Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshh it's a secret + Maximer - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

shh it's a secret + Maximer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Tu pouvais seulement penser à ce que cela devrait changer dans la vie du jeune homme, tu ne pouvais pas savoir parce que tu n’avais pas réellement envie d’être maman pour le moment, tu avais tes études et tu étais sûrement un peu trop jeune pour ça. Beaucoup étaient capable de dire que 22 ans n’était pas trop jeune, mais pour toi, un peu. Tu avais encore beaucoup de choses à vivre et puis peut-être que la personne que tu aimais n’était pas celui avec qui tu allais vivre ta vie alors bon. Tu secouas la tête sachant que penser à avoir un bébé maintenant serait sûrement fou, totalement absurde parce que tu ne pouvais pas avoir un enfant, pas du tout. Tu souris à Maxime sachant que tu ne pourrais pas ne pas t’inquiéter même si tu lu faisais confiance. Tu étais comme cela, tu tenais à lui et tu n’avais pas envie que quelque chose de grave arrive pendant des soirées ou même en dehors d’une soirée. « Je crois que je m’en souviens aussi. » Tu souris en coin sachant que tu t’en souvenais parfaitement de ce moment là, mais tu aimais bien l’embêter, c’était plus fort que toi. « C’est le début, c’est pour ça. Plus tard, tu dormiras mieux. » Tu souris en coin sachant que les débuts étaient toujours difficile, mais après tout irait mieux pour lui. C’était aussi une des raisons pour laquelle tu n’étais pas pressée d’avoir un enfant, il fallait donner beaucoup trop d’attention dès la première année. « Oh ça je ne doute pas que tu as dû avoir pas mal de proposition. » Tu n’en doutais pas pour la simple et bonne raison que même si c’était un mather, il n’était pas méchant enfin de toute façon à tes yeux, les plus fourbes restaient les bleus sachant que tu avais un paquet de personne qui ne t’aimait pas dans cette maison.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un jour avoir un enfant, mais pas maintenant. Il n'était pas voulu, mais maintenant qu'Ethan est là, je l'aime plus que tout. Ce n'est pas parce qu'il n'était pas voulu que nous n'allions pas l'aimer. Au contraire. Après forcément, je voudrais un autre enfant avec la femme qui partagera ma vie. Mais j'ai le temps, je ne l'ai toujours pas trouvé. Après oui il se passe quelque chose avec Athena. Oui on se rapproche fortement, mais faut voir si ça va mener à quelque chose. J'aimerais beaucoup. On verra, j'ai encore le temps d'y penser de toute façon. Ca me fait bien sourire de repenser à notre nuit passée ensemble. QUi aurait cru qu'on coucherait ensemble à vrai dire. Chiante comme elle est, jamais je n'aurais cru, mais finalement, c'est venu petit à petit. Dans la mer, il faisait froid, et elle a proposé de me réchauffer et voilà tout. " Oui je sais que c'est le début, mais c'est dur. " Quasiment ne pas dormir la nuit, c'est compliqué oui. Mais bon c'est comme ça. Dans quelques mois, Ethan fera ses nuits. " Oh oui beaucoup de personnes, et il est tellement mignon, qu'il fait déjà craquer les filles. " Je rigole en la regardant, alors que finalement le serveur vient prendre notre commande. Un café pour moi et je laisse Carter parler. " Bon et toi ? Les amours ? " Demandais-je après que le serveur soit partis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Tu ne savais pas qui serait l’homme de ta vie, celui avec qui tu voudrais construire une famille des trucs comme ça, tout le monde pouvait croire que ce serait Roman, mais tu te demandais réellement s’il était prêt à avoir des enfants ou pas. Enfin tu n’avais pas ce genre de conversation avec lui, tu évitais de faire ce genre de chose parce que toi-même tu ne croyais pas au conte de fée, pas du tout même pas. C’était que des choses pour faire rêver les petites filles et autant dire que tu n’étais plus une enfant, plus du tout même et heureusement d’ailleurs. Tu savais quel image pouvait avoir les cabot et il était hors de question que tu l’alimentes. « Je te dis bonne chance alors. » Tu ris un peu, espérant réellement que les choses se passent mieux par la suite, de toute façon il n’y avait pas de raison que cela se passe mal. « C’est qu’il tient bien de son père alors. » Tu lui fis un clin d’œil avant de donner ta commande au serveur, tu voulais un café sachant que tu devais rester réveiller car il te restait encore des cour et que tu devais bosser quand tu rentrerais dans ta chambre à la cabot house ou dans le loft, tu ne savais pas encore. « Tu veux réellement qu’on parle de ma misérable vie sentimentale ? » Tu ris un peu avant de reprendre la parole sachant que les choses avaient tellement bouger pour toi. « Je suis en couple avec Roman. » Tu haussas les épaules comme ci de rien était, ce qui était un peu le cas. Ce n’était pas non plus la nouvelle de l’année si ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais si la personne avec qui on est en couple sera l'amour de notre vie en réalité, celle avec qui on ferra toute notre vie. J'ai cru l'avoir trouvé cette personne, mais je m'étais trompé. Donc pour le moment, je suis célibataire, et ce n'est pas si déplaisant en réalité. Je me porte plutôt bien, malgré que l'envie de revoir encore et encore Athena est présente. Carter me souhaite bon courage avec mon fils. Oui je vais en avoir besoin je crois. Il va me faire vivre un enfer les premiers mois. Vivement qu'il grandisse. Mais bon après il va avoir sa crise à l'enfance, et la crise à l'adolescense. " Oh oui ça va être un tombeur mon fils, tu vas voir. " Je souris amusé en la regardant. Mais après avec Grace comme mère, je pencherais plus sur le fait que oui ça sera un tombeur; Il a deux magnifiques parents. Le serveur prend notre commande, et je la questionne ensuite sur sa vie amoureuse. Autant se renseigner un peu non ? " Misérable, tout de suite. "  Je souris amusé, apprennant ensuite qu'elle est en couple avec Roman, mais ça n'a pas l'air de l'énchanter en réalité. Enfin elle hausse les épaules du genre blasé. Vraiment bizarre. " Ah bah c'est cool ça, non ? T'as l'air blasé en disant ça. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
La vie n’était pas simple et tu étais bien placé pour le savoir, tu savais qu’elle ne faisait rare de cadeau, qu’il y avait toujours une épreuve plus que difficile à passer, mais honnêtement tu aurais aimé être nait autrement par moment. Être adopter n’était pas une plait à tes yeux, mais te faire frapper dessus pas mal, d’être tombé amoureuse d’un connard, ce n’était pas le genre de chose que tout le monde aimerait dans sa vie et pourtant tu étais en train de le vivre en partie. Tu n’avais plus besoin de te poser des questions par rapport à Roman, vous étiez ensemble, il t’avait demandé de lui donner une chance et tu avais accepté sachant que tu ne pourrais pas te passer de le voir. Tu ne doutais pas une seule seconde qu’il avait très bien choisis son ultimatum, ne te donnant pas réellement de choix dans ta réponse. Tu souris en coin sachant que tu avais peut-être utiliser un mot un peu fort, mais tu le pensais quelque fois. Tu aurais pu avoir une vie amoureuse plus calme, mais ce n’était jamais simple avec Roman dans ta vie. « Roman restera Roman, je me fais pas d’idée ou d’espoir. Je lui donne une chance parce que je suis amoureuse de lui, mais je ne vais pas dire que je lui fais confiance aveugle. Il m’a dit qu’il ne voulait pas me perdre, mais ça reste un coureur et ça tout le monde le sait. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter n'avait pas l'air très joyeuse à me parler de sa vie amoureuse avec Roman. Bon ok d'accord. Elle a plutôt l'air blasé en parlant de lui. Je ne pense pas que ça soit si grave que ça non ? Enfin après je ne connais pas Roman, enfin que vaguement, parce qu'il a été à la Mather House. Mais maintenant je sais qu'il est partis rejoindre la Winthrop. Alors je la questionne pour en savoir plus, et j'apprends qu'elle n'a pas une confiance aveugle en lui, parce que c'est un coureur et que même s'il n'a pas envie de la perdre, Carter se méfie. Oui je peux comprendre, mais s'il a de réels sentiments pour elle, il n'ira pas voir ailleurs. Enfin je dis ça, mais la première fois que j'ai eu des sentiments pour une fille, je l'ai trompé au bout d'un jour de couple. Oui j'ai merdé, mais désormais j'arrête mes conneries. Si je suis en couple, je le suis et je ne vais pas voir ailleurs. " Part pas si défaitiste Carter. Faut que tu lui montres que t'as confiance en lui quand même. Et regarde moi. " Je le suis aussi coureur de jupons quand je suis célibataire. C'est connu tout de même. J'ai eu beaucoup de conquête à Harvard, et pourtant ça ne m'empêche pas d'être en couple de temps en temps. " J'ai quoi comme réputation ? Je suis aussi un coureur et pourtant quand je suis en couple, je sais être fidèle. " J'ai été infidèle une fois. Mais c'était la première fois que j'étais attaché à une fille, et j'ai perdu le fils. Mais depuis je ne l'ai pas refait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)