Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ILH a été plagié combien de fois SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859 ? Les 38 personnages trouvés hier + le contexte + fiche de présentation + fiche de pub + les confréries + le système de bizutage + codes + Spring Break........ c'est que ça commence à faire. Les gens, arrêtez de copier, c'est tellement mieux quand on est tous originaux, chaque forum est unique. Si on fait tous pareil à quoi ça sert d'innover puisque toute manière ça va être copié ? Pensez-y ;___; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un enorme manque de respect que de plagier quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1000 Andy et Romane

Et puis, quelle fierté y a t'il à éprouver en plagiant, honnêtement ? SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plagiat en résumé : c'est se facilité par manque de talent et d'imagination en pompant le savoir faire et la créativité des autres pour son propre succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis le logo parce que c'est vrai que le plagiat craint, et que c'est du manque de respect ( j'me suis déjà faite plagié une de mes histoires u.u qui est apparu sur un forum asia', ça m'a fait mal, et s'était modifié à mort ) , a part ça , j'aime bien mettre les copyright's de tout ce que j'utilise (tumblr, fiche de lien, ...) même-ci c'est du libre service, ça évite les ennuis : ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plagiat, je trouve ça vraiment dommage. Je peux tout à fait comprendre qu'on soit inspiré par un personnage, un style d'écriture d'une personne mais de là à plagier, c'est carrément irrespectueux et inutile. Je n'arrive pas à concevoir comment on peut vraiment jouer, incarner un personnage alors que ce personnage même ne sort même pas de notre propre imagination? Au contraire, si on se crée un personnage, on peut se l'approprier..enfin bref après chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais perso, je ne suis pas pour le plagiat^^. Certains ne trouveront pas que c'est dérangeant, moi je trouve que si^^.

Quant au plagiat des forums, là c'est le ponpon! Je ne sais même pas si c'est par flemmardise, admiration, mais dans tous les cas je comprends que ça fasse sortir les personnes plagiées de leur gonds^^ Comme je l'ai dit, on peut être inspiré, mais inspiré ne veut pas dire tout prendre dans la totalité. Là ce n'est plus de l'inspiration mais une vulgaire copie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit ! Le plagiat, c'est pour ceux qui ont ratés leur vie et qui essaient de la réussir un peu en copiant les meilleurs. SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859 Copier des personnages c'est vraiment ce qui a de plus navrant : si vous avez pas d'imagination, pourquoi allez sur un rpg ? Wtf ? Soyez logique les mecs. Quant à copier carrément des codes, des forums en entier... mais allez vous pendre. Bon, j'suis ptete radicale là ._.

J'ai mis la bannière ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je soutiens cette cause à 100%
c'est vrai quoi, je ne l'ai jamais vécu, mais c'est vraiment chiant de voir qu'un de ces perso à été plagier, que des codes ont été volé etc. C'est vraiment navrant de voir à quel point certaines personnes peuvent ne pas avoir d'imagination et vont tout simplement vers la simplicité en copiant. SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859
bannière ajouté SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je porte le logo, hier j'ai été pour la toute première fois plagiée -fin j'crois que c'était la première. SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859- et j'dois avouer que taper son pseudo sur google et se retrouver avec un blog d'une meuf qui reprend son personnage ça m'a mise hors de moi.
Je comprends pas qu'on puisse en arriver là, le plagiat est inadmissible, le rpg pour moi rime avec imagination, création, que ce soit au niveau graphique comme rp. Les personnes qui plagient n'ont apparemment pas compris ce qu'étaient le rpg, un endroit où on laisse s'exprimer nos idées, je suis donc choquée de voir que des personnes puissent en arriver là. Si les gens n'ont pas assez d'imagination pour créer d'eux même, qu'ils abandonnent, nous vivons mieux sans les plagieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contre le plagiat de design et de l'art sous toutes ses formes qu'il soit informatique (les codes etc) ou réel SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 1616978029 Ceci étant dit en ce qui concerne le plagiat de scénar en ce qui me concerne cela me flatterait beaucoup qu'on prenne un de mes perso ou son histoire sans mon autorisation je réagirais relativement bien. Sur des RP ça passerait moins par contre. C'est peut être de l'orgueil et ça va en choquer peut être certain mais c'est mon point de vu et comme il est en demi teinte j'ai choisis de ne pas porter l'icon même si ça n’enlève rien au crédit de ceux qui le font et la noblesse de l'initiative. On est sur internet garder bien ça en tête les choses vont plus vite que jamais. C'est pas la même chose mais par exemple quand un mec upload un film et qu'il ce retrouve sur une autre board. Une board que vous préférez a une autre et que vous fréquentez et ben vous êtes bien content de le voir sur la board que vous fréquentez malgré le fait qu'il n'est pas été upload par un mec de cet même board. Voila mon point de vu ami du téléchargement illégal bonsoir au passage SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2109348208 :P SEMAINE ANTI-PLAGIAT ✱ tous contre le plagiat des forums - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)