Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 01 Je suis née d'un amour interdit si l'on peut dire ça. Mon père qui était très riche a été renier par sa famille parce qu'il a préféré choisir la femme de sa vie plutôt qu'eux. Du coup, je ne suis pas en contact avec la famille de mon papa. 02 De cette union forte aussi que passionner naît deux jolies petites filles le 02 juillet 1996 à Boston. Bien sûr, il y a moi et Jordan. Je suis la petite dernière parce que je suis née quatre minutes plus tard. 03 Malheureusement, Jordan à une maladie. La mucoviscidose, je sais que je peux la perdre à chaque instant et ça me rend dingue. 04 J'ai vécu toute ma vie à Boston. 05 Il est vrai que depuis la maladie de Jordan, j'ai toujours été effacée, plus mise à l'écart que ma jumelle qui était au centre de l'attention. Dire que je n'étais pas malheureuse, serait mentir. Ce n'est pas que ma famille ne faisait pas attention à moi, ils essayaient de nous traiter de la même façon, mais des fois et ça les parents ne s'en rendaient toujours pas compte. 06 J'aurais très bien la détester, être jalouse de mon sosie, il n'en ait pas le cas même si j'en ai pleuré. Bien au contraire, puisque je suis très proches d'elle. Faisant des tours que seules les jumelles peuvent comprendre. Je ne peux clairement pas me passer de Jordan. 07 Issue d'une famille catholique pratiquante, nous allons chaque dimanche à la messe. 08 Néanmoins, nous sommes une famille très heureuse et soudée entre nous. 09 Je pratique le patinage d'artistique depuis l'âge de quatre ans et j'en pratique toujours ayant fait des compétitions dans tout le pays. Du fait que j'entretiens beaucoup mon corps et ma souplesse en faisant du sport 10 Je suis une très grande amatrice de musique, de cinéma et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche les séries, acteurs / actrices, films aimant rédiger ma propre critique. C'est pour ça que je souhaite devenir journaliste pour devenir chroniqueuse dans une émission, rédiger des critiques dans des articles de presse et pourquoi pas avoir ma propre émission. 11 Les deux choses essentielles que vous trouverez dans mon sac un bon bouquin et un appareil photo. J'adore prendre tout et n'importe quoi en photo. Faisant quelques fois des photoshoots pour la famille du côté de ma maman. 12 Je tiens une chaîne youtube où je parle essentiellement des livres, faisant partager ma passion pour la lecture. 13 En plus du site, je tiens un site où je vends, créé des coques pour les portables sur les séries, acteurs et actrices, chanteuses. Ce qui fait que j'ai une petite réputation sur l'internet suite aux succès des commandes, j'ai la chance de pouvoir accéder aux conventions des séries / films 14 Je rêve de faire le tour du monde en dehors des États-Unis 15 malgré mon allure de fille parfaite et très à la mode, je sais parfaitement me battre et me défendre. Cela est dû que je me suis fait frapper, insultée pendant mes années lycées. Jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre des cours pour ne plus me laisser faire. Quand je savais faire assez de choses, j'ai répliqué en frappant histoire de lui faire peur. Heureusement que ça n'a pas dégénéré, mais d'un coup, on me laisser tranquille. Néanmoins, je me suis prise des heures de colle en plus d'un mot. Inutile que mes parents m'ont tué en apprenant la nouvelle. 16 en parallèle de mes études, je suis réceptionniste dans un hôtel de luxe. Mes parents sont loin d'être dans la rue, mais je ne peux me permettre de jeter de l'argent par les fenêtres. 17 cela fait deux ans que je suis à Harvard où j'étudie le journalisme ainsi que la photographie en étant chez les cabots. 18 malgré mon tempérament, je suis la fille qui peut danser dès qu'une chanson aime passe à la télé ou à la radio 19, J'adore prendre des bains avec plein de mousses. 19 J'adore prendre ma voiture sur un coup de tête et partir très loin juste pour conduire, car ça me détend et me change les idées. 20 Je crois tout ce qui est aux esprits. Même parfois ça m'amuse de faire une séance de spiritisme. Parce que je suis fascinée par tout ce qui touche aux choses paradoxales. 21 Du haut de mes vingt ans, j'ai toujours autant besoin de ma soeur qui est tout pour moi. Me sentant très à l'aise à l'université. Peut-être qu'il ne me manque que l'amour. Je suis déjà tombée amoureuse sortie avec des garçons sans que ça n'aille jamais plus loin. Comme vous en doutez, je suis toujours vierge. Chose que je ne crie pas sur tous les toits. 22 Je suis une fille fidèle en amour comme en amitié. Je ne supporte qu'on s'en prends aux personnes auxquelles je tiens. Dans ces cas là, je peux m'avérer être très méchante.
Sexe du partenaire: (f) & (m)
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors j'ai remarqué que mes liens tournent autour de Nate ainsi que Kaya. J'ai besoin de relancer Millie, lui faire vivre des aventures heureuses, malheureuses aussi bien avec des filles que garçons. J'ai surtout envie avoir des liens que je n'ai pas exploité auparavant comme meilleur ami, un jeu du chat de la souris, un garçon qui lui tournerait dessus, du complexe et de l'ambiguïté, ne plus être vierge, vivre une courte histoire d'amour. En gros des histoires qui me ferait tenir en halène afin de lancer Millie dans une nouvelle vie de folie,
Préférence: Venez comme vous êtes c'est comme au mcdo faites-moi rêver Venez nombreux.
Sexe du partenaire: (f) & (m)
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors j'ai remarqué que mes liens tournent autour de Nate ainsi que Kaya. J'ai besoin de relancer Millie, lui faire vivre des aventures heureuses, malheureuses aussi bien avec des filles que garçons. J'ai surtout envie avoir des liens que je n'ai pas exploité auparavant comme meilleur ami, un jeu du chat de la souris, un garçon qui lui tournerait dessus, du complexe et de l'ambiguïté, ne plus être vierge, vivre une courte histoire d'amour. En gros des histoires qui me ferait tenir en halène afin de lancer Millie dans une nouvelle vie de folie,
Préférence: Venez comme vous êtes c'est comme au mcdo faites-moi rêver Venez nombreux.
(Invité)