Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Pauvre Rhia elle va passé un mauvais moment SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 927261665 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaave MDRRR SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1881463262 J'vois trop Sloan regretter quand il va savoir que c'est Rhia sa cavalière, ça va être marrant SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 550846730

@Andréa L. Grimaldi Tu t'en sors bébé ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Tu t'en sors avec ton défi ?? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 2511619667 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ptddddr même si il va avoir l'air idiot, il le provoquera par pur vengeance SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Hâte de voir ça SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1881463262 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Bah ouais je m'en sors tqt SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 550846730
Vic SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooow :loukas:

PSEUDO • Harper Eleanor Vanderbilt
PETITE PRÉSENTATION • Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée par les hommes depuis et est extrêmement méprisante avec la plupart d'entre eux ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● est paradoxalement très arrogante avec certains inconnus ● légèrement bipolaire.

PRENOM & AGE • Joyce et je suis majeure :loukas:
DESCRIPTION • Oulalah alors j'ai pas l'habitude mais pour faire cours, j'habite Paris, je suis étudiante en mode et je fais du rpg depuis environ 5/6 ans, sachant que je n'en avais pas fait depuis 4 ans, tu me suis toujours ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1881463262

Je suis prête à relever le défi ! :luv2: hanwii

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Ohhh Joyce j'adore ton prénom SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 3850463188
Prête ? Alors c'est parti SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 2511619667

Pour ton premier défi, je veux que tu te trouve un lien avec chaque confrérie, bizuts + validés. Tu pense que c'est possible ?? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 3850463188

Du coup Bizuts + Validés ça veut dire 2 membres par confréries si je comprends bien ? Juste pour être sûre SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 1881463262

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et deuxème question, comment je fais pour te prouver mes liens ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 22 3850463188

@SLOAN BUSHNELL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)