Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je parle de mon ex ? Et surtout pourquoi est-ce que je mens comme ça ? De toute façon Teddy s'en fout que je sois toujours avec elle ou non, 'fin ça doit lui faire ni chaud ni froid, mais c'est certainement mon égo qui parle pour moi, je veux pas passer pour le pauvre gars de service, je sais qu'elle se foutrait de ma gueule en sachant ça, mais qu'importe. Je grimace en peu lorsqu'elle évoque 'ma petite famille', mais je dois faire bonne figure tout de même. Ouais .. Je veux terminer mes études ici parce que .. Elle a trouvée un job dans le coin. Du coup voilà. Disais-je un peu paumé dans mes pensées, je sais pas pourquoi je mens .. Quoi que si, je veux pas passer pour le pauvre gars qui s'est fait larguer comme une merde alors qu'elle est maintenant mariée et certainement heureuse, tant mieux pour elle, je plains juste son mari qui doit la supporter .. Non en vrai, je pense qu'il a de la chance. Et toi, tu deviens quoi ? lui demandais-je en marchant tranquillement à ses cotés, sauf qu'elle marche de plus en plus vite, bon je cherche pas non plus à suivre la cadence, disons que j'ai une vue pas trop désagréable en étant derrière elle. Tu devrais marcher moins vite, j'suis plus tout jeune. ajoutais-je en plaisantant histoire de détendre un peu l'atmosphère.
(Invité)