Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshh it's a secret + Maximer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

shh it's a secret + Maximer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maximer
Les cours avaient repris, ta peur avait aussi repris, franchement ce n’était pas agréable d’avoir un mal de ventre sans cesse. Tu faisais en sorte de rentrer la première dans la salle de cours avant d’en sortir tout aussi vite, tu n’avais clairement pas honte de faire une telle chose. Personne, personne ne devait te voir dans un tel état, tu avais trop honte, beaucoup trop pour te montrer comme ça, la pitié serait tellement présente sur les visages des autres personnes que tu en aurais mal au cœur ensuite. Tu replaças ton sac avant de te laver les mains sachant que tu avais fait un passage éclair aux toilettes, hé oui, tu restais une fille malgré tout. Tu essuyas tes mains avant de sortir de la pièce sachant que tu devais rejoindre ton autre salle de cours, tu n’avais pas d’autres choix parce que tu enchaînais les cours avant que tu rentres dans quelqu’un. Merde tes affaires, tu grognas avant de te baisser pour ranger tout en prenant la parole. « Désolée, je suis un peu trop pressée. » Tu relevais la tête pour voir Maxime, mince. Tu n’étais malheureuse de le voir, même après avoir couché avec lui, mais disons dans cet état ce n’était pas terrible surtout qu’avec ta lèvre arrachée, ton bleu, un peu caché. Cela se voyait que tu n’étais pas dans ton état normal, qu’il y avait un gros souci.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours les cours. Ca vient de commencer, et j'en ai déjà marre en réalité. Vivement l'année prochaine que je puisse bosser, même si je vais passer la plupart de mon temps à l'hôpital en tant que stagiaire cette année. Mais les premières semaines, je suis obligé d'aller en cours, pour quelques semaines. Après je serais à l'hôpital, c'est sur le terrain qu'on apprend de toute manière. En plus j'ai trouvé un moyen de rester proche du sport, ce que j'aime. C'est moi qui vais m'occuper des sportifs, de leur crame, de leur blessure et tout ça. Ca me plaît, parce que je sais qu'un sportif veut être soigné rapidement et ça me permettrait de rester proche du sport. Parce que je suis contraint de tout arrêter à cause de la prise d'otage, alors que je rêvais de devenir professionnel au tennis. Bref, ne parlons pas de ça. D'ailleurs, en étant dans mes pensées, je ne fais pas attention, et une jeune femme me fonce dedans de plein fouet. " C'est pas grave. " Je baisse le regard et là surprise Carter. Et là mon esprit de futur médecin ne peut s'empêcher de voir qu'elle a la lèvre arraché et quelques bleus. Bah merde. " Qu'est ce que t'as là Carter ? " Je pose ma main sur son visage pour désigner ses lèvres. Oui c'est vraiment bizarre pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maximer
Les cours, la seule chose que tu étais réellement heureuse de retrouver, cela n’était sûrement pas le cas d’un bon nombre de personnes, mais pour toi si. C’était la seule chose qui t’avait manqué pendant ces presque deux mois au summer camp, tu avais au moins l’esprit occupé en train d’apprendre tes leçons, d’apprendre plus de choses pour avoir ton diplôme. Tu étais sûrement une élève un peu trop studieuse, mais au moins tu ne pensais plus à tes soucis. Tu levais tôt le matin pour te préparer, pour faire en sorte que tes coups ne se remarquent très peu, le plus dur à cacher était la lèvre. Tu ne savais pas quoi faire pour le cacher, vraiment pas et tu avais envie de rester cacher, mais tu ne pouvais pas. Le reste du corps, c’était plus simple et le visage aussi, le fond de teint, c’était la vie pour toi. Enfin, tu étais en train de te diriger vers ton autre classe avant d’être rentré en plein fouet dans un jeune homme que tu connaissais bien, Maxime. Tu avais couché avec lui cet été et non, tu ne regrettais pas, mais tu vas devoir donner une raison à ton état et tu n’aimais pas ça. « J’ai eu des soucis, mais rien de très grave ne t'en fais pas. » Rien de très grave, mais tu avais des bleus partout, bravo Carter, tu devrais vraiment apprendre à mieux mentir pour ne pas que les autres se doutent de ce qu’il se passe dans ta vie, personne était au courant, c’était sûrement ça le pire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées quand j'ai foncé dans une personne. Forcément je suis redescendu sur terre, me demandant bien de qui il s'agit. Et je reconnais rapidement Carter. On a couché ensemble, mais ça ne change rien à notre relation, du moins je l'espère. Pour moi ça n'a rien changé. Elle restera toujours celle qui m'emmerdera dès que je commence à boire pour éviter que je sombre une nouvelle fois. Mais faut dire que maintenant je vais me calmer, étant donné qu'Ethan est née désormais. Mais quand elle relève la tête et que je vois sa lèvre, je fronce les sourcils. Bah merde, elle a quoi ? Et je vois quelques bleus sur son visage aussi. Alors je pose directement ma main sur son visage délicatement pour la dévisager. " Rien de très grave, je te rappelle que je suis en dernière année de médecine ? " Lui demandais-je en la regardant. Je la dévisage carrément. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je vois bien qu'elle est pas comme d'habitude et je vois surtout ce qu'elle tente tant bien que mal de cacher aux yeux des autres. Sauf que je suis futur médecin et je vois ça. " Tu peux me dire... " Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble que notre relation va changer, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maximer
Les cours, c’était la meilleure occupation du moment pour ne pas penser à ton agression, pour ne pas penser à ce qu’il s’était passé pour toi, tu ne voulais plus. La peur était suffisamment présente pour te faire comprendre les choses. Mais le pire était quand tu tombais sur une personne que tu connaissais, c’était toujours compliqué d’expliquer pourquoi tu avais ton visage de la sorte, franchement ce n'était pas facile et tu montrais encore une fois que tu n’étais pas assez douée pour mentir.Les cours, c’était la meilleure occupation du moment pour ne pas penser à ton agression, pour ne pas penser à ce qu’il s’était passé pour toi, tu ne voulais plus. « Les médecins m’ont affirmé que ça passera dans quelques jours, c’est moins pire qu’au départ. » Véridique, c’était pire il y a quelques jours si seulement il savait. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance, mais parler de ça ce n’était pas facile, réellement pas.. Comment dire les choses sans qu’on te regarde avec de la pitié parce que tu n’étais pas assez forte pour te défendre toute seule ? « Je sais que je peux te faire confiance, je n’ai pas envie que tu me regardes avec de la pitié, c’est tout. » Encore une fois, c’était véridique. Tu n’avais pas envie qu’on te regarde comme ça, tu te le refusais parce que tu étais une personne forte enfin normalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas dupe, je suis en dernière année de médecine et je vois bien que ça ne va pas. Sa lèvre est mal en point et même si elle a mit du fond de teint, je vois quelques marques sur son visage. Donc forcément je me questionne. Même si elle a tendance à m'énerver quand elle s'occupe de moi en soirée, qu'elle se débarrasse de mes verres d'alcool, je tiens à elle. Enfin c'est une amie, qu'importe qu'on ait couché ensemble. On a dérapé, on a succombé à nos envies et puis voilà, le Summer Camp est là pour ça au final. Dans l'ascenseur en plus. Bref, ne parlons pas de ça, parce que ce n'est pas la question là. " Pardon ?! Moins pire qu'avant ? C'est possible d'avoir pire que ça ? " Je reste calme, je ne cris pas. Je vois bien qu'elle tente de se cacher, mais avec moi ça ne marche pas pour le coup. C'est moins pire qu'avant, je suis assez surpris. Et quand elle me dit qu'elle n'a pas envie que je la regarde avec pitié, je plonge mon regard dans le sien. " Je suis pas comme ça Carter... " Je passe ma main sur son visage, pour ensuite remarquer que quelques étudiants passent par là. " Suit moi. " Et je me dirige dehors, oui j'ai mon petit coin où je fume tranquillement et là on sera tranquille. " Parle moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maximer
Pourquoi tu ne pouvais pas être une très bonne menteuse hein ? Tu étais juste idiote, idiote de pas pouvoir cacher ce que tu venais de vivre. Merde, c’était tellement mieux quand tout le monde n’était pas au courant, que personne ne savait pour ton passé parce que tu n’en avais jamais parlé, à personne même ceux qui comptaient le plus pour toi. C’était ton secret, ton terrible et honteux secret à tes yeux. « Je… Ouais ça fait quelques jours que j’ai ça. » Ouais, tu avais eu ça au milieu de semaine dernière donc ouais, c’était moins pire au fur et à mesure du temps. Tu étais même resté plusieurs jours à l’hôpital à cause de ça, à cause de tes côtes cassées et tout le reste. Enfin cela avait été la grosse merde pour toi, tu ne le savais que trop bien malheureusement. « Je sais, mais… » Mais quoi hein ? Tu savais parfaitement que Maxime n’était pas comme ça, il était ton ami malgré ce que vous aviez fait dans l’ascenseur, il restait un ami sur qui tu pouvais compter quoi qu’il arrive. Mais tu avais seulement peur de parler de ça, peur qu’on te montre que tu n’étais pas si forte que ça finalement. Tu le suivis parce que tu savais qu’il te laisserait pas tranquille, pour une fois les rôles étaient inversés entre vous et tu n’aimais pas ça, tu pouvais très bien le comprendre. « Je me suis fait agresser quand j’étais chez mes parents. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas besoin de me préciser que ça fait plusieurs jours qu'elle a ça. Je le vois bien que ça fait un moment. Si ça datait d'hier ou avant hier, ça serait beaucoup plus visible. Après je me doute qu'elle doit mettre une grosse couche de maquillage pour masquer les bleus au maximum, mais avec moi ça ne marche absolument pas. Et ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle me ment, c'est pour ça que je veux qu'elle m'en parle. Si vraiment elle ne voulait pas m'en parler, elle aurait déjà fuit, et serait partie sans me laisser la chance de la rattraper, mais non elle reste là, face à moi. " Pas de mais. " Je suis médecin, je vais devoir avoir l'habitude d'écouter mes patients, de ce qu'ils ont vécu, de qu'ils ont été victime. Alors je fais signe à Carter de me suivre pour qu'on aille dehors, dans un petit coin tranquille. On pourra parler. " Quoi ?! " Elle s'est faite aggressée ? Mon dieu, comment on a pu s'en prendre à elle. " T'as porté plainte ? Tu sais qui t'as fais ? Ils t'ont frappé ou y a eu plus... " On ne sait jamais. On s'attend à tout quand on parle d'agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
C’était réellement étrange pour toi de te retrouver devant certaine personnes surtout Maxime qui finalement était dans le domaine de la médecine donc pourrait facilement voir tes coups, pourrait voir qu’il y avait quelque chose de différent chez toi. Tu n’avais pas envie d’en parler, du moins pas de ton passé, dire que c’était la première fois était le plus gros mensonge de ce monde, tu le savais, mais tu n’avais pas d’autres choix de dire une telle chose. Non, mais franchement dire que pendant ton adolescence, tu avais subi plusieurs fois la même chose n’était pas malin, tout le monde t’aurait dis de ne jamais retourner dans la ville de ton enfance, mais il y avait tes parents alors, c’était dur pour toi de ne pas y aller. Tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois un peu stressée face à ce que tu venais de lui dire, parler de ton agression n’était pas simple et cela ne le serait jamais. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas facile, pas facile de dire qu’on t’agresser pour ce que tu étais, parce que tu étais capable d’aimer des gens du même sexe que toi alors, que cela n’avait été que ta meilleure amie. « Oui, j’ai porté plainte, je les connais aussi. » Tu ouvris un peu plus les yeux en te rendant compte de sa question, cela était logique et heureusement, que tu avais pris que des coups. « Non, ils ne font que de me frapper. » Ok, tu étais clairement en train de sous-entendre que tu avais déjà vécu cette situation, bravo Carter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien décidé à la faire parler en réalité. Je vois bien qu'elle ne va pas bien. Je suis médecin, et j'ai carrément l'impression qu'elle l'a oublié. Alors je l'entraine un peu plus loin pour qu'on puisse tranquillement parler. Elle a beau m'énerver quand elle est derrière mes pieds à contrôler tout ce que je fais en soirée, mais je l'apprécie énormément. Elle compte pour moi, elle fait partie de mes amies, malgré qu'on ait couché ensemble. Ce n'est pas la première fois que je couche avec une amie, donc je ne vois pas pourquoi ça devrait changer quelque chose entre nous deux. Donc une fois dehors, je la regarde, prêt à l'écouter. Allez Carter, parle moi. Je n'aime pas la voir comme ça, et j'ai envie de savoir ce qu'elle a vécu. Sauf que quand je suis au courant de tout ça, je suis très surpris. Elle s'est faite agresser. C'est horrible, je ne m'attendais pas à ça. " Tu les connais ? Pourquoi ils ont fait ça si tu les connaissais ? " Je pose certainement trop de question, mais c'est plus fort que moi en réalité. Mais à sa réponse pour savoir s'ils ont fait plus que la taper, j'ai l'impression de comprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive. " Ils ne font que te frapper, pourquoi tu parles au présent ? C'est pas la première fois ? " Je suis choqué, vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)