Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins rapidement mon meilleur ami, @E. Roman Fawkes qui est entouré d'autres Winthrop. Ca me fera l'occasion de faire d'autres rencontres, bien que je connaisse quelques rouges déjà. Mais là, personne. " C'est ça. " On va former un beau duo je pense. On s'entend parfaitement bien, donc ça va donner je pense. On est rapidement rejoins par d'autres mecs, dont @Dante D. Basini qui vient à me serrer la main pour se présenter. Il a l'air de connaître déjà les autres mecs autour de nous. Ok ça fait genre je suis le petit nouveau alors que pas du tout. J'aurais pas du partir d'ici je pense. " Enchanté Dante, moi c'est Raph. " Je souris, alors que @Jaysaël D Scott-Castellan se retourne vers moi pour pouvoir se présenter. " Pas de soucis, je t'appellerais Jay, du coup moi c'est Raph. " Je dis directement mon surnom. Pas la peine de dire que je m'appelle Raphael. Après tout en disant Raph, ils se douteront qu'il s'agit de Raphael. Je sens qu'on va passer une petite soirée bien sympathique. Finalement c'est @Adam C. Rice qui nous rejoint. Lui je le connais. Le copain d'Emilia, et le mec qui flirtait aussi avec Sienna. " Allez, je veux tenter de te battre. " Le beer pong, j'en ai fais des tonnes à Yale.
(Invité)