Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie
Réfléchir. C'est ce qu'on s'efforce de ne pas faire. Sinon on n'en serait pas là, sortant de l'aéroport à New York. Contre toute attente, Aby a accepté ma proposition, plus encore, elle a souhaité qu'on parte sans attendre. Surement pour ne pas se laisser le temps de changer d'avis, et pour n'avoir à se justifier auprès de personne. On est simplement passé par ma chambre récupérer quelques affaires histoire de ne pas se retrouver complètement dépourvus. Quoiqu'il en soit, c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à l'aéroport dans le Vermont, à prendre le premier avion sur le tableau, deux heures plus tard. Durant tout le vol, je n'ai cessé d'observer Aby, qui s'était endormie, en me demandant ce qui l'avait poussée à me suivre. J'en étais heureux évidemment, mais je voulais surtout éviter de la faire souffrir à nouveau, qu'on soit ensemble ou non. Elle avait l'air tellement paisible mais aussi si fragile que l'espace d'un instant, je me demandai si je n'aurais pas mieux fait de m'abstenir avec ma proposition.
Mais l'avion vient d'atterrir et il n'est maintenant plus question de faire marche arrière. Je dois dire que je suis bien content de changer de paysage, et de me retrouver loin de tous les étudiants d'Harvard. C'est vrai, déjà que je les vois tous les jours en période scolaire, ça devient un peu pesant de les voir tous les jours en vacances aussi, il faut bien l'admettre. Il doit être près de vingt heures, l'heure idéale pour célébrer notre arrivée autour d'un bon dîner. Je me tourne donc vers Aby, lui adressant un franc sourire. " Je connais un bon restaurant, si on loue une voiture, je pense qu'on peut y être rapidement. T'es partante ? " La priorité serait peut être de trouver un endroit où passer la nuit mais qu'importe, j'ai surtout envie de profiter de l'instant.
© B-NET
(Invité)