Je soutiens également la cause.
J'ai été victime de ceci et ça fait mal.
1) d'une accusation de plagiat quand on m'a envoyé un message d'une de vos admin disant que j'avais plaigié la fiche d'un gars un autre Francisco Lachowski, je 'lavais très mal pris tout ça parce que son prénoms était Claes et que lui aussi avait perdu son jumeau ou sa jumelle je ne m'en souviens pas, cette accusation m'avait vraiment blessé du sens que j'avais vraiment bosser sur mon personnage je voulais qu'il soit blessé, jouer le connard attachant. Aujourd'hui encore cette accusation me pèse, j'ai toujours peur de m'inscrire dans un forum et qu'on m'accuse de quelque chose de ce genre.
2) De plagiai c'était sur le rp facebook, 'javais crée mon histoire tout en la mettant dans les infos, avant de la retrouver 1 semaine plus tard dans un article d'une autre nana, c'était du pur copié collé, qu'est ce que 'javais les nerfs contre cette meuf!
Pour ce qui est du Forum ça me répugne de me dire qu'on essaye de plagier ILH, j'espère que cette semaine de sensibilisation touchera les esprits. Le plagiait témoigne d'un manque d'imagination, de maturité et surtout de facilité, prendre le travail d'un autre c'est vraiment dégueulasse!