Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie
" Tu continues en plus. " Je souris, évidemment que je continue, c'est tellement marrant de la voir s'énerver un peu, et puis ça reste relativement gentil. Un petit regard noir accompagne ses paroles, n'accentuant que mon sourire. Pour autant, je n'ajoute rien et cesse cette petite discorde. " On verra, mais maintenant que tu m'as parlée de chambre séparée, je suis vraiment emballée. " Évidemment, Aby, elle, en rajoute une dernière couche. " Si tu savais à quel point tu n'as pas l'air crédible. " Lui dis-je doucement en rigolant et en la serrant un peu plus contre moi au cas où elle se vexerait et voudrait s'éloigner.
Finalement, nous arrivons devant un hôtel qui m'est un peu familier, pour y avoir résidé deux ou trois fois. J'indique à Aby que c'est là que nous allons et nous entrons. Elle s'éloigne de moi, sans que je sache trop pourquoi, sans doute se sent-elle un peu mal à l'aise, elle a sûrement peur pour qu'on nous prenne pour un couple. Heureusement pour nous, il leur reste des chambres de libre et, finie la plaisanterie, je n'en demande qu'une. Alors que je récupère les clés, nous prenons l'ascenseur et arrivons enfin. Je pose nos quelques affaires et laisse Aby faire le tour. " Alors, j'ai deux propositions. Soit on reste et on se repose, on profite un peu des services de la chambre. Soit on ressort, si tu veux découvrir New York de nuit ou aller faire la fête ou voire un verre. " Dit comme ça, j'ai l'air de vraiment connaître la ville et savoir ce qu'on peut faire, alors qu'en réalité, ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, je lui laisse le choix, c'est à elle de décider, je ne compte pas lui dire ma préférence. " Ou si t'as une autre idée, elle est aussi la bienvenue. "
© B-NET
(Invité)