Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFolie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité - Aby&Jamie - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité - Aby&Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie
" T'arrête un peu ? Dans le pire des cas .. C'est comme si il m'avait... " Je hausse un sourcil. C'est comme si quoi ? " Oui non, c'est comme rien du tout ! " Bon, je ne le saurai jamais.

J'entends bien ce qu'elle me dit, et je le comprends mais ce n'est tellement pas ce que j'aurais aimé entendre. Je pensais que ce voyage, se retrouver tous les deux, lui ferait peut être comprendre ce qu'elle ressent pour moi. Mais apparemment, ce n'est pas le cas, ou alors elle ne ressent plus rien, contrairement à moi. Oui parce que soyons honnête, je sais pertinemment que j'ai toujours des sentiments pour elle, sinon j'aurais arrêté de la voir, je ne serais pas venu ici, et encore moins excusé. Mais bon, ça je ne compte pas le lui dire, question d'ego surement. Si déjà elle ne me pardonne pas, ce n'est pas la peine de toute façon. " Ne m'en veux pas ..." Me dit elle tout en approchant sa main de la mienne. Je cesse de tripoter ma fourchette et relève les yeux vers elle. " Je ne t'en veux pas t'inquiète pas. " Et c'est vrai, je m'en veux à moi-même c'est tout. Elle ajoute " Tu m'as tout de même man.. " mais s'arrête à cause du serveur qui arrive. Comme un mauvais réflexe, elle retire sa main. Je me demande si le mot qui allait suivre était "manquée", je crois que ça non plus je ne le saurai jamais. J'ai bien envie de lui répondre "toi aussi" mais après ce qu'elle m'a dit, ce serait sûrement déplacé, et puis je ne suis pas certain que c'est ce qu'elle m'a dit. Peu importe, je reste impassible, et adresse un sourire de courtoisie au serveur. Alors qu'il repart, je commence à manger. Finalement, mes excuses et tout le blabla ont un peu plombé l'ambiance alors je ne sais plus trop quel sujet aborder. J'imagine qu'un sujet un peu plus léger est le bienvenu pourtant, je ne pense qu'à ce qu'elle vient de me dire, comme quoi elle aimerait me pardonner, et qu'en gros il lui faut du temps. Peut être que ce voyage est un peu prématuré finalement. " Tu sais, si tu veux rentrer, on n'est pas très loin de l'aéroport. " Je n'ai pas l'impression de l'avoir forcée à venir, mais si elle ne me pardonne pas et qu'elle a besoin de temps, je me demande ce qu'elle fait ici. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'on rentre et qu'elle prenne ce temps dont elle a besoin. En tout cas, au moins elle sait qu'elle n'est pas coincée ici, qu'elle est libre de partir.

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby
« Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité »

Jamie me dit qu'il m'en veux pas. J'espère qu'il est sincère. Ses excuses me touche et pourtant je suis incapable de lui montrer comme il se doit. J'étais à deux doigts de lui avouer qu'il m'a manqué, puis qu'il me manque encore aujourd'hui et si je ne me contrôle pas, je peux aussi lui dire que je n'ai plus envie de le quitter. Seulement je suis peut-être bien trop sauvage pour cela. Du moins, pour le moment. Après ma phrase coupée par le serveur, Jamie me regarde, sans rien dire. Alors il n'a peut-être pas compris? Quoi qu'il arrive c'est trop tard, j'aurais sans doute l'occasion de lui dire plus tard dans la soirée. Jamie reste silencieux et commence à manger. A vrai dire je n'aime pas du tout ça. L'ambiance est retombée, il faut le dire. Mais moi je ne peux m'empêcher de comparer mon assiette avec celle de Jamie, histoire de vérifier si la mienne n'est pas un peu plus suspecte, je me redresse légèrement vers celle de Jamie, puis je me rassoie quand ce dernier reprend la parole.

" Tu sais, si tu veux rentrer, on n'est pas très loin de l'aéroport. " Comment dire que, cette phrase me vexe et bien plus encore ! Comment il peux me dire une chose pareil. Quatre ans auparavant et avec la maturité d'une rancunière de dix-sept ans, j'aurais certainement pris mon sac et serais partie. Sans lui ! Je le regarde, peut être un peu trop expressive, Jamie doit bien comprendre que ce qu'il me dit m'agace. Je passe une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille, puis je le regarde très sérieusement dans les yeux. " Qu'est-ce que tu racontes ... ?"Je secoue légèrement la tête. " J'étais persuadée que tu me supporterais plus longtemps tout de même, tu veux que je parte déjà ? " Finalement, je le prends un peu comme ça, il est vexé de part ma réponse un peu plus tôt, puis comme nous sommes tout deux 'coincé' ici, je ne veux pas lui infliger ma présence comme lui ne veux pas m'infliger la sienne. Pourtant on est ici tous les deux, avec autant l'un que l'autre l'envie de se retrouver. Jamie a fait un effort, un pas en avant, alors que moi j'en ai fait un en arrière. Alors je prends un peu sur moi et mon égaux, car finalement, c'est ca! Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors je baisse le regard vers mes lasagnes, avec ma fourchette je tripote la première couche de pâte en cherchant malgré moi des trace de crachat, puis je me lance, toujours mes yeux rivés sur mon plat. " Tu me demandes si je veux partir, alors que tu sais pertinemment que j'en ai pas envie. Tu m'as manqué et tu me manques encore aujourd'hui malgré tous ses efforts fait jusqu'à maintenant pour t'oublier, pour de bon." Je relève mon regard vers le sien. " J'ai envie de passer du temps avec toi ... Entre autre ce week end, alors s'il te plait dit moi tout ce que tu veux, sauf qu'il y a un aéroport pas très loin ... " J'en ai peut-être trop dit ... Mais maintenant c'est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Quitte à me prendre une nouvelle fois une grande claque, j'assumerai ...

Je ne lui demande pas à lui s'il a envie de partir, parce que de toute façon, je lui en interdits ! Je serai bien trop déçus de le voir partir, je crois que ce serait le départ de trop pour moi ! J'arrête de tripoter mes lasagnes pour enfin en mettre un bout dans ma bouche. Je ne sais pas trop ce que Jamie va me dire après ça. De toute façon il est tellement imprévisible que je ne m'avance plus. S'il savait à cet instant comme j'ai envie de l'enlacer. Je relève tout de même mon regard vers le sien afin de voir sa réaction. J'aimerais tellement que ce mur entre nous deux s'effondre une bonne fois pour toute et que je retrouve le Jamie que j'ai toujours aimé. Sans crainte de le perdre à nouveau bien sûr.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie
Quoi que je fasse, je n'arrive pas à me détacher de ce que m'a dit Aby, et je me sens presque coupable de l'avoir emmenée ici. Après tout, si elle veut du temps, qu'elle le prenne, je crois que je pourrais attendre. Ou bien tourner la page de mon côté. Il suffit d'une seule comme on dit, une personne, si c'est la bonne.
En tout cas, Aby n'a pas l'air d'apprécier que je lui dise qu'elle peut rentrer si elle veut. Même si elle a l'ar vexé, je suis plutôt satisfait, au moins, elle montre enfin un signe positif pour moi, qu'elle n'a pas envie de partir. " Qu'est-ce que tu racontes ... J'étais persuadée que tu me supporterais plus longtemps tout de même, tu veux que je parte déjà ? " Oui bon, peut être un peu trop vexée, ce n'était pas mon but. Mais bon, elle déforme les choses, je ne lui ai pas dit que je voulais qu'elle parte, je lui ai dit qu'elle était libre de partir. Je la regarde, et pendant que je cherche mes mots, elle reprend. " Tu me demandes si je veux partir, alors que tu sais pertinemment que j'en ai pas envie. Tu m'as manqué et tu me manques encore aujourd'hui malgré tous ces efforts faits jusqu'à maintenant pour t'oublier, pour de bon. J'ai envie de passer du temps avec toi ... Entre autre ce week end, alors s'il te plait dis moi tout ce que tu veux, sauf qu'il y a un aéroport pas très loin ... " Je souris malgré moi et me penche un peu par dessus la table. J'ai bien envie de ne lui répondre que "très bien" ou "d'accord", mais je sais pertinemment qu'elle va être frustrée que je ne réponde que ça alors qu'elle s'est enfin un peu livrée. Si je ne veux pas qu'elle fasse de nouveau un pas en arrière, c'est à moi d'en faire un vers elle. " Je ne parlerai plus d'aéroport, promis. " C'est pas franchement la meilleure des réponses, je le sais bien. disons que c'est juste une petite touche d'humour pour détendre la situation. Mais pour ne pas la vexer de nouveau - sait-on jamais, je reprends. " Si ça peut te rassurer, je ne compte pas partir non plus. " Autrement dit, moi aussi je veux passer du temps avec toi, faut savoir lire entre les lignes! Un peu plus doucement, et franchement, j'ajoute. " Tu me manques aussi. "

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby

Après lui en avoir dit un peu plus sur ce que je ressens, Jamie prend la parole, un petit sourire en coin et en se penchant vers moi " Je ne parlerai plus d'aéroport, promis. " Je hoche la tête, l'air de dire 'tu as intérêt (a)'. Il ajoute par la suite " Si ça peut te rassurer, je ne compte pas partir non plus. " Je souris et comme le dit si bien Jamie, je lui réponds avec un faux aire détaché " Très bien.", je souris de plus belle, mais dois-je comprendre qu'il a lui aussi envie d'être près de moi? Quel merdeux n'empêche quand il répond de cette manière. Bref, mes lasagnes sont parfaites, puis même si le serveur a craché dedans chose que je ne saurais jamais, elle reste très bonne.

Le fait d'être assise face à Jamie, me donne l'impression d'être trop loin de lui et m'intimide à la fois. J'ai l'impression d'être à un rendez-vous ultra important. Et pourtant pas de ça entre nous. " Tu me manques aussi. " Comme c'est bon de l'entendre. Je dois avouer qu'à cet instant, tout ce qui nous sépare, je n'y pense même plus. Je me pince les lèvres, puis je souris. Je me décide enfin à me lever pour changer de place et venir m'asseoir à côté de Jamie. Ici, je suis beaucoup plus à l'aise, je me redresse pour prendre mon assiette ainsi que ma fourchette et les poser devant moi. Je donne un petit coup d'épaule à Jamie, puis je viens lui glisser un baiser timide dans le cou. Je ne suis pas fan du grand déballage de sentiments, puis le moment serait très mal choisi, alors ce petit baiser en dit long. J'hésite, puis je viens lui chuchoter à l'oreille " Prouve le. ". A présent profitons de notre week end, en essayant de ne pas se mettre des battons dans les roues, comme je les faits il y a deux minutes. Par la suite je regarde dans mon assiette et je lui dis beaucoup moins sérieusement " Tu vois qu'il n'a pas craché dans mon plat. " Dis-je en tournant mon regard vers Jamie. Je vais essayer de ne pas être maladroite ce soir. Jamie doit flipper maintenant que je suis à côté de lui. Surtout que, généralement la sauce tomate ne s'en va pas sur les vêtements.

" Ah oui et maintenant que je suis ici, je te déconseille fortement de me parler d'aéroport." Dis-je en pointant la sauce tomate dans mon assiette. Je souris par la suite. Des menaces? Presque ! Mais quoi qu'il arrive c'est sur le ton de l'humour, puis si je ne le fais pas volontairement ça risque d'arriver involontairement me connaissant.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un petit quart d'heure Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité - Aby&Jamie - Page 2 2511619667

Aby & Jamie
"Très bien." me répond elle. J'ai l'impression de m'entendre et ça me fait toujours sourire quand elle essaie de m'imiter. Ce n'est pas très convainquant mais plutôt mignon. J'imagine que derrière son "très bien" se cachait quelque chose comme "j'espère bien". Du moins, c'est comme ça que je l'interprète.
Je finis par lui dire qu'elle me manque aussi, rompant un peu avec mes propres principes. C'est vrai, je n'aime pas admettre quand j'ai tort, ou avouer mes sentiments, et encore moins confesser à la personne concernée qu'elle me manque. Mais je sens bien qu'il faut que je fasse des efforts sur moi-même si je ne veux pas que ça se repasse de la même manière que quatre ans auparavant. Quitte à refaire les choses, autant les refaire différemment, bien. J'essaie d'apprendre de mes erreurs même si ce n'est pas forcément évident. En tout cas, moi qui comptais sur Aby pour être satisfaite et un minimum rassurée, ça ne semble pas lui suffire. Elle change d'abord de place et vient s'asseoir à côté de moi. C'est vrai, j'avais oublié ce détails. A ma grande surprise, elle me glisse un baiser dans le cou avant de me chuchoter à l'oreille "prouve le". Je ne sais pas pourquoi, je le prends un peu comme une provocation, comme si elle n'osait pas franchir cette limite qu'il y avait entre nous eux, mais qu'elle le voulait, alors elle comptait sur moi pour le faire. Je souris et la regarde. Finalement, je m'approche de son visage, m'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres. Je peux sentir son souffle et son odeur, ça aussi ça m'avait manqué. Alors que je comptais ne pas céder, je dois bien avouer que résister est là vraiment très compliqué. J'effleure ses lèvres avant de me reprendre et de dévier vers son oreille. " Je te le prouverai. " Mais pas maintenant, je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrette par la suite, je sais qu'elle tient à Jérémiah. Personnellement, je suis prêt à être patient. Et puis, je ne suis même pas sûr qu'elle veut que je le lui prouve de cette manière là, même si c'est pour moi la plus évidente.

Elle reprend finalement un ton plus léger, me parlant de son assiette, du serveur et de l'aéroport. Elle se veut à la fois blagueuse et menaçante, c'est assez marrant, et mignon. Décidément, je me transforme en vraie guimauve à ses côtés, et je dois bien avouer que je n'aime pas vraiment ça. Devenir dépendant d'une autre personne.

©️ B-NET

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby

Je lui glisse un petit baiser dans le cou. Je souris par la suite, il me regarde à son tour. Il semble surpris de ce baiser, mais il sourit tout de même. Je ne pense pas que ça lui déplait puisque la seconde suivante, il s'approche doucement de mon visage, entre autre ses lèvres des miennes. Je baisse mon regard vers le sien, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer. Voilà la phrase que je me répète en boucle dans ma tête. Je baisse mon regard vers ses lèvres, il ne faut pas grand chose pour y déposer un baiser, j'en ai tellement envie. Jamie joue vraiment avec le feu, il sait comment s'y prendre. Il viens effleurer ses lèvres avec les miennes, de quoi me donner un petit frisson. A cet instant précis, je le déteste et en même temps je l'ai un peu cherché. Il dévie par la suite ses lèvres vers mon oreille pour m'y chuchoter " Je te le prouverai. ". Sans doute une réponse que j'attends depuis très très longtemps. Mais je ne m'emballe pas pour autant. Je me réchauffe le coeur avec ses quelques mots.

Je préfère vite changer de sujet avant que mes lèvres atterrissent en moins de deux sur les siennes. Notre week end a commencé il y a peu de temps, il commence déjà comme ça, comment allons nous finir? Il va falloir se tenir en main encore longtemps. Je pense que je peux y arriver, du moins en théorie c'est simple. Dans la pratique c'est autre chose. Jamie me connait suffisamment pour savoir comment me faire craquer, ou comment me repousser. Je me pince légèrement les lèvres, comme c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que je veux ... Je détourne mon regard vers mes lasagnes bien moins appétissante que les lèvres de Jamie. Je préfère boire un coup avant de craquer. Je prends mon verre que j'approche à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je n'ai pas terminé mon assiette, mais j'ai plus faim. Disons que l'assiette était bien remplie et puis Jamie m'a un peu trop coupé l'envie de manger. Sous la table, je passe machinalement ma main dans la sienne, rien de bien étonnant, j'ai juste envie de profiter de se week end et je compte bien le faire, avec des contraintes certes, mais ma main dans la sienne, c'est pas un drame ... si?. " Moi j'ai terminé, c'est quoi la suite du programme? " Dis-je en levant mon regard une seconde fois vers lui. On devrait peut être déposer nos sacs quelque part ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie
Aby reste silencieuse. Lorsque je m'éloigne finalement d'elle, elle semble presque soulagée, comme si elle avait arrêté de respirer depuis que je m'étais approché, et à la fois déçue, et un peu chamboulée. Je dois bien reconnaître que je suis content de voir l'effet que je lui fait, au moins, elle n'est pas insensible, quoi qu'elle en dise, j'en suis sûr!

Je reporte mon attention sur mon assiette, et me remets à manger l'air de rien. De son côté, Aby ne semble plus très emballée par son plat. Elle passe sa main dans la mienne restée sous la table mais je ne réagis pas. Il est temps de la faire "galérer" un peu, j'ai été jusque là bien trop conciliant aha. " Moi j'ai terminé, c'est quoi la suite du programme ? " Finit-elle par demander. J'avale une dernière bouchée et hoche la tête. " Moi aussi j'ai fini, la suite du programme, laisse moi réfléchir. " Je fais mine de réfléchir intensément avant de sourire. " Je vais aller régler et ensuite je crois qu'il est grand temps d'aller chercher un endroit ou dormir ce soir. Un pour toi, un pour moi, comme ça pas de risque. " C'est bien sûr une blague mais j'essaie d'avoir l'air le plus sérieux possible, et il parait que je suis plutôt bon à ce jeu-là. " Et puis je te veux en forme pour demain alors pas la peine de ressortir ce soir, autant aller se coucher. " Pour accompagner mes paroles, je me lève et vais régler l'addition. Je ne lui ai pas proposé de dessert mais j'imagine qu'elle n'en voulait pas, enfin c'est trop tard de toute façon. Je retourne à la table et récupère mes affaires tout en invitant Aby à se lever et à faire de même. " Si vous voulez bien mademoiselle Rousseaux. " Je souris, amusé de voir l'effet qu'a ma petite blague sur Aby et sors du restaurant.

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby

Quand je glisse ma main dans celle de Jamie, je n'ai quasiment pas de retour de sa part. C'est qu'il commençait à me donner l'habitude d'être attentionné Ö. Je dirige mon regard vers ce dernier, " Moi aussi j'ai fini, la suite du programme, laisse moi réfléchir. " Je souris en le laissant réfléchir, c'est qu'il réfléchis réellement la? Avec sa tête de 'je prépare un truc' Il prend un air on ne peux plus sérieux " Je vais aller régler et ensuite je crois qu'il est grand temps d'aller chercher un endroit ou dormir ce soir. Un pour toi, un pour moi, comme ça pas de risque. " Hum what ? Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu. " Je savais que je n'aurais pas dû te laisser réfléchir seul." Dis-je en haussant les épaules et en me levant à mon tour pour le suivre. " Et puis je te veux en forme pour demain alors pas la peine de ressortir ce soir, autant aller se coucher. " J'écarquille légèrement les yeux. Mais? C'est qu'il est vraiment sérieux en plus. Je le regarde en me pinçant les lèvres. N'empêche que ... Même si son idée n'est pas mauvaise, car finalement faire chambre à part n'est peut être pas si mauvais que ca ? OOOh, mais quelle idée de penser comme ca ... Je suis assez grande pour ne pas craquer, même en partageant ma chambre avec Jamie. Puis hors de question de dormir seule ce soir.

Je commence à me monter tout un tas d'option pour ne surtout pas dormir seule et ne pas lui montrer que je ne suis pas d'accord. Même si mon visage a déjà fait tout le boulot en se décomposant automatiquement après sa suggestion." Si vous voulez bien mademoiselle Rousseaux. " Il affiche un petit sourire qui en dit long. " Attend attend .." Dis-je en sortant du restaurant après avoir moi aussi récupéré mes affaires. Je m'arrête net sur place, puis je croise les bras. " Tu te moques de moi la ? ". Non parce que si c'est le cas, je risque de me venger un peu plus tard dans la soirée. Il s'en doute bien. Je le regarde avec un peu de méfiance, ce petit sourire je le connais bien. Jamie était déjà très bon comédien & avec les années il n'a fait que s'améliorer malheureusement. Je me reprends très vite. " Tu as raison, cherchons un hôtel avec deux chambres séparés, j'ajouterai même, séparé d'une trentaine d'étage. On est à New York ca devrait pas être trop difficile à trouver. " Hey? c'est lui qui a commencé. Je me remet en marche, laissant un peu Jamie derrière, même si je sais qu'il va vite me rattraper, normalement, c'est moi qui traîne derrière. Je souris toute seule. N'empêche que nous connaissant, si il n'y en a pas un qui dit stop, on va vraiment se retrouver à trente étages l'un de l'autre ... Non ! on peux pas faire ca.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Jamie
Le visage d'Aby se décompose, c'est tout à fait la réaction que j'attendais. Elle marmonne un " Je savais que je n'aurais pas dû te laisser réfléchir seul. " en haussant les épaules et me suit. Finalement je crois que le "mademoiselle Rousseaux" aura eu raison de mon sérieux, elle semble enfin se rendre compte que je me paie sa tête depuis le début. Et ça, ça a l'air d'encore moins lui plaire que l'idée de faire chambre à part. Elle se plante au milieu du trottoir et croise les bras. "Attend, attend .." Je me retourne pour l'attendre un peu, tout en souriant de plus belle. " .. Tu te moques de moi là ? " Je ne peux m'empêcher de rigoler en la voyant presque vexée. " Et perspicace en plus ! " Bon ok, c'est pas très bien, je me moque encore d'elle mais ça reste gentil non ? Et puis qui aime bien châtie bien comme on dit. Après m'avoir toisé un petit moment, elle se reprend et recommence à marcher, passant devant moi sans me calculer. Elle essaie de me semer ou quoi là ? Je rigole de plus belle en secouant la tête et en la rattrapant rapidement. " Tu as raison, cherchons un hôtel avec deux chambres séparés, j'ajouterai même, séparé d'une trentaine d'étage. On est à New York ca devrait pas être trop difficile à trouver. " Ca aussi, je trouve ça trop mignon, et malgré mes efforts, je ne suis qu'attendri devant Aby et son sale caractère. Je passe mon bras autour de ses épaules et la serre contre moi tout en continuant de marcher, pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas vraiment me repousser. " Ok et que dirais-tu d'une jolie chambre, une seule ? " Ce n'est pas comme si je cédais si ? Je rattrape juste ma blague avant qu'on se retrouve chacun dans un arrondissement différent. En tout cas, elle a le choix. Elle peut soit continuer à faire sa boudeuse et m'envoyer sur les roses, soit accepter et retrouver sa bonne humeur. Ou alors, elle préfère vraiment qu'on fasse chambre à part, mais je ne vois pas pourquoi elle se serait vexée dans ce cas.

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Aby

Avec un petit sourire en coin il me répond " Et perspicace en plus ! ", évidemment que je suis vexé, un week end à New York loin de tout le monde, rien qu'avec Jamie? Il est hors de question que je dorme seule. En plus il continue de se moquer. Je le regarde en haussant les sourcils " Tu continues en plus. " Coup de pression oculaire? Ben oui, il est temps que je le fusille du regard. Mais ça le fait rire plus qu'autre chose, alors moi je décide de continuer mon chemin toute seule. Après avoir approuvé pour la chambre séparée, je suis déjà à deux mètres environ. Jamie me rattrape, il passe son bras autour de mes épaules et me serre légèrement contre lui. De quoi m'empêche de le repousser. Je ne tiens pourtant pas à le repousser, juste l'envoyer un peu balader. " Ok et que dirais-tu d'une jolie chambre, une seule ? " Je souris tout en regardant devant moi pour ne pas qu'il remarque que, malgré tout, la situation me fait sourire. Mais les paroles que je vais avoir ne vont pas forcement avec mon attitude. Puisque je passe doucement mon bras derrière son dos. " On verra, mais maintenant que tu m'as parlé de chambre séparée, je suis vraiment emballé." Okai je suis pas crédible, parce que de toute façon je ne sais pas mentir. Mais il me cherche, alors autant continuer.

J'ai hâte de me poser quelques instants, après l'avion, le repas ... Même si j'ai dormi pendant le voyage, ce n'était pas un sommeil très très réparateur. Nous arrivons devant un hôtel. Je regarde Jamie, l'air de dire - celui ci? - . Il hoche la tête puis j'entre avec lui. C'est bizarre de se promener l'un contre l'autre, comme ci la situation nous le permet. Je me défais de son étreinte une fois arrivé, histoire de ne pas faire trop trop couple ... Je m'approche du petit comptoir, puis je défis un peu Jamie du regard pour voir ce qu'il va demander, s'il va oser. Il n'a pas intérêt, cette fois, je mords. Je croise les bras sur le comptoir attendant sagement en fixant Jamie.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)