Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens seul, pour la première fois de ma vie je me sens seul .. Ornella s'est barré avec son bourgeois avec notre fille, me laissant comme un con, seul. Du coup j'ai décidé de retourner suivre mes études à Harvard, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'ai besoin de me retrouver, de partir de l'Italie et oublier la peine que ça fait, se sentir con et comme une merde. C'est officiel, plus jamais je me laisserai faire avoir par une meuf, qu'elle aille tous se faire voir, maintenant je m'amuse et basta, je veux plus me prendre la tête. Bref qu'importe, ça fait quelques jours que je suis revenu à Harvard et pour payer mon taudis je suis obligée de bosser à côté de mes cours et je n'ai rien trouvé de mieux que barman, faut dire que ma gueule d'ange attire pas mal Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 166564858 bref je servais, remplissais des verres encore et encore jusqu'à ce que mon regard se pose sur une table au loin, un couple et une amie devant eux, en train de se faire chier .. Non j'y crois pas Teddy. Faut être franc, elle est toujours aussi sexy la chieuse. Je remplis finalement un verre de champagne, demandant à la serveuse d'aller lui offrir de ma part en lui demandant une petite faveur en plus. C'est de la part du serveur, il vous demande aussi d'arrêter de faire la gueule, ça fait ressortir vos veines du front et ça fait fuir les clients .. Je passe juste le message. Lui disait-elle toute gênée. Je servais un client au comptoir avant de voir Teddy se retourner, je me contentais seulement de sourire, fier de ma connerie en continuant de servir et prendre les commandes comme si de rien n'était.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel est parti, il est parti il y’a quelques semaines emportant avec lui mon coeur, et le bien le plus précieux de ma vie, ma fille. Vous allez surement penser que je suis folle, que je suis une mère indigne et vous aurez peut être raison mais pour être tout à fait honnête je crois qu’en ce moment il avait plus besoin d’elle que moi. Mais elle me manque à chaque seconde, chaque minutes de ma vie elle me manque et lui aussi. Mais c’est comme ça c’est la vie et il faut continuer. Afin de ne pas rester seule chez moi à rien faire je multiplie les sorties et ce soir je sors avec un couple d’ami que j’ai rencontré il y’a peu de temps. Ils sont chiants comme la pluie à étaler leur bonheur si bien qu’au bout de 10 minutes je n’écoute même plus ce qu’ils sont en train de me dire très franchement je m’enfou. J’en suis peut être à mon troisième verres lorsque la serveur arrive pour m’apporter une coupe de champagne. Forcément un sourire se dessine sur mes lèvres ma boisson préférée.Sourire de courte durée au vu du message accompagné par la bouteille c’est une blague. Je me retourne vers le barman prêt à faire un scandale lorsque je croise le regard de quelqu’un que je connais bien. « C’est pas vrai.. » Dis-je en murmurant. Un fantôme de mon passé refait surface. Leandro un ami ou du moins je ne sais pas du tout comment le qualifier. J’avale ma coupe de champagne cul sec avant de me lever de ma chaise pour rejoindre le bar. J’y crois pas il n’a pas changé. « Mes veines du front t’emmerdent et j'ai soif je prendrai un autre verre » Dis-je en le regardant droit dans les yeux avant de m’installer sur le tabouret en face de lui. Ouais j’ai abandonné mes amis mais rien à foutre j’ai des priorités Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 1881463262 « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Lui dis-je étonnée de le voir. Je prends pas de gants avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on me demande de faire une liste des personnes qui m'ont marqués à Harvard je pourrai pas en citer des masses, la seule qui me vient à l'esprit c'est Teddy, pourtant ça n'a pas toujours été rose entre nous, enfaite je me demande si ça l'a déjà été, mais je l'apprécie beaucoup, peut-être même plus que je n'aimerais l'avouer et pas seulement grâce à son cul qui je continue à le dire, fait clairement partie du top 5 des plus beaux culs du monde, mais bon. Je souriais en la voyant s'approcher de moi, m'envoyant d'abord chier pour ma remarque sur ses veines avant de commander un second verre tout en me demandant ce que je faisais ici. Je vends des bières à des célibataires sexy et j'offre des coupes de champagne aux pauvres meufs qui servent de troisième roue. disais-je en rigolant, fier de ma connerie. Je servais une deuxième coupe pour mademoiselle Scott, prenant quelques autres commandes au risque de me faire engueuler par mon patron, ça serait pas cool. Je regardais Teddy dans les yeux sans lâcher mon sourire du visage, même si j'risque pas lui dire, ça me fait plaisir de la revoir. Pas besoin de le dire, j'sais que j'te manque. disais-je en souriant avant de continuer. C'est pour ça que j'suis revenu, pour que ta vie soit .. Moins chiante. avouais-je en montrant le couple avec lequel elle est venue en train de roucouler ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te le fais pas dire » Dis-je dans un murmure avalant une autre gorgée de ma coupe de champagne. J’ai toujours été la troisième roue du carrosse, celle que personne ne veut et ne voudra jamais. Au début je me voyais comme une reine, l’invisible Teddy, la reine des abeilles mais je ne suis pas et je n’ai jamais été cette personne. Tout ça n’était que mascarade et comédie j’ai toujours été comme les autres que ça me plaise ou non. « En tout cas c'est un travail de merde » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Oui il ma manqué mais plutôt crever la bouche ouverte que d’avouer à cet espèce de petit con que c'est la vérité. «  Non je crois pas, c'est beau de se faire des films » je mens Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 166564858 mais je pense que c’est surtout moi qui ai manqué à ce petit con prétentieux. « Je n’ai pas besoin de toi pour que ma vie soit moins chiante qu’est-ce que tu crois ? Tu peux débarquer comme ça m’insulter et faire comme si de rien n’était comme si tu n’avais pas disparu comme ça sans jamais donner de nouvelle. Tu es qu’un abrutit doublé d’un gros connard et je te déteste » Dis-je en reprenant mon souffle. Bon peut être que je me suis légèrement emportée mais il ne l’a pas volé en même temps. c’est un abrutit je le déteste vraiment. Bon ok non je le déteste pas mais je pourrai le déteste vraiment. Je devrai même le détester… je baisse les yeux face à ce flut de propos méchant même si au final je regrette pas vraiment ce que je viens de dire il la bien mérité non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est peut-être pas le métier du siècle, mais au moins ça me permet de manger à la fin du mois .. Et de pécho un peu aussi Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 1881463262 ouais je profite de nouveau de mon célibat, de toute façon j'ai plus que ça à faire, bref peu importe. Je pouvais pas m'empêcher de rire quand Teddy commença à m'insulter, sauf qu'enfaite ça me fait plaisir, car à l'entendre, mon départ lui a fait de la peine, j'ai suivi Ornella, j'ai certainement fait la connerie de ma vie de partir d'ici. Excuse moi .. lui disais-je l'air très sérieux .. avant de sourire comme un idiot, bordel ça m'a manqué de l'emmerder. .. Mais j'ai pas écouté ce que tu disais, j'étais trop occupé à regarder ton double menton .. T'as pas grossis ? lui demandais-je en me foutant d'elle. À cette heure-ci le service est calme, du coup je peux profiter pour parler un peu avec la chieuse de service, mine de rien j'suis content de revoir la femme qui a voulu me violer sous les douches Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 166564858 Arrête de faire ta drama queen 5 secondes .. Si j'suis partie c'était pour ma famille à la base, t'aurais fait la même chose que moi, mais c'est touchant de voir à quel point mon départ t'as touché. ajoutais-je sans lâcher mon sourire, m'accoudant à mon comptoir en fixant l'Australienne au cul de compet. J'suis content de te revoir Scott. Qu'elle en profite, c'est peut-être la seule fois qu'elle entendra cette phrase venant de ma bouche, mais c'est la vérité, si je devais choisir une seule personne à revoir, c'était bien elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais le frapper c’est clair et net je vais le frapper c’est pas possible autrement. Je le déteste.. Je pose automatiquement ma main sur mon menton c’est pas vrai j’ai pas grossi.. enfin juste un peu si mais en même temps c’est pas simple de perdre les kg qu’on a prit pendant une grossesse. « Ahhahaha très drôle en tout cas toi tu n’as pas changé tu es aussi moche qu’un.. qu’un poux.. » Ok teddy va juste te coucher là c’est pas possible de sortir une réplique comme ça. Il n’est pas parti pour sa famille mais pour sa meuf alors non j’aurai pas fait la même chose que lui mais qu’importe. « Je m’en fiche de ta vie et de ton départ franchement tu fais ce que tu veux » Dis-je l’air fière, oui son départ ma beaucoup affecté car naïvement, j’avais cru que.. enfin passons sur ce sujet je préfère même pas y repenser j’étais stupide c’est tout. « Madame O’Callaghan je suis mariée » Dis-je avec un faux sourire sur les lèvres, je sais pas pourquoi je lui sors ça, c’est totalement débile. fin je sais pas en plus j’ai pas d’alliance ni rien et Duncan et moi sommes quasiment divorcés ce n’est plus qu’une petite question de jours donc techniquement ce n’est pas un mensonge non ? enfin en tout cas j’affiche mon sourire le plus sincère et le plus éclatant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai eu un mini fou-rire quand elle se toucha le menton, évidemment je disais des conneries, elle est toujours aussi belle et sexy, mais plutôt crever que lui dire. Par contre ça me touche pas qu'elle dise que j'suis moche comme un poux, car bon, je me souviens très bien de l'épisode de la douche, néanmoins lorsqu'elle me corrige sur son nom de famille, une grimace apparut sur mes lèvres quelques secondes. Ah. C'est la seule phrase qui quitta ma gorge à cet instant, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais pas et bizarrement, ça me fait quand même assez chier. Toutes mes félicitations alors. tentais-je de lui dire en souriant, tout ce que j'espère c'est que mon regard ne me trahit pas et qu'elle ne se rend pas compte que ça m'emmerde réellement d'attendre ça, je sais même pas pourquoi à vrai dire, bref qu'importe de toute façon j'ai du boulot .. Ouais, c'est une bonne excuse je sais. Bon j'dois te laisser, faut que je retourne bosser. lui disais-je avec un faux sourire avant que mon responsable arrive derrière moi. Spinelli, ton service est terminé, bonne soirée. Ah .. Merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je dois lui dire que je vais divorcer ? Je sais pas. Pour une fois je me dis que peut être je peux ne pas passer pour la pauvre fille seule au monde et laissé sur le côté comme d’habitude. Ce mariage n’était qu’une supercherie, une erreur et au final me rend encore plus ridicule qu’autre chose. « Merci » Dis-je en détournant les yeux. Je veux pas jouer à ce petit jeu avec lui puis au final ça m’apporte quoi ? Strictement rien c’est débile et je suis débile par la même occasion. En tout cas il a l’air gêne car tout à l’heure il voulait me parler et là il cherche un moyen de se débarrasser de moi. Jaloux Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 166564858 ? Non je pense pas Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 1881463262 « Tu cherches déjà à te débarrasser de moi ? » Dis-je en souriant cette-fois ci un peu plus gentiment. Un vrai sourire et pas un faux sourire que je peux si bien faire. Son patron lui indique que c’est la fin de son service et moi je ne vais pas tarder à rentrer je me fais chier comme un rat mort ici « Bon je vais te laisser du coup contente de t’avoir revu et bon courage pour la suite » Dis-je rapidement avant de me retourner pour commencer à marcher vers ma table et récupérer mes affaires expliquant à mes amis que je partais me coucher. Lorsque je repasse devant le bar Leandro est encore là « Si jamais tu sais pas quoi faire ou si as envie de m’inviter à boire un verre je suis très longues à mettre mon manteau » Dis-je en souriant avant de passer devant lui pour aller attendre dehors. Si jamais il me fout un vent j’aurai juste la honte international mais il peut pas me faire ça nous sommes de vieux amis non ? Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive pas à croire qu'elle est mariée .. Ca m'énerve et je ne saurais dire pourquoi. Je répondais rien à ses propos, elle me cherche et franchement je suis plus énervé qu'autre chose même si j'essaie de ne rien faire paraître. Finalement elle me fit comprendre qu'elle voulait en quelque sorte rester encore un peu en ma compagnie tout en sortant dehors .. Bordel elle me soule cette meuf. J'attrape ma veste sans la mettre et je me dépêche de sortir pour la rattraper, mais en voyant qu'elle était dehors à attendre j'essayais de faire style je courais pas pour la rattraper Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule 1881463262 Si je t'invite à boire un verre Ornella risque de me faire la gueule .. Elle aime pas m'attendre. Qu'est-ce que je viens de dire ? Putain j'suis trop con .. Quoi qu'enfaite je préfère lui dire ça, plutôt que lui dire que j'me suis fait larguer comme une merde pour un mec plus jeune et riche que moi, puis de toute façon elle s'en fout, elle est mariée et certainement heureuse .. Tant mieux pour elle, même si c'est une chieuse elle mérite le bonheur. Et ton mari risque d’être jaloux. lui disais-je avec un p'tit sourire moqueur. Ok, je connais pas son mari mais je l'aime pas, j'sais pas pourquoi .. Et non j'suis pas jalous, genre moi, Leandro Spinelli jaloux à cause de Teddy Scott, c'est la meilleure celle-là. Mais j'peux rester encore un peu, j'sais que tu meurs d'envie de passer le restant de la soirée avec moi, ton mari doit être d'un ennui mortel. ajoutais-je en souriant, sauf que non, c'est surtout elle qui peut me sortir d'un ennui mortel, rentrer seul dans mon vieil appart ça me déprime plus qu'autre chose. Tu veux faire quoi ? lui demandais-je en enfilant ma veste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est une blague il est toujours avec elle ? Enfin de compte au final tant mieux non il a trouvé l’amour de sa vie c’est cool. il a une famille une petite vie de couple et c’est bien, de toute manière il le mérite enfin disons que je suis contente pour lui mais ça me fait chier quand même je ne saurais pas expliquer pourquoi. De toute manière je suis étrange comme fille. « Ah je comprends t’en fais pas c’est pas grave je disais juste ça comme ça » Je suis un peu déçue mais c’est pas grave j’essaie de le cacher j’ai pas envie qu’il voit ça sinon il serait trop content. Il me fait une remarque sur mon mari et j’hausse les épaules «  Oui surement » Comme si il pouvait en avoir quelque chose à foutre concrètement ? j’ai aps de mari je suis seule ,j’ai toujours été seule et je serai toujours seule. En plus Eden est parti donc j’habite de nouveau seule c’est pas facile. Je préfère ne rien dire sur mon mari je sais pas pourquoi je lui ai sorti ça mais bon en même temps je suis conne c’est pas une nouvelle. Il veut quand même qu’on reste un peu de temps ensemble mais bon je sais pas trop ce qu’on va se dire « J’habite pas très loin on peu marcher jusqu’a chez moi » Dis-je doucement en commençant à avancer vers chez moi. « Du coup tu es revenu avec ta petite famille c’est cool » Dis-je en essayant de faire la conversation alors qu’au final j’ai juste une envie de rentrer chez moi c’est bien pour ça que je marche vite limite je cours mais bon..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)