Invité
est en ligne
Invité
Tu avais encore ce bébé dans ces bras, la pire soirée de ta vie, voilà ce que serait cette soirée à tes yeux. Mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais jamais le choix de toute manière, on te maltraitait. Non, mais cette histoire de bizutage avec ce bébé ce n’était pas possible, tu allais grandement te venger de ta bizutrice, mais pas pour l’instant, mais tu allais le faire c’était évident. Tu fermas les yeux sentant de l’eau sur ton visage, mais putain c’était quoi ce problème à ces hommes de cavernes là ? Tu grognas avant d’ouvrir les yeux pour tomber sur qui, Elias. Super, comme ci tu avais besoin de ça actuellement. Tu soupiras avant de prendre la parole doucement en le regardant dans les yeux. « Mais je te manquerais trop Elias, tu le sais bien. Puis au pire tu peux t’amuser à savoir qui est le plus fort avec un de tes potes non ? Je serais bien plus heureuse sans avoir ta face devant moi. » Tu souris grandement sachant que c’était habituel entre vous avant de tourner le regard pour voir Jaysaël qui te parlait. En faite, tu étais plus ennuyé qu’autre chose au moins ils étaient parfaitement en train de te montrer que c’était des hommes. « Et toi tu n’as pas autre chose à faire que de t’occuper des affaires des autres comme t’occuper de ton copain au lieu de finir dans le lit d’une autre fille ? » Bon, tu étais assez méchante, mais son copain en question était ton cousin alors, il était évident que tu n’allais pas sourire au jeune homme ayant appris une telle chose même si c’était passé il y a des mois tu en avais clairement rien à foutre. « Et pour ta remarque, je m’en fou de savoir ce que vous pouvez penser de moi, je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Et une femme peut tomber enceinte même avec la pilule. » Tu avais l’impression de tourner de partout tellement tu avais des emmerdes jusqu’au cou. Tu allais réellement tuer Ivy ! Dire que cette soirée n’était même pas faite pour ça à la base, tu soupiras avant de regarder Dante tout en penchant la tête montrant clairement que tu étais fatiguée de ces excuses. Non, mais comme ci tu étais une quiche pour tomber dans le piège, bien sûr que tu ne le connaissais pas ou seulement de vue à cause de Roman. Tu soupiras encore une fois avant de lui foutre Athénaïs dans ses bras, à lui de se démerder maintenant. « J’en ai marre de tes excuses Dante, si tu veux t’inventer une vie soit, mais je tomberais pas dans ton piège. Alors, maintenant tu t’occupes de ta fille et tu arrêtes de jouer au con avec moi. Sur ce bonne soirée. » Tu tournas les talons pour t’éloigner des trois hommes avant d’aller vers Ivy. « Je vais me faire tuer avant la fin de cette soirée. »
@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Elias Caldeira @Ivy L. Martin
(Invité)