Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat top 09/16 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

archives demandes partenariat top 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double post discret archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 2474380249 ou pas
Et c'est un ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii Nous allons nous marier hanwii *PAN*

Je vous ajoute immédiatement en page d'accueil archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 2109348208 Hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BTV
est en ligne
Invité
HAN BAH CA C'EST UNE NOUVELLE hanwii
et quelle rapidité, je pensais repasser demain moi mais vous gérez grave, les keupains ! ET JE NOUS DÉCLARE FORUM ET FORUM *lance des confettis* longue vie s'offre à nous :dance: (ILH-BTV en signature *OUT*)
bwahaha, merchi beaucoup, c'est trop cool ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 2438915920 je n'hésiterai pas à repasser pour les news *-*
(BTV)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Fly Away
est en ligne
Invité
Bonjour archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 321341868
Je suis l'admin du forum LEGEND OF PACIFIC (legend-of-pacific.superforum.fr) avec lequel vous êtes partenaires. Je passe sur votre forum pour m'excuser tout, d'abord : vous nous aviez demandé un top partenariat il y a des mois et nous avons tellement laissé les demandes s'accumuler que nous ne vous avons jamais donné de réponse.
Néanmoins, nous sommes très intéressés pour partager un top avec votre forum archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 1629572796 Je comprendrais toutefois si vous refusiez car nous avons très fortement abusé de votre patience.
Votre forum est tout simplement magnifique en tout cas :love2:

Merci d'avance et encore désolée !
(Fly Away)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii

Après discussion, nous vous ajoutons dans nos tops archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3997999705 On peut comprendre que ça ait pu traîner en longueur pour X raisons, c'est pas grave -surtout qu'on ne vous avait pas ajoutés dans nos tops en attendant votre réponse- donc mieux vaut tard que jamais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DuffyDuk
est en ligne
Invité
Bonjour !!
Je sais que nous n’avons pas le nombre de membres, l’ancienneté, ni l’activité demandé, mais nous venons d’ouvrir et sans soutient des autres forums, il est difficile d’avoir tout ça. Aussi je m’excuse de poster ma demande malgré tout, et nous nous excusons du dérangement s’il y a lieu. Si ma demande est refusée, je le comprendrais parfaitement, et repasserais plus tard avec tous nos bagages si elles arrivent à bon port.

Pony-On Entertainment
http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/
CATÉGORIE : RPG [x] NON RPG []
POURQUOI VOULOIR DEVENIR NOTRE TOP PARTENAIRE : Parce que nous recherchons des partenaires actifs, soignés, de qualité, et que nous sommes déjà partenaires avec notre autre forum =)
AUTRES COMMENTAIRES : Si ce n'est déjà, merci de lire notre demande =')
A REMPLIR :
Code:
[b][url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/]www.[/url][/b] pony-on entertainment
Code:
<option value="http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/" target="_blank">Pony-On Entertainment</option>

Un grand merci pour l'étude de notre demande, un peu minime parce que nous ouvrons tout juste donc il n'y a pas grande chose à voir, mais nous comptons justement sur le soutient des autres forums rpg pour le remplir. <3
A bientôt !!
(DuffyDuk)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3850463188
Je transmets votre demande aux autres admins, on reviendra vers vous dans la journée huhu archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà, désolé du retard !

Donc, le top est refusé, cela dit je vous ajoute en partenariat simple archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3850463188
En fait la seule et unique raison au refus, c'est la jeunesse du forum. Si vous gardez vos membres et que le rp commence, repassez dans un mois et ce sera avec plaisir qu'on réétudiera votre demande archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Loukoum
est en ligne
Invité
Bonjour / Bonsoir :luv2:

Bon allez, je suis folle et je me tente à une demande de TOP. archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 1508216586 Au pire, si ce n'est pas accepté en TOP, j'espère que ce sera accepté en simple archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3087562708

Poudlard & Magie
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
CATÉGORIE : RPG [X] NON RPG []
POURQUOI VOULOIR DEVENIR NOTRE TOP PARTENAIRE : Parce que j'adore votre forum et... vu le peu de temps que j'ai pour RP' et la gestion de mon propre forum ben j'ai pas le temps de venir vous rejoindre... Alors je veux le faire connaître à mes membres!
AUTRES COMMENTAIRES : Euh... Je trouve vos trucs de profils trop cool mais... légèrement grand ^^ Ce sera ma seule remarque négative, tout le reste me semble parfait archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 1001568715 J'aime vos smileys :devilish:
A REMPLIR :
Code:
[b][url=http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/]www.[/url][/b]poudlard&magie
Code:
<option value="http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/" target="_blank">Poudlard & Magie</option>

Bon et bien... Voilà *-*
Merci du temps que vous avez prit à lire la demande et...
bonne continuation à vous! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 2438915920
(Loukoum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 3850463188

Je transmets la demande aux autres admins hanwii Merci de l'intérêt porté à ILH, on vous donne une réponse très vite :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Fly Away
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii

Après discussion, nous vous ajoutons dans nos tops. On peut comprendre que ça ait pu traîner en longueur pour X raisons, c'est pas grave -surtout qu'on ne vous avait pas ajoutés dans nos tops en attendant votre réponse- donc mieux vaut tard que jamais hanwii
Bonjour archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 321341868
Merci beaucoup pour votre réponse et votre compréhension, je vous ajoute de ce pas archives demandes partenariat top 09/16 - Page 4 1001568715
(Fly Away)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)