Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat top 09/16 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

archives demandes partenariat top 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peach.
est en ligne
Invité
Fuck l'amour

http://love-sucks.forumactif.org/

Forum city en Nouvelle-Zélande
[XX] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

DATE DE CRÉATION DU FORUM
4 novembre 2013, c'est un bébé (:

NOMBRE DE MEMBRES
77 membres membres.

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Non mais, vous avez vu la réputation qu'a votre forum?! Je passe voir vos nouveaux designs à chaque fois qu'il y a du nouveau et puis vous gérez dans la baraque, il y a tellement d'activité ici! Ce qui m’impressionne le plus, c'est que vous arrivez à gérez tous ces membres (je ne dis pas qu'ils sont méchants, mais c'est qu'il y en a beaucoup), vraiment vous avez mon admiration ahah archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715 

DES COMMENTAIRES ?
Je sais que notre bébé vient à peine de quitter sa pouponnière, mais le staff est super motivé et puis les membres nous soutiennent énormément, on a envie que notre forum fonctionne à long terme et pour cela, je pense que ça serait un plus pour nous de nous entourer de grands forums comme ILH :luv2: 

NOUS AIDER ✘  
Code:
[b][url=http://love-sucks.forumactif.org/]www.[/url][/b] fuck l'amour

ps. Merci d'étudier notre demande, c'est déjà très apprécié! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 2474380249 
(Peach.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3850463188 Merci énormément pour les compliments ça fait plaisir archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1365124802 Je transmets aux autres admins la réponse ne sera pas longue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est accepté je vous ajoute immédiatement ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3850463188 En espérant que ce partenariat vous aidera archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peach.
est en ligne
Invité
J'ai la mâchoire à terre hanwii Merci beaucoup de votre soutient, c'est grandement apprécié!! :D Je viens tout juste de vous ajouter également à notre PA archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 2109348208
(Peach.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ezechiel
est en ligne
Invité
Bonjour Bonjour !

Industrial Disease

http://industrial-disease.forumactif.org

TYPE DE FORUM
[✘] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

22 /05/13

NOMBRE DE MEMBRES
40 membres.

Parce que je suis fan de la petite fille sur votre Header ! *-* Non sérieusement c'est trop beau. Mais comme ça fait un peu pédobear je vais évoquer les vrais raisons de notre demande de Top. Nous n'avons que peu de top partenaires et souhaitons sélectionner quelques forum qui aujourd'hui nous semblent en haut du tableau. Votre forum fait partie de ceux là et c'est pourquoi, en plus d'une fiche et d'un lien, nous aimerions vous ajouter à notre Pa et apparaitre sur la vôtre.

DES COMMENTAIRES ?
Je peux reparler de la petite fille ou bien… archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3619069448

NOUS AIDER ✘  
Code:
[b][url=http://industrial-disease.forumactif.org]www.[/url][/b] industrial disease

Merci par avance pour votre attention et le traitement de notre demande. Bon week-end à tous archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715
(Ezechiel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedobeaaaaaaar archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1881463262 Merci de vous intéresser à ILH, je transmets aux autres admins archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3850463188 !

EDIT : Les 2 autres admins étaient ok aussi, j'vous ai ajoutés à nos tops archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3850463188 ! En espérant que ce partenariat vous aidera à vous faire connaître ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ezechiel
est en ligne
Invité
GENIAL ! hanwii Merci beaucoup pour votre confiance et à bonne continuation ! *Le pedobear s'en va* archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 3619069448
(Ezechiel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Junee
est en ligne
Invité
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet du top partenariat que vous avez avec le forum PUB RPG DESIGN. En effet, je viens de voir que vous ne nous aviez plus dans vos top. Certes, j'ai bien vu le nom du forum juste au dessus, mais il est présent concernant votre fiche de pub chez nous et pas au titre de top partenaires ^^. Du coup, j'aurais voulu savoir si le top vous intéressait toujours. Et si c'est le cas, je vous demanderais de nous ajouter dans la liste de vos top partenaires.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
(Junee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ca te doit être une erreur D: J'vous rajoute tout de suite, désolé archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
GTD.
est en ligne
Invité
Bon... soir ou jour comme vous voulez, ça dépend de l'heure :luv2: 

Guide To Depravity

http://www.guidetodepravity.com/

TYPE DE FORUM
[x] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

avril 2013 mais suite à des problèmes perso, il a rouvert le 20 octobre 2013

NOMBRE DE MEMBRES
87 membres.

Parce que votre forum est toujours très soigné, l'activité fait rêver et que pour mon court passage, j'ai trouvé Roxanna super sympa archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715 j'en ai un bon souvenir bien que je n'ai pas pu rester malheureusement :/

DES COMMENTAIRES ?
Un forum comme le votre qui accepte des top à 30 membres, je trouve ça particulièrement humble, c'est très rare, j'espère donc que nous aurons notre chance, et je voulais savoir, si jamais le top était refusé est-ce qu'il me faudra refaire une demande pour un simple ou... je suis un peu perdue  :giggle: 

NOUS AIDER ✘  
Code:
[b][url=http://www.guidetodepravity.com/]www.[/url][/b] guide to depravity

merci beaucoup de prendre notre demande en considération en tout cas et très bonne continuation à vous  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 11 1001568715
(GTD.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)