Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ouiiiiiii ! Celui que tu veux, moyen ou difficile ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors elle va devoir se rendre dans un TG au SB en bébé chaton avec une tétine autour du cou, bavoir, biberon etc... Elle va devoir aller vers 3 personnes à qui elle va devoir scander un slogan avec les mots licorne, pantoufle, carotte, ketchup, barbe à papa, ragoût. Britney Spears et Oscars. A chaque fois que la personne veut parler. Elle va devoir lui mettre le biberon dans la bouche pour le faire taire. Voilà Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les 500pts c'est compliqué sachant que je ne viens que le dimanche mais je relève le défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Tu préfères les 500 messages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plus facile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour 500 messages alors Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello me voilà à mon tour :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Coucou ma belle bienvenue parmi nous Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 2511619667 Tu veux te présenter un peu ou commencer directement ton bizutage ? Pour le premier défi, je laisse toujours le choix à mes bizuts de la difficulté Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou contente de t'avoir comme bizutrice déjà et merci, alors pour me présenter cela va être rapide je n'aime pas trop parler de moi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 1779901633

Alors je m'appelle Sophie, j'habite en région parisienne, j'ai des origines portugaise et italienne. Je suis en formation pour le moment parce que j'ai voulu changer de voie et travailler avec les touts petits, je suis fan de série, j'en ai pleins à mon actif même si beaucoup se sont terminés où vont ce terminer, d'ailleurs merci TVD d'avoir tuer mon Stefan Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 166564858 près j'avais déjà fait partie des cabots avec mon premier compte à mon arrivé et justement avec Amber à croire que je ne la vois que chez les cabots donc contente de revenir :luv2: Bon j'avoue que les défis me font peur du coup on va commencer par le plus difficile histoire de faire le plus dur avant Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 2474380249 par contre faudra pas m'en vouloir si je pose des questions mais parfois j'ai du mal à comprendre Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAW toi et moi, on va très très bien s'entendre Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 166564858 J'avoue que j'ai détesté le dernier épisode de TVD très très déçue Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 927261665

Alors tu as déjà des rp en route ? Juste pour savoir qui je peux torturer Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 46 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)