Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat top 09/16 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

archives demandes partenariat top 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Fly Away archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188 Hésitez pas à nous donner des nouvelles archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3997999705

Loukoum, désolé mais le top est refusé =S Toutes les sections RP sont cachées, on a du mal à se faire une vraie idée de l'activité du coup, puis nous n'avons pas accroché au design malheureusement. Mais je vous ajoute cependant en partenariat simple archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gab'
est en ligne
Invité
Bonsoirrr hanwii
UP IN FLAMES
http://up-in-flames.forumactif.org/
CATÉGORIE : RPG [xx] NON RPG []
POURQUOI VOULOIR DEVENIR NOTRE TOP PARTENAIRE : Nous recherchons des partenaires actifs et dynamiques qui nous donnerait un petit coup de pouce pour avancer, des exemples à suivre, nous connaissons votre forum de réputation depuis bien longtemps et nous sommes toujours aussi fan de vos design *.* Ce serait vraiment super si nous pouvions nous lier par un partenariat de ce type
AUTRES COMMENTAIRES : Continuer à faire vivre votre petit bijou *.*
A REMPLIR :
Code:
[b][url=http://up-in-flames.forumactif.org/]www.[/url][/b] up in flames
Code:
<option value="http://up-in-flames.forumactif.org/" target="_blank">up in flames/option>

Merci beaucoup archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 73120010 archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 1001568715
(Gab')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir hanwii Comme on est tous les trois connectés c'est allé vite *baaf*

Et le top est accepté, je vous ajoute immédiatement archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188 Hésitez pas à repasser nous donner des nouvelles archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gab'
est en ligne
Invité
Génial hanwii hanwii un grand merci à vous, vous êtes sur notre PA ♥️ Je n’hésiterais pas à passer donner des nouvelles, encore merci :dance:
(Gab')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DuffyDuk
est en ligne
Invité
Bonjour!!! hanwii
En fait c'est moi qui me suit trompé en remplissant le formulaire, je ne voulais qu'un partenariat simple. :laugh: . Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs postes pour les différentes demandes :roxy: Je vous remercie énormément de votre réponse tout de même, elle est encourageante. Nous partons donc sur le partenariat simple, merci infiniment, et à très bientôt!!! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 1839924927
(DuffyDuk)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Loukoum
est en ligne
Invité
Et oui, on cache nos RP' pour des raisons... diverses.
Mais il y a des RPGs d'exemples, qui montrent l'activité.
M'enfin, je vais quand même placer votre bouton avec ceux de nos autres partenaires et votre fiche!

Bonne continuation à vous et à bientôt archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 1001568715
(Loukoum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
WAY
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii

We are Young

http://weareyoung.forumactif.com/

TYPE DE FORUM
[w] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

DATE DE CRÉATION DU FORUM
26 avril 2013

NOMBRE DE MEMBRES
49 membres membres.

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Et bien si vous voulez un top partenariat avec nous, pourquoi pas hanwii nous débutons tout juste donc nous serions ravis de vous avoir en top et pis on aime beaucoup votre forum donc ce serait un honneur. Mais si il venait à être refusé, nous comprendrons archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 73120010

DES COMMENTAIRES ?
non (a) j'ai déjà tout dit (a)

NOUS AIDER
Code:
[code][b][url=http://weareyoung.forumactif.com/]www.[/url][/b] young london[/code]

merci de l'attention que vous porterez à notre demande hanwii
(WAY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188
Je transmet la demande dans la convers du staff et je vous reviens avec la décision archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP pour dire que la demande a été acceptée ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 1001568715
PS : Andy (un de nos admins) a remarqué que votre QEEL manquait le "overflow:auto;" à vos derniers 24h, donc les pseudos sortent du cadre archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188 J'imagine que l'info vous sera utile archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188

Bonne continuation archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
WAY
est en ligne
Invité
Ohhhhh merci d'avoir accepté hanwii hanwii
ça nous fait plaisir archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188 archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188
je vous ajoute de ce pas archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 2109348208
et merci pour nous avoir prévenu, j'ai réglé archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 3850463188
bonne continuation à vous archives demandes partenariat top 09/16 - Page 5 980580023
(WAY)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)