Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TATE ET SES SNOBS 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi dur: Nina et quelqu'un d'autre doit aller saccager la chambre de la présidente cabot Athéna qui est l'ancienne conquête de Tate, sois créative pendant aux moins 5 rps, Nina doit saccager la chambre d'Athéna/Madisson avec quelqu'un en se moquant des roses alors il faut que Nina chante im a barbie girl pendant 5 réponses en finissant le boulot TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 166564858 Inspire toi de ton dc TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 1881463262 pas de souci, l'idée est géniale ahah et donc, c'est dans un rp à deux, avec la même qui l'aide à saccager ? TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 3850463188 je trouve la personne et c'est comme si c'était fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu trouves quelqu'un qui veut bien le faire avec toi TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 152426858

Aussi, oublie pas que pendant au moins 5 réponses Nina doit chanter Barbie Girl dans le même rp Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, et j'oublie pas héhé TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des points supplémentaires pour le faire avec Hippolyte TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon ça ahah TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:@Greyson K. Westbrook : Merci d'avoir voter! TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 3850463188 , ton défi moyen: Tu dois dans un rp, faire un tour de magie à un candidat ou candidate à la présidentielle d'une maison , sa doit être crédible, le tout en rp  TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 166564858

Voila pour toi : https://www.i-love-harvard.com/t66615-oh-it-s-magic-jay-et-grey#2313375
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS ÊTES MORTS? TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOON !!! encore vivant ! comment ça va BizuTATEur?
Je viens de lire le reglement de la Eliot : comment je fais si je viole déja 3 régles sans le savoir?
Je suis en colocation ... avec une Mather.... Et on est (normalement) amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Moi je t'ai donner le lien de mon défi moyen, c'est moi qui t'attend monsieur Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)