Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFolie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité - Aby&Jamie - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité - Aby&Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Aby & Jamie
" Tu continues en plus. " Je souris, évidemment que je continue, c'est tellement marrant de la voir s'énerver un peu, et puis ça reste relativement gentil. Un petit regard noir accompagne ses paroles, n'accentuant que mon sourire. Pour autant, je n'ajoute rien et cesse cette petite discorde. " On verra, mais maintenant que tu m'as parlée de chambre séparée, je suis vraiment emballée. " Évidemment, Aby, elle, en rajoute une dernière couche. " Si tu savais à quel point tu n'as pas l'air crédible. " Lui dis-je doucement en rigolant et en la serrant un peu plus contre moi au cas où elle se vexerait et voudrait s'éloigner.
Finalement, nous arrivons devant un hôtel qui m'est un peu familier, pour y avoir résidé deux ou trois fois. J'indique à Aby que c'est là que nous allons et nous entrons. Elle s'éloigne de moi, sans que je sache trop pourquoi, sans doute se sent-elle un peu mal à l'aise, elle a sûrement peur pour qu'on nous prenne pour un couple. Heureusement pour nous, il leur reste des chambres de libre et, finie la plaisanterie, je n'en demande qu'une. Alors que je récupère les clés, nous prenons l'ascenseur et arrivons enfin. Je pose nos quelques affaires et laisse Aby faire le tour. " Alors, j'ai deux propositions. Soit on reste et on se repose, on profite un peu des services de la chambre. Soit on ressort, si tu veux découvrir New York de nuit ou aller faire la fête ou voire un verre. " Dit comme ça, j'ai l'air de vraiment connaître la ville et savoir ce qu'on peut faire, alors qu'en réalité, ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, je lui laisse le choix, c'est à elle de décider, je ne compte pas lui dire ma préférence. " Ou si t'as une autre idée, elle est aussi la bienvenue. "

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby
« Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité »


" Si tu savais à quel point tu n'as pas l'air crédible. " Je relève mon regard vers lui d'un air innocent l'aire de dire, je ne vois pas de quoi tu parles? Par la suite il ressert un peu plus son étreinte et moi j'en profite pour le sentir contre moi, sans rien dire, loin l'idée de m'éloigner de lui. Une fois à l'entrée de l'hôtel, je regarde Jamie demander une chambre. Je souris, l'air un peu bébête je l'avoue. Nous allons jusqu'à notre chambre, " Alors, j'ai deux propositions. Soit on reste et on se repose, on profite un peu des services de la chambre. Soit on ressort, si tu veux découvrir New York de nuit ou aller faire la fête ou boire un verre. " Pendant qu'il parle, curieuse comme je suis, je fais le tour de la chambre, je regarde autour de moi, pose mes fesses quelques instants sur le lit histoire de tester son confort. Puis je me relève continuant la visite, je passe dans la salle de bain, réfléchissant à sa proposition. Ses deux propositions me donnes envie. Comment trancher, sachant qu'on passe que deux jours ici, long pour garder le secret auprès des autres et tellement court en temps pour moi !

Je reviens dans la pièce principale ou se trouve Jamie qui ajoute par la même occasion, " Ou si t'as une autre idée, elle est aussi la bienvenue. " Je me pince les lèvres, la seule chose qui m'importe c'est d'être près de lui. " Euh ..." Jamie semble me laisser libre choix, indécise comme je suis il est courageux. Comment liée chacune de ses propostions? "On peux toujours boire un verre ici, et profiter des services de l'hôtel ...?" Je sais que je ne fais pas vraiment le meilleur choix pour nous deux et que plus nous allons rester rien que tous les deux ... Plus mes chances de craquer augmente, mais en même temps j'ai dû mal à aller à l'encontre de mes désirs. Je m'approche de Jamie, me positionnant face à lui je glisse ma main dans la sienne et me retiens réellement de venir lui donner un baiser. " Sauf si tu veux vraiment sortir!" Dis-je en souriant et surtout en déviant mon regard de ses lèvres pour le regarder dans les yeux. Le retour à la réalité risque d'être vraiment, vraiment très dure !
[/font][/size]
Codage fait par .Jenaa
(Invité)