Helloooooow
PSEUDO • Harper Eleanor Vanderbilt
PETITE PRÉSENTATION • Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée par les hommes depuis et est extrêmement méprisante avec la plupart d'entre eux ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● est paradoxalement très arrogante avec certains inconnus ● légèrement bipolaire.
PRENOM & AGE • Joyce et je suis majeure
DESCRIPTION • Oulalah alors j'ai pas l'habitude mais pour faire cours, j'habite Paris, je suis étudiante en mode et je fais du rpg depuis environ 5/6 ans, sachant que je n'en avais pas fait depuis 4 ans, tu me suis toujours ?
Je suis prête à relever le défi ! :luv2:
@Sloan Bushnell