IGBW
est en ligne
Invité
Bonjour.
▬ TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
03/01/2015
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
76 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Administratrice (Hope Jenkins)
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Le contexte actuel se déroule sur l'île de la Réunion. Néanmoins, igbw est un forum éphémère, cela veut dire que le contexte change à chaque nouvelle version. C'est la grande particularité de notre forum.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Comment ne pas connaître ? C'est un des forums emblématiques de la toile, puis j'ai été membre quelques temps mais je n'avais pas assez de temps à l'époque pour être active...
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
ILH est un gros forum mais surtout un forum qui dure depuis longtemps. Il existe trop de forums kleenex et c'est agréable de voir des forums comme ILH tenir bon. Ce serait un honneur d'avoir un top avec vous.
▬ NOUS AIDER
Merci de prendre notre demande en considération et bonne journée.
▬ TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
03/01/2015
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
76 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Administratrice (Hope Jenkins)
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Le contexte actuel se déroule sur l'île de la Réunion. Néanmoins, igbw est un forum éphémère, cela veut dire que le contexte change à chaque nouvelle version. C'est la grande particularité de notre forum.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Comment ne pas connaître ? C'est un des forums emblématiques de la toile, puis j'ai été membre quelques temps mais je n'avais pas assez de temps à l'époque pour être active...
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
ILH est un gros forum mais surtout un forum qui dure depuis longtemps. Il existe trop de forums kleenex et c'est agréable de voir des forums comme ILH tenir bon. Ce serait un honneur d'avoir un top avec vous.
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://igbw.forumactif.org/]www.[/url][/b] it's a great big world (<i>TOP</i>)
Merci de prendre notre demande en considération et bonne journée.
(IGBW)