Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO • Louise Tommeraas
PETITE PRÉSENTATION •
La petite Louise est une personne calme est aimante qui a toujours un comportement irréprochable. Pilote d'avion et étudiante brillante elle n'a pas peur des défis malgré sa douceur. De part son éducation elle est discrete et réservé, ne souhaitant pas exposer sa vie à n'importe qui. On ne sait jamais si quelqu'un se sert des informations qu'elle donne pour nuire à sa fille. Elle a de multiple origine, fille d'une avocate américaine et d'un politicien norvégien, elle a sa grand mère maternel qui vient d'une grande famille russe. Elle est l'unique héritière des deux branches de sa famille. Donc elle a toujours vécu dans un foyer chaleureux et aimant. C'est d'ailleurs ce cocon qu'elle essaie à tout prix de protéger. Avant à Oxford, elle décide de venir à Harvard parce qu'elle s'ennuyait dans son ancienne université. A force d'étudier la bas, la jeune femme se renfermait sur elle, oubliant même de vivre pour elle même. Elle décide donc sur les conseils de sa mère de changer de pays, pour vivre un peu plus dangereusement et passionnément.

Pour finir malgré, une image de base un peu effacé Louise possède belle et bien son caractère qu'elle laisse entrevoir par son image physique et lors de débat enflammé. En effet la jeune femme, malgré l'argent qu'elle possède, est une humaniste. Elle souhaite devenir une jeune femme indépendante et influente dans le monde afin de pouvoir rendre les choses un peu meilleur.  

Elle ne demande pour le moment qu'a sortir de sa zone de confort.

PRENOM & AGE • Ophélie  & 22 ans
DESCRIPTION • Alors je suis une folle totalement névrosé (selon mes amis). Plutôt du genre passionné j'étudie pour faire des avions ou alors de satellite. D'ailleurs je viens de finir mon semestre à l'international en Arizona. Mon dieu c'est tellement la folie, les soirées, l'université, les fraternités. Enfin l'université américaine comme on s'y attend.

Sinon je suis pas trop douée pour parler de moi en général. Comme je te l'ai dit j'adore le prénom Louise :love2: J'aime aussi nager, lire, les challenge etc etc...  
Je suis aussi ravie de retenter une experience RP, j'y reviens toujours c'est essentiel chez moi. J'espere me plaire ici et j'ai qu'une hate commencer vraiment le game. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2474380249 SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2474380249

N'hesite pas à me parler un peu de toi aussi @Sloan BushnellSLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Bienvenue ici Ophelie SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 3850463188
Tu as fait tes études en Arizona, c'est pas trop dur ?? Maaais oui tu vas te plaire ici, tu es dans la meilleure confrérie qui existe SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 1881463262

On va commencer en douceur avec ton premier défi. SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2511619667
Tu vas devoir te faire une signature à l'effigie de la Eliot House, donc toute en bleue et écrire un message de propagande en expliquant pourquoi les Eliots font parti de l'élite, pourquoi on va dominer le monde. BREF une signature à l'effigie de ta maison. Tu vas devoir garder cette signature 2 semaines (a partir du jour de sa création).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ouep j'ai juste faite un semestre car je suis en école d'ingénieur et on est obligé de bouger. Du coup hop en avion fin aout pour l'Arizona. Niveau boulot y a carrément moins de cours un peu comme la fac française voir moins d'heure encore tu dois pas dépasser les 15 heures par contre c'est beaucoup de boulot personnel avec plein de devoir maison ... Trop chiant !
Moi mon programme était pas trop dure et on était plus un monde vacances donc tout le monde s'aidait pour tout.  SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 321341868  SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 166564858

Ah ah la meilleure confrérie du monde tient donc rien que ça  :excited:  Ca à l'air super bien l'ambiance entre les membres donc c'est vraiment cool ! C'est généralement ce que j'aime !  SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2659158125
En tout cas c'est drôle de jouer dans des forums RP université et de voir après dans la réalité ce qu'est le system grecque ! Je te jure que c'est vraiment comme on se l'imagine. Les mecs ont plein de fille à leur pied des gens sont vraiment intéressé et tout !  Des soirées de dingues fermé au garçon pour les fraternité et des sonorités que des trucs avec des frat'  🤷  SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 980580023  

Trop cool le bizutage comme. J'ai fait ça assez vite parce que demain je prends mon avion pour la France mais dit moi si je dois reprendre certain truc  :hmm:
Et voilà ma signature ! Je sais pas si le texte mais assez en avant les qualités de Eliot House mais bon moi il me faite carrément rire :
Eliot House
Bien avant leur naissance, le monde leur appartenait déjà et si l'avenir est incertain il a déjà était acheté par la Eliot House. Prend garde car l'élite du monde est férocement préparer à modeler le monde à son image. Sublime créature, avec une cuillère en or dans la bouche, les membres de la Eliot House décideront un jour de ta vie. ♜♛
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Ah ouais je me doute ça doit être vraiment pas mal la bas SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 3850463188
Je vaaaalide la signature MDRRR elle est trop bien tu m'as fait rire SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 1881463262
Du coup tu la porte jusqu'au 04 janvier Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell mais oui ca m'a fait super rire, faut dire que c'était un peu le but ! C'est un plaisir de garder la signature pour le nouvelle an et de crier haut et fort vive les bleu !

Me voila à l'aeroport pour la rédaction de ce message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Ahhh bah tant mieux SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 3850463188
Ouui elle est top ta signature. Tu vas ou en France ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellanaelle Dévereux viens ma belle, je t'attends ici SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà hanwii

PSEUDO • Ellanaelle Dévereux
PETITE PRÉSENTATION • née dans le manoir familial à Cambridge en 1993 • a un frère aîné qui devait être l'héritier du titre de vicomte de Hereford ainsi que du poste de directeur de la Bonhams, la célèbre maison de vente aux enchères • sauf qu'il est mort suite à ses blessures de guerre en Syrie • du coup c'est Ella qui a la lourde charge de l'héritage familial • elle a eu une éducation d'aristocrate à savoir cours de piano, danses de salon, équitation... elle aime aussi le squash et le waterpolo • elle parle couramment le français et l'anglais, sa famille a des origines normandes • elle a étudié à la St Paul Girls School puis à la LSE en section économie et relations internationales • ses parents lui ont fait la surprise de la fiancer à un prince en novembre dernier • elle n'aime pas son futur mari et a réussi à se faire accepter à Harvard pour finir sa sixième et septième année d'études • elle sait qu'elle va y retrouver son premier amour, Nathanaël, qui a rompu avec elle pour partir à Harvard • elle est distinguée, classe et superficielle mais quand on la connaît elle est aventureuse, intrépide, douce et loyale.

PRENOM & AGE • Tiffany, 25 ans
DESCRIPTION • Infirmière depuis bientôt 4 ans, j'ai deux petites soeurs et un petit frère. Je vis en concubinage depuis bientôt 4 ans aussi et je fais du rp depuis que j'ai 13 ans avec quelques coupures pour les études notamment. J'aime lire, de la bit-lit en passant par les romances pour adultes et en finissant par du Molière. Je suis une dingue de séries et films, j'adore les dessins animés et je rêve d'avoir une petite fille pour l'habiller en princesse SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellanaelle Dévereux Bienvenue ici Tiffany SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 2511619667
Ahh trop bien, ça te plait infirmière ? MDRR Moi aussi j'adore les dessins animés, surtout les Disney, c'est la vie SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 1881463262

Tu es prête pour ton premier défi ? SLOAN & SON ARMEE DE BLEUUUSAILLES - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plaît, vaut mieux sinon ça serait de la torture !
Totalement prête hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)