Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie
" T'arrête un peu ? Dans le pire des cas .. C'est comme si il m'avait... " Je hausse un sourcil. C'est comme si quoi ? " Oui non, c'est comme rien du tout ! " Bon, je ne le saurai jamais.
J'entends bien ce qu'elle me dit, et je le comprends mais ce n'est tellement pas ce que j'aurais aimé entendre. Je pensais que ce voyage, se retrouver tous les deux, lui ferait peut être comprendre ce qu'elle ressent pour moi. Mais apparemment, ce n'est pas le cas, ou alors elle ne ressent plus rien, contrairement à moi. Oui parce que soyons honnête, je sais pertinemment que j'ai toujours des sentiments pour elle, sinon j'aurais arrêté de la voir, je ne serais pas venu ici, et encore moins excusé. Mais bon, ça je ne compte pas le lui dire, question d'ego surement. Si déjà elle ne me pardonne pas, ce n'est pas la peine de toute façon. " Ne m'en veux pas ..." Me dit elle tout en approchant sa main de la mienne. Je cesse de tripoter ma fourchette et relève les yeux vers elle. " Je ne t'en veux pas t'inquiète pas. " Et c'est vrai, je m'en veux à moi-même c'est tout. Elle ajoute " Tu m'as tout de même man.. " mais s'arrête à cause du serveur qui arrive. Comme un mauvais réflexe, elle retire sa main. Je me demande si le mot qui allait suivre était "manquée", je crois que ça non plus je ne le saurai jamais. J'ai bien envie de lui répondre "toi aussi" mais après ce qu'elle m'a dit, ce serait sûrement déplacé, et puis je ne suis pas certain que c'est ce qu'elle m'a dit. Peu importe, je reste impassible, et adresse un sourire de courtoisie au serveur. Alors qu'il repart, je commence à manger. Finalement, mes excuses et tout le blabla ont un peu plombé l'ambiance alors je ne sais plus trop quel sujet aborder. J'imagine qu'un sujet un peu plus léger est le bienvenu pourtant, je ne pense qu'à ce qu'elle vient de me dire, comme quoi elle aimerait me pardonner, et qu'en gros il lui faut du temps. Peut être que ce voyage est un peu prématuré finalement. " Tu sais, si tu veux rentrer, on n'est pas très loin de l'aéroport. " Je n'ai pas l'impression de l'avoir forcée à venir, mais si elle ne me pardonne pas et qu'elle a besoin de temps, je me demande ce qu'elle fait ici. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'on rentre et qu'elle prenne ce temps dont elle a besoin. En tout cas, au moins elle sait qu'elle n'est pas coincée ici, qu'elle est libre de partir.
© B-NET
(Invité)