Invité
est en ligne
Invité
J'me présente, je m'appelleHenryCharline, j'aimerais bien, réussir ma vie, être aimééééééééééée ! Ouais bon ok, j'arrête mes conneries et je deviens sérieuse Donc, je m'appelle vraiment Charline, plus connue sous le pseudo de Cosmic Light. J'ai eu vingt-et-un ans cette année et j'ai la trouille de grandir Nan, je vous jure que c'est vrai en plus Je vis en France, dans le Nord-Est, dans le Grand Est, je crois qu'on dit comme ça maintenant :wrong: Je vais des études pour devenir infirmière alors que j'ai énormément de mal avec les hôpitaux, allez chercher l'erreur Ce que j'aime dans la vie, ce sont les séries, énormément de séries (GoT, Mr Robot, TVD, TW, Reign, Supernatural, Sense8, Grey's Anatomy, Arrow, Flash, New Girl, Orphan Black, The 100, Shadowhunters, TO... bref, je ne vais pas toutes les faire non plus). Et sinon, je sors pas mal, j'adore passer du temps avec mes amis , faire la fête comme une vraie mather J'aime pas mal le graphisme et puis, le rpg évidemment. Je suis une acheteuse compulsive, accro au shopping mais, je tente de me calmer c'est promis :love2: Mon rêve, ça serait de faire le tour du monde avec un combi ça serait encore mieux Sinon, je me contenterai de la Californie !! Euh sinon, quoi dire... N'hésite pas à me poser des questions, je manque d'inspiration ce matin Bref, je m'ennuie pas et je trouve quand même du temps pour passer par ici depuis 3 ans bientôt. Du coup, je m'en sors pas mal sur le forum alors, même si vous avez des questions hors bizutage, n'hésitez pas à me contacter, j'aime bien aider les autres
En tant que bizutrice, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs et tu vas pleurer pour retourner chez ta maman Nan en vrai, je suis une fille super gentille et je te promets de ne pas trop de traumatiser
Quand tu arrives, je te propose de te présenter histoire qu'on se connaisse tout bien. Après, on parlera des choses sérieuses et ça sera fun
Allez courage, tu vas devoir me supporter que deux mois seulement :simba:
Les bizuts :- Lucky E. Burberry (jusqu'au 04.11.16)
- Nikolaï Clayton-Khalski (jusqu'au 04.11.16)
(Invité)