TYPE DE FORUM ✘ [XX] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ Ouverture le 11/08/13
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 42 membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Tout simplement pour s'entraider, se faire connaitre et parce que nous avons franchement un coup de coeur pour ce forum ♥
DES COMMENTAIRES ? ✘ Votre forum est un vrai petit bijou ! Si le top partenaire est accepté, nous vous ajouterons sur la PA, en attendant vous êtes seulement dans la liste des partenaires ♥
NOUS AIDER ✘
Code:
[b][url=http://dzag.forumgratuit.org/]www.[/url][/b] des zombies à grimsby
Alors, nous refusons malheureusement le top En fait le forum est vraiment trèèès jeune, tellement qu'on a du mal à s'faire une idée sur sa véritable activité et le RP n'est pas vraiment lancé... donc on préfère attendre. J'vous ajoute néanmoins dans nos partenaires simples
TYPE DE FORUM ✘ [✘] RPG [] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ L'ouverture du forum date du 28 Mars 2012, Sa réouverture d'aujourd'hui.
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 81 membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Parce qu'Andy était venu réclamer des carambars y'a un an et cette année moi je demande DES SOUS
DES COMMENTAIRES ? ✘ BONJOUR Oui vous avez vu, je suis poli en décalé moi. *va chercher le logo d'ILH* Puis sinon, euh, comme je vis en ce moment avec Andy, alors les potins... Wahahahahaaaa !
TYPE DE FORUM ✘ [] RPG [x] Graphisme/Entraide [] Autre
DATE DE CRÉATION DU FORUM ✘ Réouverture en septembre 2013 pour réorganisation
NOMBRE DE MEMBRES ✘ 784 avec une moyenne de 25-30 par jour membres.
POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ? ✘ Personnellement, je connais I Love Harvard depuis assez longtemps déjà. C'est un forum magnifique qui a très bien évolué et c'est rare aujourd'hui de trouver un forum qui reste. Je suis "pour" l'entraide entre forum ainsi que de faire connaître des forums qui en vaut la peine.
DES COMMENTAIRES ? ✘ Votre Design/CSS est sublime dans cette version du forum. Un gros bravo! :excited: