Invité
est en ligne
Invité
Je me sens seul, pour la première fois de ma vie je me sens seul .. Ornella s'est barré avec son bourgeois avec notre fille, me laissant comme un con, seul. Du coup j'ai décidé de retourner suivre mes études à Harvard, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'ai besoin de me retrouver, de partir de l'Italie et oublier la peine que ça fait, se sentir con et comme une merde. C'est officiel, plus jamais je me laisserai faire avoir par une meuf, qu'elle aille tous se faire voir, maintenant je m'amuse et basta, je veux plus me prendre la tête. Bref qu'importe, ça fait quelques jours que je suis revenu à Harvard et pour payer mon taudis je suis obligée de bosser à côté de mes cours et je n'ai rien trouvé de mieux que barman, faut dire que ma gueule d'ange attire pas mal bref je servais, remplissais des verres encore et encore jusqu'à ce que mon regard se pose sur une table au loin, un couple et une amie devant eux, en train de se faire chier .. Non j'y crois pas Teddy. Faut être franc, elle est toujours aussi sexy la chieuse. Je remplis finalement un verre de champagne, demandant à la serveuse d'aller lui offrir de ma part en lui demandant une petite faveur en plus. C'est de la part du serveur, il vous demande aussi d'arrêter de faire la gueule, ça fait ressortir vos veines du front et ça fait fuir les clients .. Je passe juste le message. Lui disait-elle toute gênée. Je servais un client au comptoir avant de voir Teddy se retourner, je me contentais seulement de sourire, fier de ma connerie en continuant de servir et prendre les commandes comme si de rien n'était.
(Invité)