Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 5
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais encore ce bébé dans ces bras, la pire soirée de ta vie, voilà ce que serait cette soirée à tes yeux. Mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais jamais le choix de toute manière, on te maltraitait. Non, mais cette histoire de bizutage avec ce bébé ce n’était pas possible, tu allais grandement te venger de ta bizutrice, mais pas pour l’instant, mais tu allais le faire c’était évident. Tu fermas les yeux sentant de l’eau sur ton visage, mais putain c’était quoi ce problème à ces hommes de cavernes là ? Tu grognas avant d’ouvrir les yeux pour tomber sur qui, Elias. Super, comme ci tu avais besoin de ça actuellement. Tu soupiras avant de prendre la parole doucement en le regardant dans les yeux. « Mais je te manquerais trop Elias, tu le sais bien. Puis au pire tu peux t’amuser à savoir qui est le plus fort avec un de tes potes non ? Je serais bien plus heureuse sans avoir ta face devant moi. » Tu souris grandement sachant que c’était habituel entre vous avant de tourner le regard pour voir Jaysaël qui te parlait. En faite, tu étais plus ennuyé qu’autre chose au moins ils étaient parfaitement en train de te montrer que c’était des hommes. « Et toi tu n’as pas autre chose à faire que de t’occuper des affaires des autres comme t’occuper de ton copain au lieu de finir dans le lit d’une autre fille ? » Bon, tu étais assez méchante, mais son copain en question était ton cousin alors, il était évident que tu n’allais pas sourire au jeune homme ayant appris une telle chose même si c’était passé il y a des mois tu en avais clairement rien à foutre. « Et pour ta remarque, je m’en fou de savoir ce que vous pouvez penser de moi, je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Et une femme peut tomber enceinte même avec la pilule. » Tu avais l’impression de tourner de partout tellement tu avais des emmerdes jusqu’au cou. Tu allais réellement tuer Ivy ! Dire que cette soirée n’était même pas faite pour ça à la base, tu soupiras avant de regarder Dante tout en penchant la tête montrant clairement que tu étais fatiguée de ces excuses. Non, mais comme ci tu étais une quiche pour tomber dans le piège, bien sûr que tu ne le connaissais pas ou seulement de vue à cause de Roman. Tu soupiras encore une fois avant de lui foutre Athénaïs dans ses bras, à lui de se démerder maintenant. « J’en ai marre de tes excuses Dante, si tu veux t’inventer une vie soit, mais je tomberais pas dans ton piège. Alors, maintenant tu t’occupes de ta fille et tu arrêtes de jouer au con avec moi. Sur ce bonne soirée. » Tu tournas les talons pour t’éloigner des trois hommes avant d’aller vers Ivy. « Je vais me faire tuer avant la fin de cette soirée. »

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Elias Caldeira @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux voir ma bite?
— with la winthrop house

Adam et Jaysael attaquaient les premiers. À peine arrivée que j'me faisais déjà arroser la gueule "Ah non attention à la casquette les frères!". Roooh déjà? Ils sont pas drôle! Quoi que si en vrai c'était génial. Je riais en voyant les regards sur moi même si des Eliots avaient suivit dans le délire incruste suivit de près par... Des Cabots et surtout une cabot avec un bébé..? Alors que j'me faisais inonder de partout, elle fonçait sur Dante pour l'incendier au sujet de... Son enfant? WHAT?! J'avoue, je riais bien à les repousser et leur lancer les verres d'alcool que j'avais sous la main en guise de riposte mais quand j'ai entendu son discours j'me suis figée net. De gros yeux, je fixais la scène de ménage qui se déroulait devant moi. Dante et cette sister de maison qui lui reprochait de l'ignorer alors qu'ils avaient eut une petite fille ensemble. Je respirais fort me sentant soudainement... Super mal ouais. Jalouse? Ouais y'a de ça mais limite blessée surtout car il m'avait jamais parlé d'une fille avec qui il avait un bébé. Bah putain, je tombais trop de haut là. Secouant la tête, j'me mordais la lèvre inférieur en épongeant mes cheveux et ma veste avant de dire "En fait j'avais zappé mais j'ai un truc à faire faut que j'y aille désolé les gars. Une gonzesse m'attend." d'un signe chelou de la main et d'une grimace je quittais la pièce en regardant noir vers Dante et Jaysael qui venait le défendre alors que la cabot les enchainait toujours en disant qu'il niait sa vie. Putain si je savais ça... J'crois que j'me serais abstenue de beaucoup de choses en fait. Voilà pourquoi j'aime pas m'attacher, ça fait toujours mal à un moment ou un autre.

© SEAWOLF.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha C. Angharad est dans la pièce, et le regard de l'italien ne la quitte pas quand elle se fait attaquer par de l'eau et qu'elle riposte, seulement son attention est détourné par une blonde qui vient l'incendier et l'accuser de renier son bébé. D'abord figé, il ne comprend pas vraiment Jay vient l'aider et il finit par reprendre la jeune femme affirmant qu'il n'est pas le père de cette progéniture, mais la rousse continue son scandale et finit par lui refiler la gamine entre les mains, sous le choc, il ne peut rien faire quand Sacha quitte la pièce, il tient juste la petite fille a bout de bras de lui parce qu'elle pue "Sachatte attends ..." mais sa douce brune est déjà repartie... Et la petite fille le regard avec de grand yeux avant de se mettre à hurler. Dante Basini retourne vers la rouquine, toujours dans le coin et la trouve auprès de Ivy "Non mais écoute, reprends ton bébé là, c'est pas mon enfant, je suis pas père, je sais pas pourquoi tu fais un truc pareil, mais tu vas reprendre cette petite fille et partir, il faut être malade pour laisser un bébé avec des inconnus franchement." si il était père, ça il ne le tolérerai pas, c'est une certitude. Il lui tend de nouveau la petite "En plus, elle pue faut la changer" et ça, il ne compte pas le faire, queneni.

@Carter E. Davis @Sacha C. Angharad @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, je connais presque rien de la WH et de ses membres. J'en connais deux ou trois sans plus mais, j'avais une bonne raison d'envoyer Carter ici et surtout vers Dante. Pourquoi ? Parce qu'il était au courant du petit jeu malsain de Cole envers moi et il n'a rien fait, rien dit bien au contraire, il est rentrer dedans alors que d'après mes infos, il ne peut pas le voir. Je ne m'attendais pas à un super accueil puis bon ce sont des mecs quoi je sais plus ou moins à quoi m'attendre et je m'étais pas trompée. Trempée, je regarde Carter agir et je peux pas nier que je suis fière d'elle, elle va toujours à fond dans chaque défi que je lui donne c'est aussi pour ça que je l'adore. Elle aurait pu refuser avec la présence de Roman mais non, elle y va sans discuter. Voir la réaction de Dante c'est comme si je mangeais un bon fondant au chocolat tout en regardant mon film préféré, un pur délice mais, j'en avais pas fini avec lui. Alors que ma jumelle revient près de moi, il la suit pour lui rendre le bébé. Sans un mot, je dépasse Carter pour prendre place face à Dante. Avant tout, je lui prends le bébé des mains pour le donner à Carter avant de me lancer. T'es sur de pas être le père ? Parce que dans mes souvenirs tu aimes te faire passer pour c'que tu n'es pas j'me trompe Cole ? Ah non, Dante ! J'oubliais que tu m'avais prise pour une conne la dernière fois. J'ouvre le sac du bébé pour en sortir une bouteille de lait de poule que je lui verse sur la tête. Lui qui aime tant faire le coq ça lui va à ravir non ? Mais ce n'est pas tout. Sans lui laisser le temps de régir, je sors un un tupperware rempli de spaghetti bolognaise que je lui vide également sur la tête. Un petit rappel de tes origines donnaiolo della domenica. ajoutais-je avant de lui tourner le dos pour aller me réfugier près de Landry.

@Carter E. Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman Fawkes  @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

Le moral de Brent semblait revenir avec cette partie de beer-pong. Il était motivé par l'idée et il espérait ainsi oublier ses problèmes. Malheureusement, ce fut de courte durée avec l'arrivée d'intrus. Brent aurait pu se mêler à la conversation mais en ce moment, il n'avait pas envie. Il attrapa un verre en espérant que la situation revienne à la normal vite. Un deuxième verre à l'arrivée de l'enfant. Il attrapa même un troisième pendant la discussion entre Dante et les filles. Et merde. Il fit par avaler un quatrième verre cul sec avant de prendre la direction de sa chambre. Au passa, il attrapa une bouteille de vodka dans le frigo. Elle au moins, elle lui tiendrait compagnie.

OUT

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait une soirée tranquille, je me suis éclipsée un instant pour aller dans ma chambre me ressaisir un peu en pensant à Naima, j'aime pas être comme ça, je suis un mec joyeux pas une loque même si elle m'a laissé. Je finis apr redescendre je retrouve alors stupéfait Dante avec Carter, un bébé mais à qui il est ? Et Capitaine ! J'y comprends rien mais je vais vers Ivy mon ancienne Capitaine reprenant "Tiens Capitaine ! Ca va ?" je regarde Dante et reprends "Il est à qui ce gosse ? A toi Cart' ?" Va falloir m'expliquer je suis un peu paumé là j'avoue ! Je regarde le bébé moche comme tous mais bon, ça ne se dit pas après donc je m'abstiens. Il est pleins de bourlet tous gros, je déteste les gosses, heureusement que c'est pas le miens, Alléluïa ! Ouais j'avoue, c'est un soulagement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je prends la défense de mon co-chambreur, je me prends un retour de flamme, en même temps, j'aurais du m'en douter vu que c'est la cousine de mon copain. "Tracasse pas pour ma vie de couple avec ton cousin, elle va très bien ! Et ce même si je finis dans le lit avec une fille !" Parce qu'il me fait confiance maintenant, parce que je l'ai pas trompé et ne le tromperait pas. "Ensuite à partir du moment où tu débarques à la Winthrop en difament des conneries sur l'un de nos membres, il est normal qu'en tant que Président j'intervienne. Alors, maintenant je te demanderais de partir avec ce bébé, qui n'a pas sa place ici." Calme. Je devais le rester, surtout que Dante me disait qu'il allait s'occuper de ça lui-même. Je tique ensuite quand il se fait incendier par Ivy. Je la fixe alors, se coller à l'un de nos bizuts. "Et toi, tu changes vites de love interest. Aux dernières nouvelles, t'étais pas sensé être folle de moi ?" Lançais-je alors ? "Qui ici n'a jamais joué un rôle pour un pari ? Alors, avant de vous en prendre à Dante pour une connerie de jeux de rôle, regardez vous." Laissais-je entendre une nouvelle fois en m'écartant un peu en voyant Brent quitter la soirée aussi... Pas cool ça...

@Carter E. Davis @Dante D. Basini @Ivy L. Martin @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais encore dans cette soirée, mais tu n’avais plus le bébé dans les bras. Pauvre enfant quand même, être trimballer comme ça de bras en bras ce n’était pas la meilleure chose. Tu allais reprendre la parole pour continuer ton jeu qui était trop bien jouer quand même, il fallait le dire, mais Ivy arriva assez vite pour reprendre le bébé et répondre à Dante. Tu avais presque envie de rire comprenant que ton défi était presque terminé, il restait la moitié à faire. Tu aurais réellement dire non à ta jumelle de vie surtout parce qu’il y avait Roman dans cette confrérie, parce que tu passais réellement pour n’importe quoi. Tu attendais un moment avant de faire la suite pour te tourner vers Jaysaël, il était sérieux celui-là ? On lui avait demandé quelque chose à lui ? Il ne pouvait pas retourner à jouer à son bière pong des trucs comme ça que de te prendre la tête surtout que tu t’en fichais comme de l’an quarante de ce qu’il pouvait te dire. « On t’a demandé quelque chose ? Non, je pense qu’il est assez grand pour se défendre sans que tu viennes te foutre dans des histoires où tu es loin d’être dedans. » Tu bougeais un peu les bras sachant que tu avais de nouveau la petite dans les bras. « Alors, tu sais quoi va jouer au plus fort avec tes potes et laisse les autres faire ce qu’ils ont envie de faire et là tu serviras peut-être à quelque chose, encore j’ai des doutes sur ça. » Tu souris faussement avant de te redonner le bébé à Ivy.  Tu levas les yeux au ciel avant de reposer ton attention sur Baptiste qui venait d’arriver, super. Tu fronças les sourcils avant de secouer la tête pour dire oui. Etrange, tu n’avais pas eu le ventre d’une femme enceinte et tu avais un enfant, tu avais presque envie de rire, mais non. « Ouais. » Putain, 22 ans et un enfant toi ? Impossible. Encore heureux que Roman ne t’avait pas encore vu, parce que le bordel que ça serait pour toi pire qu’actuellement, pire qu’après la discussion avec le copain de ton cousin que tu ne pouvais pour le moment pas voir, il fallait être honnête. Ton cousin acceptait peut-être ces conneries, mais pas toi. Puis tu t’approchas de Baptiste pour finir ce défi, pour que tu puisses finalement partir de cette soirée. Franchement, tu ne pensais pas que les rouges seraient aussi cons et pourtant, on en apprenait tous les jours. Le laissant regarder Ivy qui prenait la parole, tu t’approchas assez de lui pour prendre son pantalon entre tes mains et de le tirer vers le bas ainsi que son boxer, léger dommage, vraiment léger. Et tu te reculas tout en riant comme une gamine avant de tourner vers Ivy pour lui faire un clin d’œil montrant encore une fois que son défi venait d’être réalisé par tes bons soins.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald @Ivy L. Martin @Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)