TYPE DE FORUM ✘ [X] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ 26/11/2013
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 69 membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Parce que ILH c'est un peu comme un curly, et comme BTM a pas encore beaucoup d'amis, il en veut tout pleins. Et BTM a envie de compter parmi ces curly ce cher forum qu'est ILH
DES COMMENTAIRES ? ✘ Cette nouvelle version est à se taper le cul par terre
NOUS AIDER ✘
Code:
[b][url=http://behindthemirror.forumactif.com/]www.[/url][/b] behind the mirror <i>(TOP)</i>
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande Mihldred T.R. Sygfreed, admin sur BTM.
Bonjour! Je tente la demande en top sans trop me faire d'illusion puisque le forum est très jeune, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Merci d'avance de prendre notre demande en considération, c'est déjà bien gentil! Je vous souhaite une bonne continuation! Si j'ai du temps libre un jour, je songerai peut-être à repasser par ici!
TYPE DE FORUM ✘ [x] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ 18 août 2014
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 68 membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Parce qu'on cherche à se faire connaître ici et là, mais aussi que votre forum est superbe et ça nous ferait plaisir de l'introduire à nos membres qui ne le connaissent pas.
DES COMMENTAIRES ? ✘ Je suis vraiment sous le charme de votre design, c'est super mignon et original!