Invité
est en ligne
Invité
Holààààà
▬ TYPE DE FORUM:
[xx] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
11/10/2014 - crée bien avant évidemment mais je savais pas si vous vouliez création ou ouverture
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
97 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Administratrice sisi !
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNE:
Novembre 2007, une tempête s’abattait sur la ville de Virginia Beach sur un peuple, paniqués, dans le flou. Mais il fallait tout reconstruire et quatre familles décidèrent d'en être les acteurs principaux alors on découvrait quatre maisons portant leur nom ayant chacune des valeurs propres à elles et accueillant les nouveaux élèves parfois en reprise d'étude, un nouveau jour se leva donc sur la ville.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
j'suis membre d'abord héhé ça fait deux ans !
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Nous voulons un top parce que nous aimons pour beaucoup ILH et son staff, nous trouvons que le staff est bien et ce serait un honneur de vous avoir comme top partenaire surtout que nous avons certains de nos membres ici dont moi (sors --->) enfin je pense que vous savez pourquoi mais je dirais juste que : LOVE.
▬ NOUS AIDER
TCHOUUUU <3
▬ TYPE DE FORUM:
[xx] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
11/10/2014 - crée bien avant évidemment mais je savais pas si vous vouliez création ou ouverture
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
97 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Administratrice sisi !
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNE:
Novembre 2007, une tempête s’abattait sur la ville de Virginia Beach sur un peuple, paniqués, dans le flou. Mais il fallait tout reconstruire et quatre familles décidèrent d'en être les acteurs principaux alors on découvrait quatre maisons portant leur nom ayant chacune des valeurs propres à elles et accueillant les nouveaux élèves parfois en reprise d'étude, un nouveau jour se leva donc sur la ville.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
j'suis membre d'abord héhé ça fait deux ans !
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Nous voulons un top parce que nous aimons pour beaucoup ILH et son staff, nous trouvons que le staff est bien et ce serait un honneur de vous avoir comme top partenaire surtout que nous avons certains de nos membres ici dont moi (sors --->) enfin je pense que vous savez pourquoi mais je dirais juste que : LOVE.
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://such-is-life.forumactif.org/]www.[/url][/b] such is life (<i>TOP</i>)
TCHOUUUU <3
(Invité)