Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat top 09/16 - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

archives demandes partenariat top 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon hanwii Merci archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3997999705 J'transmets à Apple & Rox, Apple vous donnera sans doute le verdict soon hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le verdict, c'est qu'c'est accepté archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1688815589 ! Je vous ajoute tout de suite archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3850463188
Très beau forum et bonne continuation à vous archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kalhan
est en ligne
Invité
Bonjour partenaire ;)

Lindwuen Daemon

http://lindwuen-daemon.superforum.fr/

TYPE DE FORUM
[] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

DATE DE CRÉATION DU FORUM
aout 2009

NOMBRE DE MEMBRES
90 membres en moyenne

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Nous refaisons tout nos top et je pense que ILH a beaucoup à nous apprendre. Notre forum s'éloigne de l'université vers du city donc on cherche à varier un peu

DES COMMENTAIRES ?
En fait nous sommes déjà partenaires en échange de fiche et de lien. Maintenant nous souhaiterions passer à l'étape TOP partenaire ^^

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/]www.[/url][/b] Lindwuen Daemon <i>(TOP)</i>

Un grand merci et longue vie à votre forum !
(Kalhan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiir archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3850463188 Je transmets aux autres admins, vous aurez notre réponse rapidement archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1365124802 Malheureusement nous n'avons pas accepté le top, certaines zones rps n'ont pas reçu de réponse depuis avril, d'autres sont complètement vides... Désolé archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Salem
est en ligne
Invité
Bonsoir à vouuuus archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1001568715 

salem

http://witchesofsalem.forumactif.org/

TYPE DE FORUM
[X] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre

DATE DE CRÉATION DU FORUM
il a ouvert le 24/05/2014

NOMBRE DE MEMBRES
138 membres.

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
j'aime beaucoup votre forum, je kiffe les designs aussi à chaque maj! donc ça serait un plaisir de vous avoir en top partenaire ♥️

DES COMMENTAIRES ?
i love harvard, toujours aussi grandiose quoi  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 4205929361 

NOUS AIDER ✘  
Code:
[b][url=http://witchesofsalem.forumactif.org/]www.[/url][/b] salem <i>(TOP)</i>

merci d'avance pour votre réponse et très bonne continuation  hanwii
(Salem)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwaiiiiiii Salem, le forum pour qui j'avais voté au concours de projet sur PRD archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 321341868
Merci pour vos compliments, je transmets la demande aux autres admins, vous devriez avoir la réponse d'ici demain archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilààààààà hanwii (Lysandra archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3406960028 MDRR)

Le top a été accepté avec plaisir, je vous ai ajouté en PA archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kalhan
est en ligne
Invité
Bonjour,

Nous avons fait une MAJ la semaine dernière dans laquelle nous avons totalement remanié les lieux et créé de nouveaux forums en faisant un grand coup de ménage au passage. C'est pourquoi un grand nombre de topic se retrouvent dans une même zone et d'autre sont totalement vides.

Si votre décision est basé uniquement sur la présence de forum vide je vous invite à la reconsidérer au vue des explications ci-dessus. Sinon pas de problème je repasserais une autre fois quand le RP aura décollé dans Toutes les nouvelles zones ;)
(Kalhan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lysandra
est en ligne
Invité
haaaaan t'avais voté pour nous  hanwii :loukas: tahu on a gagné  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 3997999705 

MDRRR je suis découverte  :giggle: merci d'avoir accepté le top  hanwii vous êtes ajoutés à notre pa  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 16 1001568715 
(lysandra)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)