Invité
est en ligne
Invité
Ok je suis pas son genre .. Je retiens et surtout Maud. En tout cas le coup du coca c'est clairement pas glamour, mais genre vraiment pas, j'étais un peu chaud mais là ça a tout gâché mais qu'importe puisque je suis pas son genre et blablabla comme elle est en train de le dire. Je souris en l'écoutant, non j'suis pas un dieu, bon à part au lit mais elle le saura jamais (a). Pour un Dieu non .. Mais j'suis pas aveugle. Ouais j'suis pas si aveugle que ça, enfin j'dis pas que j'suis l'homme de sa vie et tout le baratin, mais je la laisse pas indifférente sinon elle ne se serait jamais jeté à mes lèvres sous les douches, m'enfin bref, elle ne l'avouera jamais, dommage pour elle j'essayais de lui faciliter le boulot mais maintenant faut plus compter sur moi je la laissais arranger le truc avec son coca en l'écoutant me parler de mes potes, je rigole avant de poser la bouteille de bière vide n'importe comment. Ouais t'inquiète .. Quand tu perdras au moins 10 kilos je trouverai un mec qui voudra de toi .. Avec un peu de chance je connais un mec qui connaît un autre gars qui sortira de prison et qu'aura assez la dalle pour se contenter de toi. c'est tellement méchant mais m'enfou j'suis fier de ma connerie. Bon merci pour la bière, j'vais pas te déranger plus longtemps .. Tu dois avoir tant de choses à faire .. Genre te goinfrer devant les replay de Glee. Faut pas jouer avec moi, j'veux bien être sympa cinq minutes, lui dire qu'elle m'a manqué etc, mais faut pas non plus exagérer.
(Invité)