Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE CHEZ LES SOLDATS BLEUS!
BIENVENUE À LA ELIOT HOUSE! Premièrement, je te félicite d'avoir fait un excellent choix de maison en prenant les Eliots, l'élite de Harvard quoi Tu as peut-être entendu parler en mal de la Eliot House mais t'en fais pas, on ne peut rien faire on est populaires et la jalousie des autres on s'en moque! Une bref description, je suis Tate L.Murray, sa fait maintenant 2 ans que je suis à la Eliot House et j'en ai vu de toutes les couleurs , j'ai occupé le poste de president l'an passé pendant genre 3 mois et je me représente cette année, alors un petit soutien envers votre bizuteur serait apprécier mais aussi non chaque membre de la maison est extra et je les adore tous. En tant que bizuteur, je veux m'assurer que les bizuts refletent vraiment les valeurs de la Eliot House et surtout ne soit pas surpris que je me tiens au courant de ton niveau d'activité, ta presence sur le flood etc. La clé pour survivre chez les bleus et t'éviter des défis de torture :devilish: c'est la participation Si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis toujours présente pour te répondre et m'assurer que ton integration parmi nous sois la plus agréable.
Qui suis-je hors jeu? Je me présente je suis Valérie, 22 ans, je viens de la province de l'Ontario au Canada! Ouais ouais se faire bizuter par une candienne c'est pas beau sa? Je suis sur le forum depuis 2 ans et je ne peux pas m'en passer :luv2: Je fais du rpg depuis mes 12 ans et je suis une geek à moitié sportive J'écoute un peu trop de série-télé, celle du moment c'est Arrow Je suis hyper sociale et j'adore faire de nouvelles connaissances sur le forum. Je suis étudiante en quatrièeme année au baccalauréat en communication à l'Université d'Ottawa J'aime faire des blagues et je sais qu'il y a beaucoup de monde de la France mais j'arrive toujours à m'assurer que se comprenne entre les deux côtés de l'océan
Alors bienvenue chez toi! Après avoir lu ceci, je te demande remplir ce petit formulaire et l'aventure commence
- Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Nom IRL[/b]:
[b]age:[/b]
[b]nationalité:[/b]
[b]une petite description de toi:[/b]
[b]passe-temps[/b]:
[b]À quoi tu t'attends de ton bizutage et surtout de l'Eliot House?[/b]:
BIZUTS DE TATE:
-Nina B-Dunford
Défis:
-Greyson K. Westbrook (4.11.16)