lui, pour avoir confiance en moi, pour marcher réellement la tête et pas juste faire semblant comme je m'efforce à le faire depuis des mois.

Je reste alors interdite par rapport à ses propos. Je le fixe, le dévisageant probablement un peu. "Heu... Non. Là, je peux juste pas te croire..." Parce que j'ai réellement du mal à me dire qu'il pense ça de moi, parce qu'au final, il s'entête à ne pas me voir comme quelqu'un de faible... Est-ce que je devrais lui dire ? Lui parler de mes démon ? Non, c'est clairement pas le bon plan... Alors autant qu'il continue de me voir ainsi... C'est peut-être mieux. Du moins, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Franchement, la situation était gênante pour toi sur le coup, tu ne t’attendais pas à une telle chose de la part de la jeune femme et pourtant, c’était bel et bien devant toi. C’était comment dire ? Pas gênant, mais étonnant. Tu avais envie de boire, vraiment beaucoup sur le coup comme à chaque fois qu’il se passait un truc de ce genre-là dans ta vie. Les femmes s’étaient trop compliquées pour toi, réellement trop et putain de merde, c’était embêtant parce que ça te tournait complètement le cerveau sur le coup. Tu t’installas encore une fois sur le canapé avant de tendre ta main pour te remplir un verre et de le boire par la suite, elle n’avait pas intérêt à se plaindre pour le coup parce que tu ne savais pas quoi répondre, tu ne savais plus du tout quoi répondre et tu avais la tête dans tous les sens pour le coup. Boire, voilà la seule chose que tu pouvais faire, même si tu avais une question en tête, même si tu te demandais pourquoi toi, pas une autre personne qui été sûrement plus sympa avec elle et surtout une personne qu’elle appréciait réellement parce que dire qu’on appréciait quelqu’un parce qu’il lui faisait du mal, c’était bizarre à tes yeux. « Pourquoi tu veux que ce soit moi ? » Au moins, c’était posé et tu aurais une réponse parce que tu ne pouvais clairement pas le deviner par toi-même. Elle était en train de te rendre dingue, putain. Tu pensais que ça aurait été pareil du début à la fin entre vous, des engueulades, des emmerdes à faire l’autre pas ça ! Ce n’était pas que tu ne voulais pas, enfin, c’était étrange, mais est-ce qu’elle se rendait juste compte à qui elle demandait une telle chose ? Tu n’étais même pas son ami, elle n’avait pas une grande opinion de toi. Enfin tellement de choses prouver que vous n’étiez pas fait pour être ami, mais après tous pourquoi pas essayer de le faire hein ? Tu ne perdais rien, tu finis de boire ton verre avant de le remplir de nouveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde... Fuir dans un sens la conversation dans l'alcool et ne dit rien, parce que je sais que je ferais pire à sa place... Je le laisse vider son verre, me répondre pour ensuite le remplir à nouveau... Parce que je réfléchis, comment répondre à sa question... Qu'est-ce que je peux dire pour qu'il accepte au final ? J'en sais rien... J'hausse un peu les épaules, soupirant en passant mes mains dans ma nuque, massant celle-ci de mes deux mains, entrelaçant finalement mes doigts avant de lâcher prise et de laisser mes mains venir se reposer sur mes cuisses... Tête baissée... "Parce que tu n'es pas du genre à prendre les gens en pitié. Que je me dis que t'es assez fort pour me mettre les points sur les i sans après venir t'excuser..." Je relève un peu le regard. "Je me trompe peut-être encore sur toi en disant ça, j'en sais rien, mais c'est le sentiment que tu m'inspires... Tu assumes tes gestes et tes dires. Et dans un sens... Je pense avoir besoin de ça... Parce que j'en ai marre des gens qui font attention à ce qu'ils disent pour ne pas me blesser, qui prennent des gants... On est pas ami, on s'apprécie pas plus que cela, je dirais même que c'est l'inverse alors, je sais que toi, tu en auras rien à faire de toucher les points sensibles..." Je ris alors un peu nerveusement. "C'est un peu comme pour un enfant... Il a besoin d'expérimenter de lui-même pour savoir que ça fait mal, les paroles ça n'implique rien au final... Si on le dit de pas toucher, il le fera pour tester de lui-même et dans un sens, j'ai cette impression de devoir faire quelque chose dans le genre..." Je me mordille alors la lèvre inférieure. "C'est compliqué, je sais pas réellement comment te faire comprendre ce que j'ai en tête en fait... Tu vas juste me prendre pour une masochiste fini à la fin, alors que c'est pas ça..." Parce que j'en ai marre de souffrir, de me détruire toute seule... Peut-être qu'au final, je cherche en lui un bouc émissaire, à extériorisé tout ce que je me reproche en lui demandant de me les dires, pour me sentir mieux en me disant que je ne suis pas la seule à penser de la sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Robael
Tu ne savais pas quoi penser, tu ne savais plus du tout ce que tu devais faire parce que c’était étrange, bien trop étrange et que tu ne t’attendais clairement pas à une telle chose de la part de la jeune femme alors, pour savoir comme réagir était encore plus bizarre dans ta tête. Trop de choses étaient confuses, Robin méritait réellement la palme de la fille la plus compliquée que tu connaissais et dieu que tu en connaissais, clairement pas comme elle. Tu regardais ton verre tout en te mordant la lèvre alors, que tu reposais ton regard sur la jeune femme, tu avais bien envie de boire, mais ce n’était pas une solution, tu ne pouvais pas fuir à cette conversation, bien que l’envie de le faire fût plus que présente pour toi, tu devais te retenir réellement de prendre tes jambes à ton cou pour t’en aller. « Donc en gros, tu me choisis parce que tu sais que je ne vais pas faire en de te faire mal ? Si j’ai envie de dire que t’est une pauvre, je te le dirais sans détour et surtout sans m’excuser ensuite, c’est ça ? » Non, mais parce qu’elle était complètement folle si c’était pour ça, c’est sûr que tu ne prendrais pas de pincette avec elle, parce que ce n’était pas ton genre, mais quand même. Tu n’avais pas envie de passer pour le mec méchant et c’était presque le cas actuellement. Putain, qu’est-ce que tu pourrais faire hein ? Elle était en train de te rendre dingue, de tourner ton cerveau dans tous les sens donc maintenant, tu ne savais pas du tout quoi penser. « Non, ce n'est pas compliqué. Tu es compliquée, tu me dis des trucs qui me paraissent réellement dingues pour le coup, mais que je peux comprendre. Tu n’as pas envie qu’on te prenne pour une petite chose fragile et tu sais que je le ferais pas, mais ça me parait un peu dingue pour être honnête. » Puis merde, le verre te faisait bien trop envie et tu tendis la main pour le boire entièrement encore une fois, tu n’avais clairement pas de temps à perdre et tu voulais faire quelque chose, t’occuper l’esprit enfin faire quelque chose quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce à ses paroles, alors qu'il cherche à confirmé la vision que j'ai de lui... Après tout, même s'il m'insupporte pas mal, je dois bien reconnaître que c'est quand même un mec franc, enfin, il m'a l'air ainsi, de ce que j'ai pu voir de lui depuis qu'on joue les couples... Même si toute notre histoire n'est qu'un mensonge. Je ris alors un peu nerveusement quand il me dit que je suis compliqué et sous-entendant également que je suis barge. Je vide alors mon verre à mon tours, pour tenter de me détendre un peu. "Tu ignores pas mal de choses sur moi... Qui font que je ne me vois pas comme quelqu'un de... Bien... Fréquentable et je ne te parle pas juste de drogue et d'alcool..." lui précisais-je pour ne pas qu'il pense que ma vie ne tourne qu'autour de cela, que je me laisse uniquement influencé par ce que j'ai vécu à la Mather house... Non, tout cela au final, ce n'est que la conséquence que d'un seul acte, d'une seule soirée. Un cadeau qui n'aurait pas dû être fait, une règle contourné, un ordre des parents non respecté... Je me mords la lèvre inférieure, avec une certaine violence en pensant à tout ça, encore et encore, parce que ça tourne tout le temps là haut, parce que je suis incapable de dire fuck à mes pensées, de faire le vide. Je continue donc de malmené ma lèvre, sans plus trop prêter attention à l'Eliot en face de moi, mes doigts serrant un peu trop fort le verre entre mes doigts alors que je cherche à ne pas craquer. Je suis réellement minable depuis la fin du summer camp... Depuis cette nuit-là ou j'ai craqué, pour je ne sais quelle raison apparente... parce que des cauchemars sans fait souvent, mais cette nuit-là, est-ce qu'il était plus intense ? Plus réaliste ? Je n'en sais rien, je n'en ai gardé que des bribes à mon réveille, mais il m'a perturbé. Beaucoup trop...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)