Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool donc défi relever?? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool merci Ivy :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prête pour le suivant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfaitement Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya doit aller au TG remise de prix et prendre la parole pour parler de son amour pour les chaussettes pendant trois post
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les posts devront obligatoirement être dans un TG?? Parce que je suis en période d'examen et j'allais justement poster une présence très réduite et je ne pense pas pouvoir assuré dans un TG Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est dans la remise des prix oui mais, je peux te trouver autre chose si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si possible, je ne sais pas si j'aurais d'autre soirées de libre jusque là donc si c'est possible en dehors d'un TG parce que je pourrais pas m'y consacrer pleinement pour le moment Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors je remplace Leti pour un petit moment étant trop occupé elle a pas le temps de passé ici. Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 166564858 J'sais pas si c'est une chance pour vous mais, bon. Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 1881463262

@Talya E. Corleonesi Je vais te donner un autre défi alooors dans un sujet privé Talya devra jouer au bébé, avec la tenue et tout ça. Elle devra parler comme un bébé avant de s'attacher à la personne comme un koala et plus le lâcher pendant 3 posts. A la fin elle va devoir les faire tomber tout les deux et se mettre à pleurer parce qu'elle a mal mais, elle sait pas où. Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 49 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)