Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Oh oui pourquoi pas (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 152426858 Par contre j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley j'ai lu en effet le petit résumé sur Milli (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 152426858 et Lennox si on peut résumer en deux/trois mots, c'est tout l'inverse de Milli, qui m'a l'air innocente (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262 Lennox c'est, enfin, c'était parce qu'il a un peu changé, le mec qui saute sur tout ce qui bouge, le petit con de service péteux, connard, froid etc. qui n'avait qu'un seul objectif : faire chier le monde en collectionnant le plus de nanas (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858 tout le contraire de Milli quoi, je vois même qu'elle est vierge (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262 dooonc je verrais bien un petit lien, dans le passé (genre en juin, avant le SC), où Milli ne supportait pas Lennox mais lui, voulait juste la mettre dans son lit, sans savoir qu'elle était vierge. Et à une soirée un jour, ou quelque part d'autre, j'vois bien Lennox jouer le mec charmant, charmeur, pour l'avoir dans ses filets, et elle y tombe naïvement (au bout de quelques jours, voire une semaine ou deux) et puis vu qu'il cherchait juste à coucher avec, il a vite tenté de la mener dans sa chambre et elle s'était laissée faire jusqu'à un moment donné où ça allait trop loin, et l'a arrêté, lui a avoué qu'elle était vierge. Eeeet Lennox en bon connard, a ri, s'est foutu d'elle et lui a dit de dégager (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 2157042859 (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858 évidemment Milli l'a eu mauvaise et l'a encore mauvaise, mais heureusement ils s'étaient pas recroisés depuis juin et là, à la rentrée, elle tombe par hasard dessus ? Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Parle-moi de tes deux personnages qu'on puisse se trouver quelque chose de bien. :**!

@Lennox Rothschild-Prior Oh l'enculé. La rousse va toujours l'avoir de travers, mais cette fois-ci elle aura envie de lui faire du mal autant qui lui a fait en se moquant d'elle. Je pense avoir une idée pour le jour où elle recroisera Lennox dans les couloirs (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262 Manque de bol puisque Millie sait bien se défendre et elle aura envie de lui faire manger la poussière (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley un bon résumé de Lennox (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858 ahhh et bien parfait, hâte de voir ça (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 152426858 quand tu veux on se fait un rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Nous faut un rp ma chère et tendre meilleure amie (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3850463188 Tu nous le commence? (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael le connard (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3997999705:

Carter la plus gentille (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3850463188:

Voilà un petit résumé pour les deux (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais plutôt du positif entre les deux filles (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1365124802 Je vois que Millie étudie en journalisme, peut être qu'elle aurait pu être amenée à rédiger une interview d'une personne de son choix pour un travail ou autre. Et comme Keyla est une ancienne championne de tennis, elle aurait pu se tourner vers elle trouvant son parcours intéressante pour son article (emo) C'est juste une idée de rencontre, à voir comment on peut développer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior ça serait marrant de la voir se venger (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858 il va prendre cher (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262

@Effy Wheeler Au bar ? Je pense qu'il y a plus de possibilités dans un bar qu'une chambre (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 166564858

@Carter E. Davis Carter n'avait pas un lien avec Nate ? A moins que ça soit avec ta jumelle (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262

@Keyla Haven Hepburn Je trouve que c'est une très très bonne idée (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3850463188 je suis totalement partante pour cette idée de rencontre. (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3087562708 Après elles peuvent peut-être se revoir ou même Keyla pourrait lui apprendre à jouer au tennis (tennis (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley No problem pour le bar (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3997999705 Oui j'allais le dire (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est Ombre qui a un lien parce que je me souviens pas en avoir un avec Nate (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1616978029 (m) & (f) Je veux de la folie pour Millicent - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)