Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Je me disais aussi que je faisais fausse route (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1881463262 faut que j'aille lire les descriptions de tes deux personnages. (flemme attitude)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley je me suis faite zappée :TT:
c'est pas grave (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 2109348208
j'ai une petite idée. Je cherche une correspondante d'enfance de Rhae, à qui elle aurait pu confier ce que son père lui faisait endurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew Oh pardon excuse-moi :TT: J'adorerais que Rhae lui confie ce qu'elle endure :TT: la pauvre. Peut-être que ton personnage aurait pu commander via son site de coque de portable et la suivre sur twitter ? (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1881463262 je ne sais comment t'expliquer. Cela aurait pu commencer sur internet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand elles étaient jeunes alors (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1616978029 je pensais a il y a au moins dix ans quand tout a commencé dans le foyer de Rhae (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la place pour moi? (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew Je suis d'accord, mais la belle (Millie) est jamais allée en foyer. Peut-être que les deux filles auraient pu se connaître à l'école, à l'église (si elle est croyante) Puis ça dépends où ta brunette est née.

@Harry I. Archibald Il y a toujours de la place (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 3850463188 surtout pour relancer Millie (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 152426858 Une idée, une envie ?  :loukas:  :loukas:  hanwii  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parlais du foyer genre la maison de Rhae, chez ses parents (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1881463262 pas un foyer social (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1881463262 (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 2157042859
Rhae est née et a vécu à Miami jusqu'à ses 18 ans (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Ahah prends ton temps t'inquiète (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew Quelle boulette que je fais (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 387742012 Parce que Millie est née à Boston et y a toujours vécue (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 3997999705

@Carter E. Davis Merci, mais rien ne te tente du tout (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 3850463188 même pas une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley j'ai vu dans ton résumé que Milie aime un peu le paranormal donc une idée me vient à l'esprit libre à toi de l'accepter ou non. En faite Harry et Milie sont potes et un soir il décide d'aller dans la maison abandonnée de la ville ou tout le monde dit qu'elle est hantée pour savoir si c'est réel ou non

ou alors deuxième option ils ne se connaissent pas mais on perdu un pari en commun celui d'aller passer une nuit dans la maison abandonnée de la ville ou tout le monde dit qu'elle est hantée et de la ils apprennent à se connaître etc.. Je trouve que ça peut être fun à jouer (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)