Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXYS ✱ no pain, no gain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry génial Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 4205929361
pour le prochain, j'attends les autres bizuts des copains mais on avait pensé vous faire organiser une soirée en l'honneur de Wade, le nouveau vice président :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov oh coool Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 152426858 tous les autres bizuts Mathers ou quelques-uns ? Parce que ça va faire énormément de bizuts ça Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry quelques uns seulement Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry comme j'ai pas de nouvelles des autres, si ça te dit, je te propose qu'on l'organise ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov ah ça me va moi hanwii il est au courant ou pas du tout Wade ? Et on cherche un thème particulier ou juste une fête ? Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry il savait qu'on allait organiser une fête mais il sait pas qu'on va vraiment le faire maintenant mouahaha donc plus un truc surprise je pense hanwii on peut le faire sur quelque chose de particulier Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov désolée, semaine mouvementée Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 927261665 aloooors héhé ça va être good surprise Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 152426858 j'ai tenté de chercher une idée avec VZ parce qu'elle connaît mieux le personnage de Wade que moi Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 166564858 mais je t'avoue qu'à part qu'une fête chez les Mathers, j'ai pas eu d'idées Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 1881463262 ça serait mieux si on pouvait en parler sur Skype aussi d'ailleurs, tu trouves pas ? Out - ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry oui, ça sera plus simple d'en parler sur skype : charlynebct :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)