Invité
est en ligne
Invité
feat. Maxime
Tu pouvais seulement penser à ce que cela devrait changer dans la vie du jeune homme, tu ne pouvais pas savoir parce que tu n’avais pas réellement envie d’être maman pour le moment, tu avais tes études et tu étais sûrement un peu trop jeune pour ça. Beaucoup étaient capable de dire que 22 ans n’était pas trop jeune, mais pour toi, un peu. Tu avais encore beaucoup de choses à vivre et puis peut-être que la personne que tu aimais n’était pas celui avec qui tu allais vivre ta vie alors bon. Tu secouas la tête sachant que penser à avoir un bébé maintenant serait sûrement fou, totalement absurde parce que tu ne pouvais pas avoir un enfant, pas du tout. Tu souris à Maxime sachant que tu ne pourrais pas ne pas t’inquiéter même si tu lu faisais confiance. Tu étais comme cela, tu tenais à lui et tu n’avais pas envie que quelque chose de grave arrive pendant des soirées ou même en dehors d’une soirée. « Je crois que je m’en souviens aussi. » Tu souris en coin sachant que tu t’en souvenais parfaitement de ce moment là, mais tu aimais bien l’embêter, c’était plus fort que toi. « C’est le début, c’est pour ça. Plus tard, tu dormiras mieux. » Tu souris en coin sachant que les débuts étaient toujours difficile, mais après tout irait mieux pour lui. C’était aussi une des raisons pour laquelle tu n’étais pas pressée d’avoir un enfant, il fallait donner beaucoup trop d’attention dès la première année. « Oh ça je ne doute pas que tu as dû avoir pas mal de proposition. » Tu n’en doutais pas pour la simple et bonne raison que même si c’était un mather, il n’était pas méchant enfin de toute façon à tes yeux, les plus fourbes restaient les bleus sachant que tu avais un paquet de personne qui ne t’aimait pas dans cette maison.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)