Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui on est deux je m'attendais a beaucoup mieux pour une fin et en plus mes larmes ont coulés quand Stefan est mort. Enfin voilà suivre une série pour ça voilà quoi.

Oui j'en ai déjà pas mal et un a crée même ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voulais plus voir Elena puis on sait rien sur Delena ça me saoule et la mort de Stefan rime a rien enfin voilà Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1881463262

Alors dans un rp pendant cinq réponses tu vas devoir faire en sorte que Talya se prenne pour Beyoncé dès qu'on lui pose une question et quand la personne essaie de parler, elle doit lui mettre une sucette dans la bouche pour la faire taire Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Delena est vite baclé il ce retrouve et vive heureux okay super et stefan genre il ce mari avec caro et décide de mourir le jour d'après c tellement logique

Okay donc ce prendre pour beyoncé dans la façon d'être ou en chantant ces chansons?? Et pour la sucette dans la bouche elle doit le faire 5 fois dans mes 5 réponses?? Dans le même sujet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement pas logique Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 927261665 Du coup, je me finis Originals

Dans le même sujet quand on lui pose une question genre refaire la chorégraphie de Single Ladies toussa et quand cette personne essayera de lui parler elle devra l'en empêcher en lui mettant une sucette, un bonbon ce que tu veux dans sa bouche pour l'empêcher de parler toussa pendant 5 réponses Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que je regarde the originals aussi, la nouvelle saison mais stefan va manquer Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 2474380249
D'accord sa marche je suis nulle pour ce genre de sujet mais j'essayerais d'être convaincante :rvmp: Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ça marche n'hésite pas si tu as besoin Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 2511619667

@Aleisha L. Tawera Coucou ma belle, je viens voir où ça en est pour ton défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3850463188

@Elsa N. Alekseïev  Coucou ma belle, je viens aux nouvelles Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :loukas: :loukas:

Alors alors, petite présentation Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1839924927
Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 73120010 J'adore regarder des séries, même si je suis en retard sur quasiment toutes celles que je regarde (je ne vais pas les citer puisque il y en a tellement) Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1881463262 Je suis en BTS communication, je passe mes examens bientôt, donc si je réponds pas trop vite, pas taper :fear: :fear: C'est que je suis en pleine révision et que je prends pas forcément le temps d'allumer l'ordi du coup :chainsaw:

Je vois pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis contente d'être ici Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELSA N. ALEKSEÏEV Coucou ma belle, bienvenue parmi nous Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3850463188
Je suis une grande fan de série aussi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3850463188
J'espère que tu auras ton exam et puis t'inquiète pas tu as deux mois surtout on mort pas Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 2511619667

Du coup, tu veux débuter par le défi facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Merci hanwii hanwii
Eh oui, j'ai vu que ça parlait Vampire Diaries plus haut Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 166564858
J'espère trooooop aussi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 3438063878 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1656754111 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1656754111

Allez soyons fous, le difficile Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 321341868 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELSA N. ALEKSEÏEV Je suis totalement désolée Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 1779901633 J'avais vu avec mon téléphone mais, c'est une merde et quand j'ai ouvert le pc j'y ai pu pensé... Vraiment vraiment désolée Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 927261665

Oui TVD c'est la vie (emo) sauf le dernier épisode !

Dans un rp pendant 5 réponses Elsa doit faire croire qu'elle croit que le père noel existe. Elle doit agir comment une enfant de 5 ans avoir des couettes, une sucette, parler comme telle et pleurer, piquer une crise toussa quoi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 166564858 En gros, fais moi rêver Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 47 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)