Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je suis pas son genre .. Je retiens et surtout Maud. En tout cas le coup du coca c'est clairement pas glamour, mais genre vraiment pas, j'étais un peu chaud mais là ça a tout gâché Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858 mais qu'importe puisque je suis pas son genre et blablabla comme elle est en train de le dire. Je souris en l'écoutant, non j'suis pas un dieu, bon à part au lit mais elle le saura jamais (a). Pour un Dieu non .. Mais j'suis pas aveugle. Ouais j'suis pas si aveugle que ça, enfin j'dis pas que j'suis l'homme de sa vie et tout le baratin, mais je la laisse pas indifférente sinon elle ne se serait jamais jeté à mes lèvres sous les douches, m'enfin bref, elle ne l'avouera jamais, dommage pour elle j'essayais de lui faciliter le boulot mais maintenant faut plus compter sur moi Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858 je la laissais arranger le truc avec son coca en l'écoutant me parler de mes potes, je rigole avant de poser la bouteille de bière vide n'importe comment. Ouais t'inquiète .. Quand tu perdras au moins 10 kilos je trouverai un mec qui voudra de toi .. Avec un peu de chance je connais un mec qui connaît un autre gars qui sortira de prison et qu'aura assez la dalle pour se contenter de toi. c'est tellement méchant mais m'enfou j'suis fier de ma connerie. Bon merci pour la bière, j'vais pas te déranger plus longtemps .. Tu dois avoir tant de choses à faire .. Genre te goinfrer devant les replay de Glee. Faut pas jouer avec moi, j'veux bien être sympa cinq minutes, lui dire qu'elle m'a manqué etc, mais faut pas non plus exagérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime bien embêter Leandro, cela a toujours été comme ça entre nous. Nous nous chamaillons de manière plus ou moins amicale c’est vrai. Il a un sacré caractère mais moi aussi c’est bien pour cela que parfois ça fait des étincelles entre nous. Mais nous nous sommes toujours plus ou moins respectés l’un l’autre. Quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai été voir Leandro et il ne m’a pas jugé. Alors je prends quelques minutes pour réaliser le sens de ses paroles. C’est assez violent comme si je me prenais une gifle dans la figure. Et je dois bien avouer que ça fait mal. Je ne m’y attendais pas vraiment. Les larmes me montent aux yeux automatiquement sans que je puisse faire quelque chose. Et s’il disait vrai ? Et s’il n’y avait qu’un mec ayant vraiment la dalle qui voudrait bien de moi ? Le pire pour moi ce ne sont pas les propos qu’il dit sur moi mais de les dire tout simplement. Je baisse les yeux et l’observe, l’homme que j’ai connu et que j’ai apprécié à peut-être disparu après tout. « Ok je vois pas la peine d’en dire plus t’en fais pas » Dis-je en tirant sur mes vêtements, j’ai peut être pris du poids mais je ne me trouvais pas grosse en tout cas pas jusqu’à maintenant. C’est fou comment le regard d’une personne peut changer votre vision de vous-même « J’aimerai que tu sortes de chez moi s’il te plait Leandro Dis-je au bord des larmes ouvrant la porte pour laisser passer cet homme que j’ai bien connu et que j’ai beaucoup apprécié peut être même plus que ce qu’il pourrait penser. Cet homme qui vient littéralement de me briser le cœur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok .. J'ai merdé. Lorsque je la vois s'approcher de la porte et retenir ses larmes, je me rends compte que j'y suis allé un peu loin, sachant que je ne pensais pas un traite mot de mes propos. Je soupirais légèrement, m'approchant finalement d'elle. Ouais j'vais partir mais regarde moi avant. Enfaite je ne lui laissais pas vraiment le choix, je me plaçais devant elle, passant doucement mon doigt sous ses yeux pour retirer les quelques larmes qui comptaient s'échapper. J'ai jamais voulu ça, enfin je pensais qu'elle me connaissait assez pour savoir que j'étais de mauvaise foi sur ce coup-là. Bref j'suis faible lorsqu'une amie est triste devant moi .. Enfin si je peux considérer Teddy comme une simple amie. Tu crois sincèrement que je pense tout ce que je viens de te dire ? Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que je penserai jamais ça de toi. Tu veux la vérité ? Mon plus grand regret c'est certainement d'avoir laissé parlé mon égo sous les douches, car je reste persuadé que j'ai raté la baise de ma vie ce jour-là. Lui avouais-je en riant légèrement. Évidemment qu'elle n'est pas grosse et qu'elle mérite mieux qu'un taulard, je l'ai jamais pensé je disais surtout ça sur le ton de la gueule, comme les pics qu'on s'envoie généralement. T'es belle Scott .. fin O'Callaghan. T'es une putain de chieuse mais t'es belle et si t'es grosse moi j'suis chauve. Qu'elle profite de mes belles paroles, car lorsqu'elle aura terminée de faire sa petite drama queen, faut plus conter sur le gentil Leandro .. Certes ce Leandro c'est le vrai Leandro, mais je l'aime pas spécialement. J'suis désolé ok ? Putain j'suis vraiment faible devant une p'tite paire de cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles du bel italien m’ont vraiment fait de la peine Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 927261665 je suis pas une drama queen c’était réellement méchant ce qu’il a dit. Bon bien sûr je le connais et je sais qu’il ne pense pas ça du moins je l’espère mais en tout cas rien que le dire ba je trouve ça quand même blessant. Mais bon quand il se rapproche de moi pour venir me dire des choses gentilles je sais pas forcément comment le prendre.. Bien forcément ce sont des excuses mais en même temps ça me replonge dans le vent que j’ai pris la dernière fois.. mais bon en même temps je suis ravie qu’il le reconnaisse Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858 dommage il loupé le coche. Je lève mon regard vers lui avec un léger sourire « Ouais dommage ta vraiment loupé quelque chose » Dis-je en le narguant un peu. Bon ça va un peu mieux c’est vrai, je comprends pas pourquoi j’ai été vraiment émotive ça m’énerve « tu es con vraiment trop con » Dis-je ne lui donnant un coup à l’épaule. Comment il connait mon nom de famille ? Enfin pas le mien celui de Duncan ? Je sais pas du tout c’est très étrange. « C’est Scott et ça restera Scott » Dis-je en notant quand même qu’il trouve que je suis belle Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 152426858 « Je me suis mariée à Vegas y’a quelques mois alors que j’étais bourrée avec un pauvre type que je peux pas saqué. On est en train de divorcer ça devrait arriver d’ici quelques jours » Bon maintenant il connait la vérité il va pouvoir se foutre de ma gueule sévère. J’ai honte certes mais c’est comme ça c’est la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis rassuré lorsque je vois un sourire se dessiner doucement sur son visage, j'ai jamais voulu lui faire de la peine, j'ai jamais pensé un traite mot de ce que j'ai pu dire, donc qu'elle en profite de mes excuses et de tout le reste, car c'est pas tous les jours que ses larmes de crocodiles marcheront avec moi, j'suis un mec fort non mais oh. C'est surtout toi qu'a loupé quelque chose. Disais-je en rigolant, je préfère ça à la voir commencer à pleurer à cause de moi, j'ai pas un caractère facile mais je pense pas non plus être un connard fini, surtout avec les personnes que j'apprécie vraiment. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle m'avoua pour son mariage .. J'suis un connard si j'dis que ça me fait plaisir ? Ouais j'suis un connard, mais au moins elle n'est pas vraiment mariée Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858 en tout cas, qu'elle compte pas sur moi pour être désolé pour elle et tout le blabla, car ce serait mentir. Et je devrais pleurer ? T'es pas la plus à plaindre Scott. lui disais-je malgré tout avec un petit sourire. Elle a été franche avec moi, autant en faire autant même si je sens que je vais passer pour un con. Ornella m'a trompé puis largué pour un gosse de riche .. Ma fille vit avec elle et cet abruti. avouais-je en soupirant. Ouais, ça fout quand même un coup à son égo de dire tout ça à haute voix, mais au moins maintenant elle sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons loupé des occasions que ce soit lui et moi et cette soirée là en fait partie. Peut être que c’était au final un signe du destin pour nous empêcher de faire une grosse bêtise je ne sais pas. En tout cas c’est un sacré souvenir que je garde en mémoire. J’ai tout avoué à Leandro, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais il ma semblé plus juste de lui avouer la vérité seulement je ne m’attends pas à ce qu’il cache aussi quelque chose. Au final nous sommes tout les deux de pauvres âmes en peine. Mais je ne comprends pas pourquoi il ma raconté pour lui et sa meuf enfin son ex des conneries. Au final peut être qu’il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Chacun réagi comme il le peut et peut être est-il encore dans la phase de Déni je ne sais pas. En tout cas c’est vraiment triste comme quoi l’amour c’est vraiment de la merde je crois. « Attends je vais pleurer » Dis-je en le regardant droit dans les yeux avant de refermer ma porte « Façon c’était une conne j’ai jamais compris ce que tu lui trouvais » Dis-je en sortant une nouvelle bière du frigo pour lui donner. Je ne le chasse pas de chez moi je suis contente de l’avoir retrouvé et d’ailleurs je vais même faire un petit effort «  Tu m’as manqué en tout cas » Dis-je en le regardant droit dans les yeux, mais il va prendre la grosse tête du coup j’ajoute pour plaisanter « fin prends pas trop la grosse tête hein » Dis-je avant d’aller m’assoir sur mon canapé. Je sais pas si il veut partir ou rester mais moi j’aimerai bien qu’il reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop pourquoi j'ai dis des conneries, peut-être parce que ça me faisait chier qu'elle soit mariée heureuse et que moi j'suis le pauvre mec qui vient de se faire larguer, fin de toute façon faut pas chercher à comprendre. Comme ça tu pisseras moins. disais-je en souriant, j'ai pas envie de me morfondre, c'est la vie au final, ma peine pour Ornella finira par passer c'est surtout être séparé de ma fille qui me fait mal. J'ai jamais vraiment été un bon père, mais bordel qu'est-ce que je l'aime ma fille, enfin bref. Je souriais de plus belle en la voyant fermer la porte, me disant finalement que je lui ai manqué. C'est évident t'inquiète pas. lui fis-je savoir l'air très sûr de moi, bien sûr que je lui ai manqué, bon pas autant que Gabriel aka le plan A lui manque, mais quand même un peu. Je prenais la bière qu'elle me tendait sans broncher avant de m'installer à côté d'elle sur le canapé, j'ai pas envie de partir, je suis bien avec elle puis de toute façon personne ne m'attend, sauf si j'ai oubliée de détacher la fille d'hier de mon lit mais j'en doute Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 1779901633 Tu refermes la porte, tu me redonnes une bière, tu me dis que je t'ai manqué et tu t'installes sur le canapé .. J'suis étonné que t'ai pas encore retiré tes vêtements. J'aime tellement l'emmerder cette fille c'est pas croyable. Pètes un coup Raymond, j'déconne. Disais-je en rigolant avant de boire une gorgée de ma bière .. Je déconne ouais, mais bon Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j’ai dis à Leandro qu’il me manquait ? Surement car c’est la vérité Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 1616978029 je ne sais pas j’aurai peut être pas du lui dire du coup il a l’air tout heureux. Bon en même temps je lui ai manqué aussi donc comme ça on est quitte c’est la vie Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 166564858 sa petite réflexion me fait lever les yeux au ciel décidément ce mec prend vraiment ses rêves pour des réalités. « Tu aimerais bien mais non désolée j’ai encore un peu de dignité » Dis-je en souriant. J’oublie parfois qu’il ma déjà vue nue et que moi aussi je l’ai vu nu.. enfin non je n’oublie pas comment oublier le dragon des neiges Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 1881463262 dragon neige Jon Snow Daenerys Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 1881463262 putain je suis trop forte. « Ahaha j’avais oublié à quel point tu as un sens de l’humour débordant » Mais quel lourd y’a personne qui dit pète un coup c’est vulgaire Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 3 387742012 enfin bref je suis quand même curieuse de savoir pourquoi il a décidé de revenir ici avec tout les souvenirs qu’il doit avoir et tout ça c’était peut être pas la ville idéal. « Pourquoi tu es revenu ici ? Pourquoi tu as pas pris un nouveau départ ou je ne sais quoi dans une ville inconnue comme tout le monde ? » Je demande ça car moi c’est ce que j’aurai fais.. Ou non en même temps je dis ça je ne suis pas capable de quitter la ville pour prendre un nouveau départ donc bon au final ce que je dis c’est de la merde. « Alors je suppose que tu es aussi de retour à la fac non ? Tu finis quand les études de médecine ? » Je suis étonnée qu’un médecin trouve le temps de faire un petit boulot à côté de ses études ou alors il a changé d’étude ça aussi c’est possible après tout je ne sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à ses réponses, oh je sais qu'elle ne meurt d'envie, c'est elle qui m'avait sauté dessus pas l'inverse, même si c'était pas pour me déplaire. J'haussais les épaules à sa question, franchement je sais pas trop pourquoi je suis revenu, je voulais surtout quitté l'Italie et Harvard est le seul autre endroit que je connaise et surtout j'ai quelques personnes ici, je me sens un peu moins seul pour dire vrai. Parce que j'ai des amis ici .. J'avais pas envie de tout reprendre à zéro, surtout pour juste un an. Ouais j'ai des amis ici, enfin j'ai retrouvé Sally, il y a Valentina puis mine de rien y'a aussi ma chieuse préférée, bref je voulais pas tout reprendre à zéro, j'aurai pas eu le cœur à ça, c'est déjà assez difficile comme ça. Et parce que je savais que j'te manquais. disais-je en souriant pour me moquer un peu d'elle. Je suis tout de même content d'être avec elle ce soir, je sais pas, Teddy a toujours été .. Spéciale pour moi. Certes parfois elle m'agace, mais je l'ai toujours trouvé différente des autres, ou alors elle a ce côté 'italien' en elle, ce sale caractère, ce franc parlé .. Je sais pas. Ouais, mais je suis pas revenu à la Dunster House, il me reste qu'une année à faire. Une année et j'ai terminée pour de bon mes études .. Ca va me faire étrange. Et toi tu deviens quoi à part te marier avec le premier venu ? Non non, je suis pas du tout moqueur .. Bon ok j'kiff l'emmerder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)