Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House - Page 4
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit tournoi de Beer-pong avait bien commencer avec un super coup de Brent. En plus il y avait d'autres rouges et bizuts Winthrop qui avait fait leur arrivé. Adam remarquait également des petits nouveaux donc leur visage était inconnu et encore plus intrus. Le rouge passait près de Dante et de Jay avant de regarder tous le monde. Un petit dernier se présentait comme étant Harry Archibald?  Il était parenté avec son meilleur ami? Il tapait dans ses mains pour attirer l'attention. ''Mes chers frères, ils semblerait que certaines personnes ont décider de s'inviter dans notre petite soirée. Il y a certains arsenals qui était prévu pour nos chers bizuts mais il semblerait que les rouges vont s'allier pour éloigner l'envahisseur.'' Adam passait sa main droite sous la table et sortit un fusil à l'eau de taille moyenne rouge écarlate et le braquait en plein sur le bizzaroide qui se disait Patrick (Sacha).''Bienvenue chez les rouges !'' Adam visait l'intrus ou plutôt l'intruse? C'est parti pour le premier jet d'eau de la guerre. Il fallait seulement verifier sous les tables ou il avait de l'alcool.

@Sacha C. Angharad @"Abelard Z.de Belgique"  @Harry I. Archibald @Carter E. Davis @E. Roman Fawkes  @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de désigner un bizut pour boire le verre, Elias, voilà que l'un de mes bizuts arrivent aussi en retard. Je rigole un peu. "Vous savez qu'on fait pas le concours de celui qui arrive le plus en retard ?" Lançais-je, parce que si c'est cela, le gagnant de l'année passée, il me semble que ça doit être Brent qui se fait toujours bien désirer avant d'arriver. Je tourne la tête vers lui, sous-entendant cela d'ailleurs. "Mais dans tout les cas, on est ..." Et là, intrusion, alors que j'allais dire aux bizuts qu'on était content de les compter parmi nous. Je fixe Patrick en mode, What the fuck... Avant de déchanter encore plus en voyant débarqué deux autres intrus. Je reste silencieux, écoutant les propos de chacun avant de voir bouger Adam vers la table. Je le questionne du regard avant de finalement le voir prendre un pistolet à eau qu'on avait planqué de notre côté et expliquer le pourquoi du comment avant d'arroser Patrick. "Allez les gars, il y en a encore." Lançais-je en décollant une arme pour le tendre aux premiers winthrops ou bizut qui la prendrait. Notre soirée beer pong va être bien arrosée dans tout les sens du terme.

@Jeremiah E. McAlister @Abelard Z. de Belgique-S. @Carter E. Davis @Sacha C. Angharad @Harry I. Archibald @Elias Caldeira @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Raphael T. White @O. Brent Keegan @Royce A. Magyar @E. Roman Fawkes @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

La partie de beer pong battait son plein et tous les winthrops étaient réunis autour de la table pour admirer le premier lancer de Brent. Jay avait désigné le premier bizut pour boire avant de faire une remarque pour ceux qui arrivait en retard. « Pourquoi tu me regarde ? J'suis toujours à l'heure. J'étais même le premier aujourd'hui.» Mais avant même qu'Elias attrape le verre, la WH fut envahi par plusieurs membres qui n'avaient pas été invités. Abelard, Carter et Sasha avaient fait irruption mais cela n'était pas du goût des rouges et Adam lança l'assaut. Des pistolets. Brent n'était pas au courant de ce détail mais il fallait croire que c'était très utile surtout dans cette situation. Il visa alors Carter ne faisant aucune pitié pour la demoiselle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui voulais passer ta soirée dans tes cours, ouais, tu avais réellement envie de t’avancer et surtout ne pas sortir après ce qui s’est passé il y a quelques jours. Mais tu avais compris une chose avec Abélard, c’est que tu ne pouvais pas lui dire non. S’il avait choisi de faire un cours, ce soir, tu n’avais pas d’autres choix, mais le pire était le choix qu’il avait fait. Pas chez les Winthrop, il aurait pu choisir n’importe où, mais pas chez les wiwis, pourquoi ? Parce qu’il y aurait Roman et franchement, draguer devant lui n’était pas une chose que tu avais envie de faire. Tu te retiens de te mordre la lèvre inférieure, un peu anxieuse de voir ce qu’il allait se passer. De toute manière, tu n’avais plus de contact avec Roman depuis que la fameuse soirée au bar de l’hôtel. Tu lui avais envoyé un message pour dire que tu allais chez tes parents, mais aucune réponse. Tu ne savais pas ce qu’il se passait, donc bon. Tes yeux se posèrent immédiatement sur lui, tu étais faible et au fond, il te manquait pour être honnête. Mais tu reposas ton attention sur Abélard qui venait de prendre la parole, parfait, il te laissait choisir donc tu pouvais prendre Roman pour ne pas te foutre dans la merde, non ? « Tu vois le mec là-bas ? » Tu montras ton colocataire avant de reprendre. « C’est lui qui me plaît le plus. » Avant de te retrouver complètement tremper, tu te cachas derrière Abélard parce qu’il ne fallait pas abuser non plus, c’était à cause de lui que tu étais venue dans cette soirée et surtout pour envoyer un message à Ivy en lui disant de ramener ses fesses pour qu'elle vienne te soutenir, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer pendant cette soirée.

@Abelard Z. de Belgique-S. @E. Roman Fawkes @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez à la soirée Winthrop n'était pas dans mes projets mais, j'avais besoin de voir ma petite Carter et puis, je pourrais voir l'air de rien Landry puis, j'avoue que je suis assez curieuse. Je connais pas trop cette maison mise à part la fois où j'ai dû y venir pour faire croire à Jaysaël que j'étais amoureuse de lui suite à mon bizutage. En y repensant, je sens le rouge monter à mes joues. Qu'est-ce que j'ai pu être mal à l'aise ce jour là enfin bref, j'arrive donc à la soirée Winthrop avec un bébé et son sac dans les bras. A peine entrée, je cherche Carter du regard tombant sans grande surprise sur Dante mais aussi mon co capitaine d'amour Baptiste. C'est l'air de rien, je m'avance vers ma jumelle de coeur lui tendant le bébé. Je l'ai nourrie, changée mais, elle réclame sa maman. dis-je Carter tout naturellement. La petite Athénaïs âgée de un mois devient toute rouge dans mes bras signe qu'elle est en train de poussée pour faire...on va le dire ainsi caca. L'odeur se fait bien vite sentir ce qui me fit rire. Par contre sur ce coup là, je te laisse t'en occupée ma belle à moins que le papa... murmurais-je sans lâcher mon amie du regard alors que je lui tends le bébé. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va se sortir de cette merde. C'est l'cas de le dire.

@Carter E. Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu te demandais de plus en plus ce qu’il se passait dans la tête de la blonde. Non, mais franchement toi maman ? Tu aimais les enfants, c’était un fait, mais pas assez pour devenir maman maintenant. Un jour ça sera peut-être le cas, mais pas pour l’instant, tu avais tes études, trop de choses en tête et tu n’étais même pas en couple, chose qui était plus qu’importante pour avoir un enfant, non ? Mais tu prenais quand même la petite qu’elle était en train de te tendre, tu ne préférais pas savoir comment elle avait réussi à avoir cet enfant. « Bien sûr qu’elle réclame sa maman, t’es pas assez gentille avec elle. » Tu lui tiras la langue sachant que ce n’était pas le cas avant de sentir l’odeur, parfait. Cette soirée était folle, complètement. Tu étais venue avec Abélard, pour finir avec un enfant dans les bras et tout ça devant Roman, cette soirée était parfaite. Ou pas. Tu allais sortir de cet endroit avec des problèmes à n’en plus finir, tu soupiras en sachant que c’était juste dingue, mais tu avais bien envie de le faire pour rire un peu. « Allons voir le papa alors. » Tu souris en coin avant de marcher vers Dante comme ci de rien était, tu te posas devant lui avant de prendre la parole. « T en à pas marre de filtrer mes appels ? Parce que je savais que tu étais un connard, mais pas au point de ne pas répondre quand on t’appelle. On a passé une nuit ensemble, c’est bon ce n’est pas grand-chose. Mais regarde ce qu’on a réussie à faire de cette nuit ? » Tu regardas la petite qui était dans tes bras avant de reprendre la parle en le regardant. « Je crois bien que tes capotes on un énorme souci, parce que tu m’as mis enceinte ! C’est bien pour ça que je passe mon temps à t’appeler pour que tu assumes ton acte. Ah non, je ne veux pas entendre que tu n’es sûrement pas le père. Ce n’est pas écrit salope sur mon front alors, je sais parfaitement que c’est toi ! Donc maintenant tu vas assumer ta fille mon coco et t’en occuper parce que j’en bien besoin de vacances ! » Tu pris la petite fille et tu lui tendis en le regardant dans les yeux, tu n’allais pas te démonter aussi facilement. « Au passage, elle a fait ses besoins donc faudra que tu ailles la changer. Ça sera ton baptême comme ça. » Putain de merde, tu allais être dans une merde pas possible.

@Ivy L. Martin @E. Roman Fawkes  @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pas de formule de politesse du style "salut les gaaars c'est moi !" mais bon, autant montrer ses défauts dès le départ puis de toute manière, ça n'avait l'air de déranger personne puisque un frère winthrop (@Jaysaël D Scott-Castellan) venait aussitôt de lui répondre, le désignant par la même occasion comme l'heureux élu qui devrait boire le verre. "Avec plaisir." répondit-il en souriant avant d'attraper un gobelet rouge qui n'attendait qu'à être consommé. Il le but d'une seule traite avant de le reposer sur la table et de se présenter à son tour, histoire de suivre le mouvement. "Elias." Et puis, alors qu'il s'apprêtait à jouer, parce que c'était ce qu'il devait faire non ? plusieurs intrus firent leur apparition, filles comme garçons, mais pas des rouges. C'était quoi ce bordel, un petit show surprise ou bien ? Non, apparemment non puisqu'un autre winthrop @Adam C. Rice venait de s'emparer d'un pistolet à eau planqué sous la table pour viser les étrangers. Et bah, c'était encore plus drôle que ce qu'il imaginait, finalement. Elias s'empara à son tour d'une arme que Jaysaël lui tendait. "C'est parti..." dit-il en souriant d'un air mauvais avant de viser une petite blonde ('@Ivy L. Martin) qui venait d'entrer avec un gosse et de le refiler à sa copine. D'ailleurs sa copine, il la connaissait, c'était @Carter E. Davis . Ah bah tiens, quelle drôle de coïncidence... S'avançant vers la rousse sans la moindre pitié, il se plaça à sa hauteur et lui balança quelques brefs coups d'eau sur le visage, juste pour la faire chier oui oui. "Hé c'est pas garderie ici alors si tu pouvais ramener la môme dans son lit, ce serait pas trop demandé. Et ne pas revenir, par la même occasion."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendant une arme à celui qui le désir, c'est le désigné d'office pour boire le verre qui le saisit, Elias. Je le regarde et j'avoue être amusé de le voir ainsi se prêter à l'action alors que derrière les autres ne semblent pas bouger tant que cela. Je rigole en voyant Brent et Adam s'éclater également à arrosé les jeunes filles ainsi que l'Eliot. J'attrape d'ailleurs un pistolet à eau également pour me rajouter à l'action et viser le seul garçon du groupe d'intru. C'est alors qu'une autre fille, Ivy que je reconnais sans mal pour avoir déjà eu un peu affaire à elle quand elle m'a abordé l'année passée. J'arque un sourcil, baissant mon jouet en la regardant, parce qu'elle débarque avec quoi dans les bras ? Je la dévisage, un instant, en mode What the fuck. Je capte alors rapidement... L'odeur. "Vous êtes sérieuses là ?" Ramenez un môme dans une soirée étudiante... Et je ne suis d'ailleurs pas le seul à réagir, entendant les propos d'Elias qui semble penser comme moi alors qu'il se met à arrosé la dernière arrivée, maintenant libéré du bébé. J'hallucine alors en la voyant s'approcher de Dante sous entendant clairement que c'est lui le père... Je reste interdit un moment. "Je veux pas de cette chose dans notre chambre Dante, je te préviens déjà !" Non pas que j'aime pas les enfants, mais subir ce genre d'odeur, en plus des pleurs souvent, je veux juste pas. Je vais devenir barge... Bref, je les écoutes parler et m'approche de mon co-chambreur passant mon bras sur ses épaules. "Ecoute miss, je sais pas qui t'es, mais tu viens pas dans une soirée étudiante avec un môme, que ça soit ta pote ou toi." Je relève un peu le regard sur Ivy avant de reporter mon attention sur Carter "Ensuite, venir ici, insulté un Winthrop comme un moins que rien alors qu'on sait tout qu'il n'est pas comme ça, que ce n'est pas son genre et en l'accusant d'être le seul responsable de cette histoire d'enfant ? T'es sérieuse ? Tu veux réellement te faire lyncher ? Parce qu'un enfant, ça se fait à deux et même si le préservatif n'a pas été très utile, tu prends pas la pilule ?" Je la fixe, alors qu'elle tend l'enfant à Dante, ayant perdu clairement mon sourire en voyant ça. Désolé, mais je cautionne pas qu'on insulte l'un de mes frères de la sorte. Je sais qu'il est pas tout blanc non plus, mais je l'ai pas vu une seule fois filtré ses appels ses derniers mois et vivant avec lui ici, je l'aurais remarqué... Il m'en aurait même parlé, parce qu'un gamin, ça prend neuf mois en règle général. "Alors, maintenant, tous les 5, vous allez me faire le plaisir de dégager de notre soirée et vous parler tout les deux de cette histoire au calme et pas en plein milieu d'une soirée ! Sauf si Dante désire partir avec toi maintenant pour tout mettre au clair." Ouais, j'essaie de faire dégager les problèmes, même si je passe pour le sale con de l'histoire, j'en ai rien à faire là, ils vont pas pourrir notre soirée longtemps là.

@Elias Caldeira @Carter E. Davis @Ivy L. Martin @Carter E. Davis @O. Brent Keegan @Dante D. Basini @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de rentrée Winthrop bat son plein et ça fait juste du bien à tout le monde de profiter enfin un peu de la maison remplit de frères. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et une personne débarque puis une autre et encore une et enfin une dernière qui arrive avec un bébé mais pour dire, Dante est plus concentré sur Patrick ou plutôt sur Sachatte, il lui adresse un grand sourire mais il va le perdre bien vite son sourire quand la rousse débarque avec le gosse qui pue en plus et qui l'incendie, pris de court, il fixe cette hystérique qui finit par lui tendre le gamin en lui disant d'assumer ses responsabilités, il a des yeux ronds, ne comprend pas trop sur le coup, il est censé savoir de quoi elle parle ? Jay arrive et le sauve un peu en le défendant parce que cette folle l'incendie bien comme il faut. Jay finit par conclure en tentant de faire dégager la fille et son gamin et Dante finit par prendre la parole en tournant la tête vers Jay Non mais je parlerai même pas avec, pour vrai, je la connais même pas cette fille, ni d'eve ni d'adam il tourne le regard vers la jeune femme et reprend Vous devez vous tromper de gars, on ne se connait pas. Il a dû l’apercevoir une fois à la CH quand il allait voir Athé et Madi mais rien de plus. Alors pour le coup le comportement de la rouquine le dérange grandement à le faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. On va vous demander de partir à toi et à ce bébé, on est un peu occupé en soirée là et je crois qu'il a besoin d'être changé en plus de ça. en disant ces mots, il continue de réfléchir, il ne serait quand même pas papa quand même ? Enfin, il le saurait quand même. Il se tourne vers Jay et reprend Merci vieux avant de regarder de nouveau Carter et le môme Je vais vous raccompagner vers la sortie. Ouais histoire d'être sûr que cette fille ne large pas le bébé comme ça dans la WH, on sait jamais les filles sont parfois ... M'bref.

@Carter E. Davis @Sacha C. Angharad @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne semblait pas se finir comme Adam aurait voulu, le beer pong avait bien commencer et l'arrivée de petits intrus n'avait pas été apprécier par la gente rouge. Adam avait par ensuite lancer l'assaut avec un pistolet à l'eau de la réserve qu'il avait fait un peu partout avant la fête. Il c'était attaquer à une première victime, sois le soi-disant Patrick. Le sportif allait donner l'assaut sur d'autres assaillants mais il s'arrêtait en voyant et entendant le Président prendre la défense de Dante qui avait plein les bras avec un gamin ? et deux meufs qui semblait être des Cabots à première vue. Adam s'approchait de ses frères rouges avec une mine un peu plus sérieuse.''Je vous aide pour les sortir d'ici?'' Il jetait un œil autour pour voir aussi ou était les autres intrus. Il allait montrer la sortie avec plaisir malgré que les Winthrop était des gentlemans  et n'était en guerre avec personnes.

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)