Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 2
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins rapidement mon meilleur ami, @E. Roman Fawkes qui est entouré d'autres Winthrop. Ca me fera l'occasion de faire d'autres rencontres, bien que je connaisse quelques rouges déjà. Mais là, personne. " C'est ça. " On va former un beau duo je pense. On s'entend parfaitement bien, donc ça va donner je pense. On est rapidement rejoins par d'autres mecs, dont @Dante D. Basini qui vient à me serrer la main pour se présenter. Il a l'air de connaître déjà les autres mecs autour de nous. Ok ça fait genre je suis le petit nouveau alors que pas du tout. J'aurais pas du partir d'ici je pense. " Enchanté Dante, moi c'est Raph. " Je souris, alors que @Jaysaël D Scott-Castellan se retourne vers moi pour pouvoir se présenter. " Pas de soucis, je t'appellerais Jay, du coup moi c'est Raph. " Je dis directement mon surnom. Pas la peine de dire que je m'appelle Raphael. Après tout en disant Raph, ils se douteront qu'il s'agit de Raphael. Je sens qu'on va passer une petite soirée bien sympathique. Finalement c'est @Adam C. Rice qui nous rejoint. Lui je le connais. Le copain d'Emilia, et le mec qui flirtait aussi avec Sienna. " Allez, je veux tenter de te battre. " Le beer pong, j'en ai fais des tonnes à Yale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semble enfin débuté réellement et dans un sens, ce n'est pas pour me déplaire, surtout quand j'entand Adam proposé aux nouveaux un beer pong. Je souris à cette initiative et apprécie de voir Raph' réagir rapidement en acceptant. C'est cool si les nouveaux sont motivé comme ça. Je m'approche alors d'Adam et passe mon bras sur ses épaules. "Le perdant à un gage, il fera pas que boire !" Lançais-je alors, en regardant les deux protagonistes de l'histoires, même si je me doutes bien que ce n'est que le début. "On se fait un ancien contre les nouveaux ?" Proposais-je alors en regardant mes fraté présent, bien que là, je crois que c'est pas réellement équitable. On est pas le même nombre, mais est-ce réellement un problème ? Il fait apprécier les challenge non ?

@Raphael T. White @Adam C. Rice @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard… C’était bien rare de ma part ! Mais oui j’étais bien en retard à la soirée de bienvenue à la Winthrop House. Foutue conférence de presse quand même ! Pourquoi l’entraineur avait-il à ce point exigé ma présence alors que je ne pouvais pas encore jouer ? Fin bref, je m’étais dépêché pour arriver à la soirée Winthrop qui se déroulait dans la résidence de notre Confrérie. Il y avait déjà du monde et je me demandais si je devais les rejoindre… Voilà que ma fichue timidité reprenait ses droits sur moi mais ce qu’on m’avait appris dans mon équipe de soccer, c’était que tout était possible. Pensant légèrement à Ivy, je me surpris à sourire d’un air un peu niais avant de m’avancer vers les personnes présentes. « Bonsoir les gars. Je m’appelle Landry, enchanté ! » dis-je à l’attention de mes frères présents à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

Il avait suffit que tous ses frères rouges débarquent à la soirée pour que le sourire revienne naturellement sur les lèvres de Brent. Il avait chassé ses angoisses et sa mauvaise humeur, bien décidé à passer une bonne soirée. Il avala la fin de son verre cul sac avant d'approuver le défi de Jay. « On va les exploser les petits nouveaux avec notre expérience. » En tout cas, Brent était motivé pour cette petite partie et il était déjà prêt de la table. Il aperçu alors un petit nouveau, Landry. « Tu te joins à nous pour la partie ? » Ca promettait de bien commencer la soirée.

@Landry S. Wakefield @Jaysaël D Scott-Castellan @Raphael T. White @Adam C. Rice @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait être sympa, connaître les petits nouveaux qui tentait de devenir des rouges à part entière. Adam avait proposer une petite partie de beer pong, cela ne pouvait faire de mal à personnes mise à part la gueule de bois qui pourrait apparaître le lendemain. Un premier bizut se proposait pour l'affronter, Le sportif regardait son interlocuteur et reconnu Raphael. C'était le mec qui avait danser avec sa petite amie pendant qu'il dansait avec Sienna. Oh sa belle Sienna , elle lui avait apporter des embrouilles mais des bons moments. Il sourit à Raphael.'' Parfait !'' Le Winthrop allait se placer devant un bout de la table de jeux mais il fut intercepter par son président qui passait un bras par dessus ses épaules. Adam se mit à rire en lui tapotant le bras.''Oh c'est un enjeux de taille! Je sens que je pourrait le regretter mais pourquoi pas? et les anciens contre les petits nouveaux ca me va.'' Il voyait que certains de ses confrères était partant comme Brent et même un petit nouveau venait d'arrivé.'' Bienvenue parmi nous Landry! et Brent on te laisse l'honneur de commencer.'' Adam se défit de l'emprise de Jay pour commencer à remplir les verres qui était en place. Il ne pouvait aussi s'empêcher de pensé si il aurait un froid entre lui et Raphael.

@Raphael T. White @Landry S. Wakefield @Dante D. Basini @O. Brent Keegan @"Jaysael D Scott-Castellan" @E. Roman Fawkes @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton meilleur ami, Raphaël et tu souris face à sa réflexion. C'est vrai qu'avec lui à tes côtés, cela risque de donner quelque chose... d'explosive, à la Winthrop House, ahah. Cette nouvelle promotion va cartonner, tu le sens bien. Adam arrive en suite et propose un jeu que tu n'hésite pas à relever le défis. Je veux bien me joindre à vous mais je ne fais qu'une seule partie. Raison médicale oblige ! Tu te rattraperas au prochain tour mais pour le coup, après cette visite à l’hôpital, tu te dois de faire très attention à cause du SC. Tu te places aux côtés d'Adam, autour de la table de jeux, invitant Raphaël à te rejoindre. En fait, tu sais pas trop si ils le savent pour ta leucémie à part Raphaël, Dante, Baptiste et Happy mais tu te poses pas vraiment la question, ils le sauront quand le moment sera venu. T'aimes pas te mettre en avant et les gens qui éprouvent de la pitié pour toi, tu les dégages aussi tôt. C'est parti ! T’exclames-tu.

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Raphael T. White @Dante D. Basini @Adam C. Rice @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bras sur les épaules d'Adam je lui propose une idée, voir s'il accepte et en vue de sa réaction cela semble être le cas. Je souris alors, le laissant se défaire de mon emprise. Je souris au commentaire de Brent, contenant, dans un sens de le voir reprendre du poil de la bête. "Ouais, on risque de le regretter si les nouveaux sont fort." Affirmais-je amusé, ce qui dans un sens, rendait tout cela encore plus amusant. Après tout, on est les gars de la Winthrop house non ? On aime les défis, la compétition ! Alors pourquoi se faire prier quand on en a une belle de la sorte ? Surtout que les nouveaux semblent aussi partant. Il y a d'ailleurs un nouveau qui arrive et il ne manque pas de politesse pour le coup. Je le salue alors de la main. "Enchanté Landry !" Lui lançais-je en lui faisant signe de venir nous rejoindre, pour ne pas répéter la même chose que mes frères qui l'avait dit de vive voix. "Moi c'est Jay." Répétais-je pour la énième fois de la soirée. Sérieux la prochaine fois, on fait une soirée jeu en mode on porte tous notre nom sur le front ou quoi, ça éviterait qu'on se répète tout le temps comme ça !

@E. Roman Fawkes @Adam C. Rice @O. Brent Keegan @Landry S. Wakefield @Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Non non, je ne suis pas du tout en retard au beerpong des winthrops. Je suis jute... fort occupé ces temps-ci et je pense à autre chose. Mon planning de star est fort chargé. Aha, je blague! Je viens en retard car j'ai du mal avec les heures et tout ça. Du coup, ni vu ni connu, je m'incruste ni vu ni connu avec des bières dans les mains et je m'approche de la table. « On attend pas Roycie? » je riais puis je me mettais avec les anciens vu que j'étais plutôt un croulant à la WH. Dans les petits nouveaux, j'essayais de repérer des têtes que je ne connaissais mais avoir ma mémoire de némo c'était pas gagner. C'est pas grave, fais juste un sourire à tout le monde et ça ira. « Qui commence? Les nouveaux? » proposai-je simplement en buvant une gorgée de ma bière. Je suis un super mauvais perdant alors on avait plutôt intérêt à gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

Adam qui avait lancer le jeu donna à Brent l'honneur de commencer. Cela lui faisait plaisir et il en avait bien besoin pour se changer les idées. Avec quelques verres d'alcool dans le sang, il penserait moins à ses problèmes. Il se plaça donc d'un côté de la table avec la balle dans les mains. Il souffla dessus comme si cela pouvait l'aider à réussir. « Et bim en plein dedans » Il avait réussi son coup et il tapa dans la main de ses coéquipiers avec un grand sourire.

@Landry S. Wakefield @Jaysaël D Scott-Castellan @Raphael T. White @Adam C. Rice @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Royce A. Magyar

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas