Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évident que je vais le mettre, parce que de 1, le plagiat sa ne sert strictement à rien, mais de 2, avec le blog qu'on a découvert récemment j'ai envie de dire que c'est une très bonne raison pour porter le logo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je soutiens à fond cette lutte contre le plagiat, en effet j'aide une amie parfois pour son forum & il est arrivé qu'on retrouve sur d'autre forum les même evenements copiés, les même contexte (alors ça c'est nul parce que c'est VOYANT) mais les gens ne se rendent pas compte qu'on le voit immédiatement. Ou alors dès qu'une idée est trouvée il nous ait arrivé de la retrouver ailleurs alors qu'on avait mis un copyright --' c'est juste chiant ça donne l'impression que les gens n'ont pas d'imagination et sont vraiment que des copieur ce qui est vraiment trop trop agaçant.
Enfin voilà j'ai mis la bannière (a) :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour parler de ce que tu dis Bobby, qu'on veuille utiliser l'un de nos perso CERTES ça peut-être une flatterie en soit, mais dans ce cas, avec une demande d'accord, car faire cela sans même nous demander notre avis ce n'est pas bien et les 3/4 du temps très mal vu. Après qui sait! Pour ceux que ça flatte tant mieux mais au moins il faut avoir le respect de demander si oui ou non on en a le droit quand même c'est la moindre des choses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rommyche je voulais te répondre hier mais mon père ma cramé SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 3 1616978029 Je suis d'accord sur le fait que sans respect plus rien n'est possible mais bon ainsi va la vie quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soutiens également la cause.

J'ai été victime de ceci et ça fait mal.

1) d'une accusation de plagiat quand on m'a envoyé un message d'une de vos admin disant que j'avais plaigié la fiche d'un gars un autre Francisco Lachowski, je 'lavais très mal pris tout ça parce que son prénoms était Claes et que lui aussi avait perdu son jumeau ou sa jumelle je ne m'en souviens pas, cette accusation m'avait vraiment blessé du sens que j'avais vraiment bosser sur mon personnage je voulais qu'il soit blessé, jouer le connard attachant. Aujourd'hui encore cette accusation me pèse, j'ai toujours peur de m'inscrire dans un forum et qu'on m'accuse de quelque chose de ce genre.

2) De plagiai c'était sur le rp facebook, 'javais crée mon histoire tout en la mettant dans les infos, avant de la retrouver 1 semaine plus tard dans un article d'une autre nana, c'était du pur copié collé, qu'est ce que 'javais les nerfs contre cette meuf!

Pour ce qui est du Forum ça me répugne de me dire qu'on essaye de plagier ILH, j'espère que cette semaine de sensibilisation touchera les esprits. Le plagiait témoigne d'un manque d'imagination, de maturité et surtout de facilité, prendre le travail d'un autre c'est vraiment dégueulasse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logo ajouté sur l'avatar SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)