Mais c'est que ça a l'air triste par ici
PAS DE SOUCIS JE VAIS REFAIRE VIVRE CAAAAAAA
alors moi c'est Marilyne
je crois qu'on se connaissait un peu avant, en effet j'avais plusieurs personnages ici par le passé (je fais un petit retour discret
) Elios le prince rital, Mayra une ancienne mather, pis bien d'autre j'ai envie de dire en fait
du coup j'suis hyper honorée que tu sois ma bizutrice
j'espère que tu es de taille pour me faire souffrir
ta petite description m'a faite rire parce qu'on se ressemble beaucoup toi et moi
j'suis acheteuse compulsive moi aussi, rien n'y fait, quand je vois un truc je dois l'acheter et si je l'achète pas bah je regrette et je reviens l'acheter quand meme
dieu que mon compte en banque détudiante tiens pas
J'ADORE FAIRE LA FEEEEEETE AUSSI
en réalité je sors tous les week ends avec mes potes et mon chéri, alcool à gogo (BONJOUR LA VOKDA REDBULL ===> POLIAKOV
) ça me connaît, je danse toute la nuit et je dois dire que Clélia me ressemble donc beaucoup
oui et je sors en boite tous les week end donc mais ça fait pas de moi une tepu on est d'accord
juste qu'on adore s'amuser avec ma bande et passer un bon moment, les gens sont marrants en boite
passé 2 semaines sans sortir je me sens dépaysé
(et c'est aussi pour surveiller mon mec tiens ) Je suis plus fan de films que de séries, j'arrive jamais à suivre ni à finir
j'ai donc 19 ans, mais on va dire 20
et j'suis en 2e année de BTS MUC.. j'aimerais l'année prochaine aller en 3e année de licence mais quoi encore, ça je ne sais pas
voilà pour moi