TYPE DE FORUM ✘ [] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ aout 2009
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 90 membres en moyenne
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Nous refaisons tout nos top et je pense que ILH a beaucoup à nous apprendre. Notre forum s'éloigne de l'université vers du city donc on cherche à varier un peu
DES COMMENTAIRES ? ✘ En fait nous sommes déjà partenaires en échange de fiche et de lien. Maintenant nous souhaiterions passer à l'étape TOP partenaire ^^
Me revoilà ! Malheureusement nous n'avons pas accepté le top, certaines zones rps n'ont pas reçu de réponse depuis avril, d'autres sont complètement vides... Désolé
TYPE DE FORUM ✘ [X] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ il a ouvert le 24/05/2014
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 138 membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ j'aime beaucoup votre forum, je kiffe les designs aussi à chaque maj! donc ça serait un plaisir de vous avoir en top partenaire
DES COMMENTAIRES ? ✘ i love harvard, toujours aussi grandiose quoi
NOUS AIDER ✘
Code:
[b][url=http://witchesofsalem.forumactif.org/]www.[/url][/b] salem <i>(TOP)</i>
merci d'avance pour votre réponse et très bonne continuation
Hanwaiiiiiii Salem, le forum pour qui j'avais voté au concours de projet sur PRD Merci pour vos compliments, je transmets la demande aux autres admins, vous devriez avoir la réponse d'ici demain !
Nous avons fait une MAJ la semaine dernière dans laquelle nous avons totalement remanié les lieux et créé de nouveaux forums en faisant un grand coup de ménage au passage. C'est pourquoi un grand nombre de topic se retrouvent dans une même zone et d'autre sont totalement vides.
Si votre décision est basé uniquement sur la présence de forum vide je vous invite à la reconsidérer au vue des explications ci-dessus. Sinon pas de problème je repasserais une autre fois quand le RP aura décollé dans Toutes les nouvelles zones ;)