Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh It's Magic {Jay et Grey}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oh It's Magic {Jay et Grey}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième défi de mon bizutage, le défi de magie. Je dois trouver un candidat au présidentiel des confréries pour lui faire un petit tour de magie. Par chance mon pote Jay est candidat et je sais qu’il ne me laissera pas tombé dans cette situation surtout que je me suis entrainé et je suis ready pour faire mon tour de magie assez rapidement pour ne pas l’emmerder trop longtemps. J’avais travaillé le tour de la pièce de monnaie qui voyage et j’étais convaincu par moi-même alors j’ai hâte de le montré à Jay et j’espère le convaincre autant que je le suis, je veux vraiment son avis. Je passe donc dans le couloir et tombe sur Jay. « Hey mon pote, je peux te montrer un truc, j’en ai pour trois seconde je t’embête pas longtemps t’inquiète. » Je souris à mon pote en sortant ma pièce de ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh It's Magic
Alors que je sors d'un cours, le prochain s’enchaînant rapidement, je me fais interpeller par Greyson. M’arrêtant pour le regarder et surtout ne pas lui donner l'impression que je l'ignore, je l'écoute alors, me précisant qu'il en a pas pour longtemps. "Ouais, t'as moins de cinq minutes mon gars, parce qu'aujourd'hui, j'ai très peu de temps libre..." Lui précisais-je pour ne pas me pointer en retard en cours, surtout que ces deux dernières années allaient à mon avis être assez dur pour moi vu que c'est pour le doctorat, mais en même temps vu ce que j'ai déjà fait par le passé, je pense que je devrais pouvoir m'en sortir assez facilement. Je replace donc mon sac sur mon épaule, regardant Greyson attendant de voir ce qu'il va bien pouvoir faire, enfin, plutôt voir ce qui est si important pour lui sur le coup pour ne pas qu'il attendant pas que je sois un peu plus libre. Le fixe sans dire un mot, mon cellulaire en main pour quand même garder un oeil sur l'heure. Ouais, j'avoue, après le fiasco de l'année passée à cause de ce qu'il s'est passé en janvier, j'ai plus trop envie de me faire remarqué par mes professeurs... je veux leurs montré que ma déprime est passé, que je suis plus motivé que jamais ! Leur montré que je suis apte à faire ce doctorat contrairement aux pensés de certains... parce qu'en étant assistant on entend des choses... Pas toujours plaisante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment m’arrêter auprès d’un ami mais je me demande encore si Jay me considère comme tel vu sa réponse. Je lui demande s’il a trois seconde pour que je lui montre un truc. Il va me prendre pour le roi des cons mais vu sa réponse il en a carrément rien à carré de moi mais on s’en fou je dois le faire. "Ouais, t'as moins de cinq minutes mon gars, parce qu'aujourd'hui, j'ai très peu de temps libre..." « Il ne m’en faut que trois, mais merci de me donné un tout petit peu de temps depuis l’an dernier » Ca fait quoi, un an que je n’ai pas passé de temps avec Jay ? Je crois oui mais bon là n’est pas la question. Je prends ma pièce et lui fait mon tour de magie, jetant la pièce de ma main droite a la main gauche pour finalement ouvrir ma main gauche vide. Voila, un tour de magie simple mais réussi. C’est tout ce dont j’ai besoin je suis sur que Jay s’en fou complètement. « Tadam » je ris légèrement. « Merci de ton temps si précieux ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh It's Magic
Je le remballe un peu, non pas parce que je l'apprécie pas, mais parce que je suis pressé, j'ai pas beaucoup de temps là et je le lui précises bien, sauf qu'en vue de la tête qu'il tire, il semble pas apprécié ma façon de le lui dire. J'ai été peut-être un peu trop direct pour le coup ? J'en sais rien. Je le regarde, écoutant sa réponse. "Cool !" Lançais-je simplement quand il me précise une nouvelle fois qu'il en a pas pour longtemps. je le regarde alors faire son tour de magie, l'arque un sourcil en le voyant faire. Heu... Ok ? J'avoue que là, je sais pas trop quoi penser de ça. Je ris aussi un peu finalement en entendant son tadam et l'applaudit un peu, par respect. Par contre, la remarque qu'il passe après... J'aime un peu moins. je le fixe. "Désolé d'avoir des cours qui s’enchaîne." Laissais-je entendre simplement en guise de réponse, un peu agacé qu'il ne comprenne pas. Je suis quand même en huitième année alors je peux pas trop me la couler douce étant donné que c'est pour faire mon doctorat... "On peut se voir un soir, quand j'aurais plus de temps si ça te dit." Lui proposais-je alors pour lui faire comprendre que non, je ne refuse pas de passer du temps avec, mais que parfois, on n'est pas toujours disponible à l'improviste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)