TYPE DE FORUM ✘ [X] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ et bien aujourd'hui le 22/12/2013
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 52 membres. :jawdrop: en l'espace de 3 heures même pas :excited:
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ parce que ILH c'est le forum parfait pour lier mon forum. Il a toute les valeurs que je souhaite donner à mon forum aussi. La convivialité, la gentillesse (a). Je veux lier ILH à mon forum, ce serait AMAZINNNNNNNNNNNG. Je suis sur ILH depuis presque deux mois et j'étais obligée de demander un partenariat (a)
DES COMMENTAIRES ? ✘ ILH C'EST LA VIE (a) ET JE SERAIS SUPER RAVIIIIIIIIE de lier mon forum au votre et encore plus d'avoir une place dans votre top (a)
NOUS AIDER ✘
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/]www.[/url][/b] PEOPLE ARE KANGAROOS
Ma filleule d'amouuuuuuuuurrrrrrr Je transmets à Rox & Apple, je te tiens au courant rapidement ! (ENFIN IL A OUVERT ! *commentçajestalke?paaaaasdutoutvoyons*)
je faisais le tri dans nos partenaires quand je suis passée ici et que je me suis rendue compte que nous n'étions plus dans votre news est-ce un oubli ou un souhait d'y mettre fin ? merci à vous de votre réponse
Andy E.-McDougall a écrit:Ma filleule d'amouuuuuuuuurrrrrrr :hanwi:Je transmets à Rox & Apple, je te tiens au courant rapidement ! (ENFIN IL A OUVERT ! *commentçajestalke?paaaaasdutoutvoyons*)
aucun problème ma marraine chérie (a) (nooooooooooooooooooooooooooooon tu étais au courant pour le forum ? ouaaaaaaai enfin ouvert bordel )