Invité
est en ligne
Invité
feat. Maxime
Pour être honnête, c’était sûrement une des personnes que tu ne voulais pas rencontrer après ce qui s’était passé pour toi, mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais pas choisi de le voir et pourtant, c’était le cas actuellement. Tu n’avais pas envie de parler, tu n’avais clairement pas envie que les choses changent, les regards devaient rester les mêmes pour toi, tu ne voulais clairement pas de pitié, pas qu’on te considère comme une petite chose, il en était juste hors de question. Mais tu savais aussi que ceux qui te connaissaient n’allait pas te laisser tranquille, pas Maxime du moins. Tu le suivis avant de prendre la parole, avant de lui qu’on t’avait frappé dessus, qu’on avait cette chose pour des raisons juste stupides, mais c’était le monde, c’était comme ça. Tu te sentais réellement mal à l’aise maintenant, tu avais presque envie de pleurer tellement tu te sentais mal de parler de ça, mal de montrer que derrière la fille forte, tu n’étais qu’une victime comme beaucoup d’autres personnes dans ce monde. « Ouais, parce que je ne suis pas comme eux, parce que dès l’instant où ils ont appris pour ma bisexualité, je suis devenu un monstre pour eux, un monstre à détruire ou à remettre dans le droit chemin. » Tu lâchas un rire ne pouvant pas t’en empêcher, c’était le cas. Tu étais un monstre, finalement peut-être qu’ils avaient raison de faire une telle chose. Tu baissas la tête laissant des larmes coulaient le long de tes joues, tu passas ta main pour l’enlever sachant que tu ne voulais pas passer encore plus pour une personne faible. « Non, ce n’est pas la première fois que je finis à l’hôpital à cause de ce genre de personne, ce n’est pas la première fois que je me retrouve avec des bleus. C’est un peu pour ça que je n’ai pas hésité une minute à venir à Harvard. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)