Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshh it's a secret + Maximer - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

shh it's a secret + Maximer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Pour être honnête, c’était sûrement une des personnes que tu ne voulais pas rencontrer après ce qui s’était passé pour toi, mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais pas choisi de le voir et pourtant, c’était le cas actuellement. Tu n’avais pas envie de parler, tu n’avais clairement pas envie que les choses changent, les regards devaient rester les mêmes pour toi, tu ne voulais clairement pas de pitié, pas qu’on te considère comme une petite chose, il en était juste hors de question. Mais tu savais aussi que ceux qui te connaissaient n’allait pas te laisser tranquille, pas Maxime du moins. Tu le suivis avant de prendre la parole, avant de lui qu’on t’avait frappé dessus, qu’on avait cette chose pour des raisons juste stupides, mais c’était le monde, c’était comme ça. Tu te sentais réellement mal à l’aise maintenant, tu avais presque envie de pleurer tellement tu te sentais mal de parler de ça, mal de montrer que derrière la fille forte, tu n’étais qu’une victime comme beaucoup d’autres personnes dans ce monde. « Ouais, parce que je ne suis pas comme eux, parce que dès l’instant où ils ont appris pour ma bisexualité, je suis devenu un monstre pour eux, un monstre à détruire ou à remettre dans le droit chemin. » Tu lâchas un rire ne pouvant pas t’en empêcher, c’était le cas. Tu étais un monstre, finalement peut-être qu’ils avaient raison de faire une telle chose. Tu baissas la tête laissant des larmes coulaient le long de tes joues, tu passas ta main pour l’enlever sachant que tu ne voulais pas passer encore plus pour une personne faible. « Non, ce n’est pas la première fois que je finis à l’hôpital à cause de ce genre de personne, ce n’est pas la première fois que je me retrouve avec des bleus. C’est un peu pour ça que je n’ai pas hésité une minute à venir à Harvard. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je compte pas la laisser comme ça, sans rien qu'elle ne me dise. Après si elle ne veut rien me dire, je pourrais comprendre. Mais j'ai envie qu'elle puisse se confier à moi. Elle peut me faire confiance, alors je l'emmène dehors, un peu à l'écart pour qu'on soit seuls tous les deux, et qu'elle puisse se confier à moi. Mais en entendant ce qu'elle a vécu, je suis assez choqué. Comment on pourrait vouloir faire du mal ? Ok elle peut être chiante, elle l'est avec moi, mais c'est comme ça que je l'apprécie. Je ne comprendrais jamais ces personnes qui prennent plaisir à frapper des personnes comme ça. Je vois bien dans son regard que ça l'affecte, et je me mords la lèvre inférieure. Je la force un peu à se confier à moi, alors que ça doit lui faire du mal d'en parler. " Un monstre ? Toi ? " Ce n'est pas parce qu'elle est bisexuelle, que c'est un monstre. On s'en fiche au final. Ce n'est qu'un détail. Ces personnes sont radicalement homophobes. Personnellement je m'en fiche. En voyant ses larmes, je viens directement la prendre dans mes bras, pour lui prouver que je serais toujours là pour elle. " C'est horrible de te faire subir ça Carter... Si je pouvais, je te dirais bien que si tu retournes voir tes parents, je viens avec toi. " C'est le but d'une amitié non ? Prendre soin de l'un et de l'autre. Je m'éloigne un peu d'elle pour pouvoir la regarder. " On s'en fiche que tu sois bi Carter. Ne change pas et reste comme tu es... Même si des fois t'es chiante, je t'aime bien, tu comptes pour moi... " Je souris amusé en la regardant. Voilà mon but désormais, lui redonner son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Il était la deuxième personne au courant pour ton passé, tu ne l’’avais dis qu’à ta meilleure amie pour le moment parce que tu n’avais pas pu faire autrement voyant à quel point elle était mal pour toi. Tu n’avais pas cru que tu le dirais à Maxime, ce n’était pas que tu ne lui faisais pas confiance, mais disons que ce n’était pas ton sujet favoris de discussion. Tu avais fait une erreur alors, autant lui dire la vérité, autant lui dire ce que tu avais pu vivre sachant qu’il ne te jugerait pas. Et tu avais raison, il ne te jugeait pas, loin de là même. « C’est ce que je finis par penser. » Tu haussas les épaules ne pouvant penser autrement maintenant. Le pire était que tu ne subissais pas seulement les coups, mais le manque. Le manque de la personne qu’on aimait, finalement il allait sûrement sortir de ta vie, il avait peur des sentiments, c’était peut-être ça la cause de son silence, tu n’en savais rien et tu préférais ne pas savoir. Tu te concentras sur la discussion alors, que des larmes coulaient le long de ses joues, c’était juste horrible de parler de ça, c’était juste ton secret à toi. Tu le laissas faire sachant qu’au fond de toi tu en avais besoin, tu avais besoin de ça. « Je risque pas d’y retourner avant un moment et on peut jamais arrêter quelqu’un. Ils finiront toujours pas trouver un moyen, c’est comme ça. » Tu t’étais fait à l’idée qu’ils finiraient quoi qu’il arrive par te retrouver, par te frapper dessus pensant que tu le mérites pour une raison ou une autre. Tu avais la tête en arrière regardant le visage du jeune homme, miracle un sourire se dessinait sur tes lèvres après ce qu’il venait de te dire, il n’avait pas tort dans le fond. « Toi aussi tu es chiant par moment tu le sais ? Mais tu comptes aussi pour toi Maxime, c’est bien pour ça que je continuerais à te gâcher tes soirées et tes verres. » Tu souris avant de te mettre sur la pointe des pieds pour poser ta bouche contre sa joue. « Merci. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye vraiment de comprendre, mais c'est incompréhensible. Comment on peut vouloir taper une femme parce qu'elle est bisexuelle et que ça lui donne une image de monstre. Enfin qu'importe que Carter soit attirée par les filles. Ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de la côtoyer, de l'embêter, de lui parler et surtout de l'apprécier. Je suis content que même si on a couché ensemble au Summer Camp, on puisse continuer à être proche l'un de l'autre. Je tiens à elle, malgré tout, malgré qu'elle soit chiante. Et savoir que certaines personnes la frappent à ce point là, jusqu'à l'envoyer à l'hôpital ça me rend dingue, et ça me donne des envies de violences. J'ai envie de frapper ces mecs, ces personnes. " Et bien promet moi que si on jour ils sont ici à Cambridge, tu m'appelles... Il est hors de question que ça continue. " Ils ne peuvent pas s'attaquer à des personnes de leur taille. Ils sont à plusieurs contre une personne. En plus ce sont des lâches, c'est vraiment ridicule. Quand je vois des larmes couler le long de ses jours, je la prends directement dans mes bras. Je ne suis pas la meilleure personne pour réconforter, mais je fais de mon mieux. " Mais mon fils est née maintenant, je ne bois plus autant, deux trois verres pas plus. " On ne sait jamais que quelqu'un décide d'appeler les services sociaux. Faut que je fasse attention. " De rien, c'est ça les amis, non ? " Je souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Et sinon tu préfères quoi ? Les minous ou les gros zizis ? " Je ne peux m'empêcher de rire. Evidemment je blague et surtout je la taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Tu détestais parler de ça, parler de ton passé, de tes agressions, de comment tu étais capable de te voir après ça. C’était juste horrible, horrible de penser qu’on était un monstre et pourtant après chaque agression tu ressentais la même chose, tu ressentais ce sentiment comme ci tu n’étais pas comme les autres alors, qu’en soit tu l’étais. Tu soupiras un peu faisant en sorte que Maxime ne l’entende pas te rendant compte que ta tête était pleine de conneries, pleine de choses qui allaient te rendre juste folle. Mais tu ne pouvais pas, tu devais réellement tourner la page sur ta dernière agression pour redevenir en partie celle que tu étais sauf que tu serais beaucoup plus calme. La Carter de cet été n’était plus présent, celle qui se laissait aller à faire n’importe quoi reprenait la bonne route. « J’hésiterais pas à te le dire. » Tu souris en coin en lui disant une telle chose sans parler d’Ariana, ce n’était qu’un détail et elle ne te frappait pas dessus alors bon. « Tu vas donc devenir plus mature étant donner que tu es papa maintenant ? Puis c’est déjà de trop tu sais ? » Tu penchas la tête en le regardant sans que tu étais un peu hypocrite sur le coup. Tu avais bu deux verres, mais bien corsé pendant la soirée des verts à cause de ton bizutage, mais bref tu n’allais clairement lui dire. « Ouais, mais bon je suis plus chiante qu’autre chose avec toi. » Vrai, tu passais ton temps à le faire chier avec l’alcool, à lui envoyer des verres dans la gueule, à les vider juste sous ses yeux pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas boire, qu’il devait arrêter avec cette chose. « Très drôle. » Tu ris un peu malgré tous parce que c’était presque typique comme question. « Je préfère les hommes comme tu as pu le remarquer. » Tu haussas les épaules sachant que ça te gênait pas plus que ça de parler de la seule nuit que vous aviez pu passer ensemble.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être très protecteur avec les gens que j'apprécie, et Carter en fait partit. Je n'ai pas envie de la voir une nouvelle fois dans cet état. C'est hors de question et oui je serais capable d'aller leur casser la gueule à ces mecs, qui s'attaquent à une femme. Non mais un peu de respect, ce n'est pas Carter qui va pouvoir leur faire du mal. Enfin ne parlons plus de ça. Même si elle a encore quelques bleus, on va éviter de remuer le couteau dans la plaie, comme on dit. " Un peu plus de maturité oui. Oh ça va je peux encore boire un ou deux verres en soirée. C'est ma dernière année normalement, faut que j'en profite un max quand ça ne sera pas ma semaine de garde. " On fait une semaine sur deux avec Grace. Au moins on l'a tous les deux autant de fois. Au moins il est habitué dès son plus jeune âge. Ce n'est pas quelque chose de très stable, mais c'est la seule solution qu'on a trouvé. " Oh oui t'es très chiante quand tu t'y mets. " Quand elle me vide mon verre d'alcool sous mon nez, ou qu'elle me le balance au nez. Inssuportable quand elle s'y met. Je lui demande alors si elle préfère les hommes ou les femmes, et je souris à sa réponse. " Ah j'en étais sûr... D'ailleurs je dois certainement encore avoir des griffures dans le dos. " Je souris pour ensuite rigoler. Je la taquine encore et encore, mais ça me fait bien rire. " Je t'offre un café ? " Oui on va pas rester ici des heures, maintenant qu'elle m'a parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Finalement, il ne changeait pas tellement même avec un enfant en plus, mais c’était un mather, c’était un peu normal qu’il fasse la fête même si tu n’arrêterais pas de l’empêcher de trop boire, c’était pas contre lui, loin de là, mais tu n’avais juste pas envie d’apprendre qu’il avait été dans le coma à cause de cette connerie, voilà pourquoi tu étais aussi chiante avec lui. « Ouais, mais on sait tous à quel point les verres ça augmente vite en soirée alors, je veux juste que tu fasses attention. Puis maintenant, tu as un enfant, pas sûr que c’est une solution de finir dans un coma à cause de ça. » Non, tu lui faisais pas la morale juste que tu t’inquiétais pour lui. Tu étais comme ça, tu croisas tes bras devant ta poitrine tout en le regardant, espérant réellement que sa vie changerait. C’était juste important d’avoir un enfant en plus alors, tu espérais réellement que cela change quelque chose dans la vie du jeune homme. « Ouais je sais. Mais tu t’ennuierais si j’étais pas aussi chiante. » Tu lui fis un clin d’œil tout en souriant, tu étais chiante, mais tu savais rire avec lui quand il le fallait. Tu n’étais pas seulement cette personne qui faisais en sorte que ses verres finissent sur lui ou par terre. « Ouais on se demande pourquoi tu en étais sûr. Fallait pas être aussi pressé. » Tu ris un peu sachant que tu avais un peu, voir meme beaucoup fait en sorte que cela se passe dans l’ascenseur et pas dans ta chambre comme prévue. Mais ce n’était pas comme ci, il t’avait empêcher. « Ouais je veux bien. » C’était ça qui était parfait, vous n’aviez aucune gène malgré le fait que vous aviez coucher ensemble pendant le summer camp, puis tu avais choisis de t’amuser pendant cet été alors bon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Carter pense que je ne vais pas changer avec la naissance d'Ethan, elle se trompe. Je vais changer. Je vais être plus responsable et je vais réduire ma consommation d'alcool pendant les soirées. J'en suis parfaitement capable. Il est hors de question que je refasse un coma ethylique. Un seul dans une vie ça suffit totalement; J'ai arrêté l'alcool pendant un long moment, mais j'ai replongé dedans. Mais je ne fais pas d'excès. Donc c'est pour ça que Carter peut être très chiante. Je l'adore, mais quand elle s'y met je la déteste. Je la déteste quand elle renverse mon verre au sol ou même sur moi. Ce n'est pas parce que je suis devenu papa, que je ne peux plus m'amuser. Certes, je suis responsable maintenant, mais j'ai encor ele droit de m'amuser, surtout quand c'est Grace qui garde Ethan. " Je sais tout ça Carter et ça ne se reproduira pas. " Du moins je n'espère pas. Mais bon quand j'ai fais mon coma, j'avais réellement abusé sur l'alcool et sur la drogue. Maintenant ce n'est plus le cas. C'est seulement une fois de temps en temps. Est ce que je m'ennuierais si elle n'était pas si chiante. Non, mais c'est comme ça qu'on s'est connu, et quand je vois comment on pu devenir ami, ça aurait triste qu'on passe à côté de ça. " De ce que je me souviens, t'étais tout aussi pressé... L'ascenseur en est témoin. " Je souris amusé, me remémorant notre nuit ensemble. Enfin notre moment ensemble dans l'ascenseur parce qu'on n'a pas été capable d'attendre d'être dans une chambre. " Allez on va au café au coin de la rue. " Un bon café dans la journée il n'y a rien de mieux en réalité. Alors j'attrape son bras pour pouvoir l'entrainer avec moi en direction du coin de la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shh it's a secret
feat. Maxime
Tu savais que tu passais une nouvelle fois pour la chiante de service, mais tu n’avais réellement pas envie que le jeune homme perde sa famille, perde son enfant pour de l’alcool ou quelque chose comme ça. Mais tu savais aussi qu’il avait l’habitude d’en prendre, qu’il était comme cela, donc tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu te doutais bien qu’il n’était pas assez bête pour gâcher le bonheur qu’il devait être en train de vivre. « Je sais, Maxime. Mais c’est plus fort que moi. » Tu haussas les autres parce que tu n’arrivais clairement pas à expliquer pourquoi tu étais comme cela avec lui ou même avec Bonaventure avec la clope. Tu ne voulais juste pas que les autres se fassent du mal alors, que toi aussi, tu étais capable de boire, de faire la fête de temps en temps et même fumer des joints chose que tu n’avais jamais fais avant la rentrée. En gros, par moment tu n’étais pas le modèle à suivre surtout pendant ces deux mois, tu avais fait n’importe quoi espérant oublier un certain jeune homme. Tu le laisses te prendre le bras pour aller en direction du café avant que tu ne lui répondes face à votre partie de jambe en l’air dans l’ascenseur cet été, chose que tu n’avais jamais cru possible entre Maxime et toi, comme quoi la vie était faite de surprise. « Je crois que tu as des mauvais souvenirs. » Tu ris un peu sachant que tu étais de mauvaise foi parce que c’était en quelque sorte toi qui avais fait que vous couchiez ensemble dans cet ascenseur refusant d’attendre d’être dans ta chambre. Tu te dirigeas à l’intérieur pour prendre place sur une table en face de Maxime tout en reprenant la parole. « Alors, ça fait quoi de devenir père ? Puis si tu as besoin de quelqu’un pour le garder, je suis là hein. » Tu adorée les enfants, mais tu étais un peu jeune pour en avoir un et surtout il te manquait la chose la plus importante, un homme dans ta vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai conscience que maintenant j'ai un fils, et que c'est ma priorité désormais dans ma vie. Je ne déconnerais plus comme je l'ai fais. Si j'ai fais ce coma éthylique c'est parce que je venais de perdre deux personnes importante dans ma vie. Je n'avais plus rien sur laquelle me tenir. Mais là j'ai mon fils désormais. Il y a Grace, la mère d'Ethan, qui compte pour moi, parce qu'il s'agit quand même de la mère d'Ethan, et elle fait partie de la famille désormais. On peut le dire. " Je sais, mais ne t'inquiète pas. " Je souris amusé. Après je sais qu'elle va continuer de s'inquiéter pour moi. Mais je gère, quand je sens que je bois de trop, je m'arrête et je fais un pause plus ou moins longue. Je veux éviter de refaire un coma. J'ai failli mourir une nouvelle fois, et merci à mon amie d'être venu chez moi et d'avoir agis assez vite pour appeler les urgences. J'ai failli mourir à la prise d'otage aussi, parce que j'ai voulu sauver une fille, qui est morte au passage. Le mec m'a tiré dessus parce que j'ai bougé. J'ai eu du bol, et du bol de toujours pouvoir marcher aussi. J'entraine Carter en direction du café un peu plus loin. " Des mauvais souvenirs ? Je me souviens très bien du plaisir que j'ai pu te donner. " J'en ai ressentis aussi. Qui aurait cru qu'on en serait arrivé là elle et moi. Et surtout qu'on continue de se parler. On pourrait s'ignorer mais non, on se parle et va boire un café ensemble. Je m'installe à l'intérieur. " C'est génial franchement... Fatiguant, parce qu'il fait pas ses nuits, mais sinon c'est génial...  " J'en suis gaga de mon fils en réalité. " C'est gentil de te proposer Carter, je penserais à toi, bien que beaucoup de personnes se proposent déjà. " Oui je ne serais pas à cours de personne pour le garder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)