Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat top 09/16 - Page 26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

archives demandes partenariat top 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kalhan
est en ligne
Invité
Bonjour,
Je suis admin sur le forum Lindwuen Daemon.

Je suis venue le 10 mars (page 24 de ce topic) vous demander pourquoi nous n'étions pas affiché sur votre PA alors que nous sommes partenaires en top. Vous avez répondu que c'était un oubli et que nous serions remis rapidement sur votre PA.

Aujourd'hui, nous ne sommes toujours pas affiché sur votre PA alors que vous êtes sur la notre depuis des mois. Pouvez-vous régler rapidement ce problème s'il vous plait ?
(Kalhan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RPS
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
25.04.2014

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
90 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
modératrice

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Tokyo, aujourd'hui, university pour riches, célèbres, beaux, sportifs et intelligents. Oh, et des élèves boursiers aussi. Puis évidemment des profs déjantés, des citoyens paumés, des events en tout genre, un royal shit qui aime foutre le bordel chez nos pauvres persos, une communauté active et sympatrique qui nique la police, à peu près. 

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
je ne sais plus si c'est d'un top ou d'un partenariat, m'enfin, c'est quand même une institution, je devais connaître déjà le fo dans mon inconscient anyways  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 2922479706

POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
parce qu'on le vaut bien    parce qu'on est des teletubbies déguisés en humain vos designs toujours magnifaique que cristina cordula envie, votre stabilité, parce que vous êtes beaux et qu'on est fait l'un pour l'autre  :loukas:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://royal-ps.lebonforum.com/]www.[/url][/b] royal private schools (<i>TOP</i>)

(RPS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RPS
est en ligne
Invité
    sorry pour le double post, je me rends compte de mon impolitesse digne de Shrek archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 927261665
    c'était juste pour vous souhaiter une agréable journée et merci d'avance en espérant que tout soit ok archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 2922479706 :love2:
(RPS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, et navrée pour le retard!

Kalhan, je suis... Immensément désolée pour ce second oubli, et je vais personnellement m'assurer que la PA va être éditée. Je ne sais pas le faire moi-même (coucoujesuislebouletducodagedustaff) mais j'ai fait remonter l'information en Zone Admin, et je repasse ici dès que votre forum est ajouté! (et qu'on me chatie sur la place publique si j'oublie.)

RPS, bonjouuur archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 1365124802 Et merci pour tous vos compliments, n'allons pas jusqu'à se qualifier de Shrek, c'est horrible :ôô: archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 1881463262 Je file transmettre la demande en Zone Admin, je reviens le plus vite possible avec une réponse archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS a écrit:

TYPE DE FORUM:

25.04.2014

90 membres.

modératrice

Tokyo, aujourd'hui, university pour riches, célèbres, beaux, sportifs et intelligents. Oh, et des élèves boursiers aussi. Puis évidemment des profs déjantés, des citoyens paumés, des events en tout genre, un royal shit qui aime foutre le bordel chez nos pauvres persos, une communauté active et sympatrique qui nique la police, à peu près. 

je ne sais plus si c'est d'un top ou d'un partenariat, m'enfin, c'est quand même une institution, je devais connaître déjà le fo dans mon inconscient anyways  archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 2922479706

parce qu'on le vaut bien    parce qu'on est des teletubbies déguisés en humain   vos designs toujours magnifaique que cristina cordula envie, votre stabilité, parce que vous êtes beaux et qu'on est fait l'un pour l'autre  :loukas:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://royal-ps.lebonforum.com/]www.[/url][/b] royal private schools (<i>TOP</i>)

Désolé du double post, mais c'est d'accord pour le TOP ! Nous vous ajoutons en page d'accueil immédiatement, de même que l'erreur pour Lindwuen Daemon est corrigée (avec encore une fois, toutes nos excuses archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
KITTY KA
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:

16/03/2015

97 membres.

fondateur

Love me like you do est un forum city basé sur la vie quotidienne des habitants de Miami Beach, sur leur joie, les peines de cœur, et tout à tas d'émotions. Ils sont également victime d'une personne anonyme qui leur envois des messages et créant des articles sur eux, prêt à tout pour gâcher la vie de nos chers habitants.

L'intrigue du moment : Un corps d'une jeune femme est retrouvée sur la plage de Miami Beach suite à une soirée organiser par la ville. Nous ne savons toujours pas qui est le meurtrier et surtout, qui est le violeur de cette pauvre jeune fille. Sa famille sombre et mystérieuse débarque en ville tandis que le « Nightmare » (la personne anonyme) tente de faire tomber les habitants pour meurtre tour à tour avec des preuves accablantes.  

ILH est beaucoup connu dans l'univers du RPG.  

Parce que ILH est un forum vraiment magnifique et génial.

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/]www.[/url][/b] love me like you do. (<i>TOP</i>)

(KITTY KA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RPS
est en ligne
Invité
    j'arrive légèrement en retard aussi, décidément, merci beaucoup de nous avoir rajouté et on fait de même de notre côté, et merci aussi de ne pas me qualifier de Shrek évidemment archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 3997999705
(RPS)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Y'a pas de quoi archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 4046487928

KITTY KA › On accepte ! Je vous ajoute de suite sur PA hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
KITTY KA
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 1839924927 Je vais en faire de même !!! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 73120010
(KITTY KA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eloow
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Je viens vous faire une demande de partenariat moi aussi ! :giggle:

TYPE DE FORUM:
   [] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [X] autre

▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
   19/06/2010

▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
   643 membres.

▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
   Publiciste & Correctrice

▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
   Nippon Syndrom, ou NS pour les intimes, est un forum réunissant les Otakus et Gamers excentriques mais passionnés ! La bonne ambiance est à son comble quand on est tous réunis dans un objectif commun : Discuter de la petite culotte de la Super Modo du Japon ! Rejoignez nous ! Nous n'attendons plus que vous !  

▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
   J'ai découvert votre site via un top-site, et je dois dire que j'ai complètement craqué !

▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
   Je dois dire que votre forum est très intéressant ! J'aime beaucoup le design, on se sent en été *o* Bon oui, on EST en été... Mais chez moi il pleut !
Bref, vous êtes beau et stable, ça donne envie !

▬ NOUS AIDER

Code:
[b][url=http://www.nippon-syndrom.com/]www.[/url][/b] nippon syndrom (<i>TOP</i>)

Voilà voilà ! :3
Notre forum vient de fêter ses 5 ans, de passer à sa version 4.5, alors on recherche plein de nouveaux copains ! Après un an de travail, on est super fiers ! Et on se permet de vous demander ! *o*

Bon, évidemment, beaucoup de nos membres sont en vacances, alors nos stats ne sont pas au plus haut, mais je peux vous dire qu'on est super actifs, et qu'on a environ 300 utilisateurs uniques par jour :)

En tout cas, quoi qu'il en soit, on vous accueillera les bras ouverts ! archives demandes partenariat top 09/16 - Page 26 1839924927

Merci de votre attention !

PS : Par contre, je m'excuse, mais je n'ai pas vu où sont vos partenaires en top... J'ai dû rater un truc, mais si vous pouviez m'éclairer... Merci d'avance ! :D
(Eloow)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)