Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ET SES SNOBS 2.0
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TATE ET SES SNOBS 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ET SES SNOBS 2.0 Tumblr_m0s89fBWeX1rqz59co2_500

TATE ET SES SNOBS 2.0 Zac-efron-fabulous

BIENVENUE CHEZ LES SOLDATS BLEUS!

BIENVENUE À LA ELIOT HOUSE! Premièrement, je te félicite d'avoir fait un excellent choix de maison en prenant les Eliots, l'élite de Harvard quoi TATE ET SES SNOBS 2.0 152426858 Tu as peut-être entendu parler en mal de la Eliot House mais t'en fais pas, on ne peut rien faire on est populaires :loukas: et la jalousie des autres on s'en moque! Une bref description, je suis Tate L.Murray, sa fait maintenant 2 ans que je suis à la Eliot House et j'en ai vu de toutes les couleurs TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705, j'ai occupé le poste de president l'an passé pendant genre 3 mois et je me représente cette année, alors un petit soutien envers votre bizuteur serait apprécier mais aussi non chaque membre de la maison est extra et je les adore tous. TATE ET SES SNOBS 2.0 2109348208 En tant que bizuteur, je veux m'assurer que les bizuts refletent vraiment les valeurs de la Eliot House et surtout ne soit pas surpris que je me tiens au courant de ton niveau d'activité, ta presence sur le flood etc. La clé pour survivre chez les bleus et t'éviter des défis de torture :devilish:  c'est la participation hanwii Si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis toujours présente pour te répondre et m'assurer que ton integration parmi nous sois la plus agréable.

TATE ET SES SNOBS 2.0 Tumblr_libjpce9et1qa6l5eo1_500
Qui suis-je hors jeu? Je me présente je suis Valérie, 22 ans, je viens de la province de l'Ontario au Canada! Ouais ouais se faire bizuter par une candienne c'est pas beau sa? TATE ET SES SNOBS 2.0 152426858 Je suis sur le forum depuis 2 ans et je ne peux pas m'en passer :luv2: Je fais du rpg depuis mes 12 ans et je suis une geek à moitié sportive TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262 J'écoute un peu trop de série-télé, celle du moment c'est Arrow TATE ET SES SNOBS 2.0 4205929361 Je suis hyper sociale et j'adore faire de nouvelles connaissances sur le forum. Je suis étudiante en quatrièeme année au baccalauréat en communication à l'Université d'Ottawa hanwii J'aime faire des blagues et je sais qu'il y a beaucoup de monde de la France mais j'arrive toujours à m'assurer que se comprenne entre les deux côtés de l'océan TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705

TATE ET SES SNOBS 2.0 Tumblr_n1zag45o4n1rxky9do1_500

Alors bienvenue chez toi! Après avoir lu ceci, je te demande remplir ce petit formulaire et l'aventure commence TATE ET SES SNOBS 2.0 2727399354

Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Nom IRL[/b]:
[b]age:[/b]
[b]nationalité:[/b]
[b]une petite description de toi:[/b]
[b]passe-temps[/b]:
[b]À quoi tu t'attends de ton bizutage et surtout de l'Eliot House?[/b]:

BIZUTS DE TATE:

-Nina B-Dunford
Défis:Facile: Signature en l'honneur de Tate, Moyen:, Dur:
-Greyson K. Westbrook (4.11.16)
Défis: Facile: Incarner un personnage de Suicide Squad et aller maudir les Mathers, Moyen: Tu dois dans un rp, faire un tour de magie à un candidat ou candidate à la présidentielle d'une maison , sa doit être crédible , Dur: Venir au tg des Eliots chez les mathers et faire un graffiti en l'honneur de Sage et Alexander, le plus laid et représentatif possible en 4 rps minimum.
-Billie-Aly White
Défis: Facile: X Moyen: Dire 3 répliques culte du film de Deadpool  Dur: Ouvrir un rp déguisé en Deadpool et pendant 5 réponses, tu cherches Francis sur le campus Richard TATE ET SES SNOBS 2.0 387742012
-Gabrielle.L Ferguson
Défis: Facile: X Moyen: Défi burlesque avec Noah , Dur: X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii TATE ET SES SNOBS 2.0 152426858
je refais le formulaire TATE ET SES SNOBS 2.0 387742012 TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262 en tant que mauvaise élève ? TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sa va TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262 mais tu es déterminée à finir? TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le légendaire Tate TATE ET SES SNOBS 2.0 166564858 ça peut être drôle avec notre lien :P

Pour le formulaire, c'est sur moi, pas le personnage si j'ai bien compris ? ahah TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais ! pourquoi je le savais pas !
On poste le formulaire ici ? (ou par MP peut être? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop : Oui le seul et unique TATE ET SES SNOBS 2.0 152426858 le hasard fait drôlement les choses TATE ET SES SNOBS 2.0 166564858 Oui avec notre lien sa risque d'être intéressant Richard Oui c'est sa sur toi Vic Pour mieux se connaître quoi :P

@Jonathan T. Lynch : Vous postez le formulaire ici TATE ET SES SNOBS 2.0 3850463188

@Billie-Aly White : Je me demande si tu es prête, y te reste 2 défis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ce hasard, en fait TATE ET SES SNOBS 2.0 166564858

Pseudo: wild.
Nom IRL: Candice
nationalité: française
une petite description de toi: Alors, je suis en pleine recherche de job dans la réaction web et je suis une formation en réalisation cinéma, mais je me suis beaucoup cherché TATE ET SES SNOBS 2.0 3850463188 je pense que je finirai ma vie aux Etats-Unis, et j'envisage avant de travailler en Angleterre, le projet est en cours mais tant que je voyage, je suis bien TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705 sinon j'pense que je suis sympa TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262 je suis pas vraiment expressive dans mes sentiments, je suis un peu à l'ouest, je ne mord pas, je suis assez discrète et puis, je sais pas quoi rajouter de plus :P
passe-temps: Le cinéma et les séries, l'écriture, les voyages, les livres, les petites sorties TATE ET SES SNOBS 2.0 3850463188
À quoi tu t'attends de ton bizutage et surtout de l'Eliot House?: Je m'attends à tout et à n'importe quoi mais après, je suis davantage défi dans le jeu que hors jeu et j'suis prête à commencer TATE ET SES SNOBS 2.0 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo:Micha, Chamna, Chamnew , Chamcham et j'en passe et des meilleurs
Nom IRL:Chema (ça se lit comme schéma et veut dire : grain de beauté)
nationalité: Tunisienne
une petite description de toi:Alors alors, que dire? Je suis Tunisienne, le français c'est ma deuxiéme langue, et depuis toute petite j'adore la maitriser, même si j'ai quelques lacunes dans des expressions que je peux mal utiliser (dites moi si ça arrive). Je parle aussi anglais, mais un peu plus derniérement a cause de mon travail (je peux donc sortir des expressions en anglais sur la Chat Box sans m'en rendre compte).
Je travaille dans le domaine de jeux vidéos, et j'adore ça, un de mes réves depuis toute petite. Je travaille spécifiquement dans le développement et dérniérement, je cherche à devenir l'Evangéliste de ma boite (parler devant les gens j'adore ça !)
J'ai déja eu un personnage de RP qui a duré 5 ans. Je ne me suis pas autant impliqué aprés ce personnage la, jusqu'a la découverte de ILH! Ici j'adore et j'ai deja mon jona' qui se fait plein d'amis, et crée plein d'intrigue  :luv2:
passe-temps: Les jeux vidéos, Ecrire, Lire, Le tricot, la collecte de cartes postales, les series, le RP, Rire ... (je fais plein de trucs et aime m'occuper donc j'ai beaucoup de passe temps)
À quoi tu t'attends de ton bizutage et surtout de l'Eliot House?: Hum. Voila une question difficile, j'ai peur de mon Bizutage, non pas parce que j'ai peur de mon aptitude à relever les defis, j'ai plutot peur de trop en faire. Et j'ai peur pour mon Jona'.  
Ce que j'attends de l'Eliot House? Un bizutage en régle... lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray je suis prête TATE ET SES SNOBS 2.0 387742012 TATE ET SES SNOBS 2.0 1881463262 TATE ET SES SNOBS 2.0 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray  God ... je dois être la pire bizut du monde TATE ET SES SNOBS 2.0 1779901633 Mais je suis prête là !:devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)