Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que je parle de mon ex ? Et surtout pourquoi est-ce que je mens comme ça ? De toute façon Teddy s'en fout que je sois toujours avec elle ou non, 'fin ça doit lui faire ni chaud ni froid, mais c'est certainement mon égo qui parle pour moi, je veux pas passer pour le pauvre gars de service, je sais qu'elle se foutrait de ma gueule en sachant ça, mais qu'importe. Je grimace en peu lorsqu'elle évoque 'ma petite famille', mais je dois faire bonne figure tout de même. Ouais .. Je veux terminer mes études ici parce que .. Elle a trouvée un job dans le coin. Du coup voilà. Disais-je un peu paumé dans mes pensées, je sais pas pourquoi je mens .. Quoi que si, je veux pas passer pour le pauvre gars qui s'est fait larguer comme une merde alors qu'elle est maintenant mariée et certainement heureuse, tant mieux pour elle, je plains juste son mari qui doit la supporter .. Non en vrai, je pense qu'il a de la chance. Et toi, tu deviens quoi ? lui demandais-je en marchant tranquillement à ses cotés, sauf qu'elle marche de plus en plus vite, bon je cherche pas non plus à suivre la cadence, disons que j'ai une vue pas trop désagréable en étant derrière elle. Tu devrais marcher moins vite, j'suis plus tout jeune. ajoutais-je en plaisantant histoire de détendre un peu l'atmosphère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle et moi nous ne nous sommes jamais aimé Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 je ne sais pas pourquoi mais le courant n’est pas passé donc je ne vais pas faire semblant d’être heureuse de son retour dans la ville. De toute manière nous n’allons jamais nous voir donc bon. « Ah cool, j’espère que ta fille va bien » Dis-je en souriant. Les enfants c’est important c’est même, tout ça me fait penser à ma fille mais je sais qu’elle va bien et qu’elle est heureuse au Brésil alors moi aussi je suis heureuse même si elle me manque énormément tout les jours. Quoi de neuf dans ma vie ? J’ai bien peur que rien dans ma vie ne soit nouveau au contraire. en tout cas une chose est certaine je vais éviter de lui dire que je ne sais pas quoi faire de ma vie et que je suis une pauvre meuf sans diplôme qui a du supplier le doyen pour revenir « Pas grand au final la routine quoi c’est la rentrée et je suis déjà fatiguée » Dis-je en haussant les épaules, si seulement je savais quoi faire de ma vie ça serait plus simple tellement plus simple. Mais bon tout ça c’est quelque chose que je n’ai pas envie d’aborder car j’ai honte. Je vais vite je sais mais c’est que j’ai vraiment envie de rentrer chez moi « pardon je suis sportive que veux-tu »Je ralentis le pas en tout cas essayant d’aller moins vite. « Et toi quoi de neuf dans ta vie ? Pas trop déprimé de revenir ici ? » Bon en même temps il a pas de quoi être déprimé il est avec sa famille Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère rien répondre lorsqu'elle me parle de ma fille, je préfère seulement sourire légèrement, mine de rien je crois que c'est la première fois en 28 ans qu'une personne me manque autant que Malvina. En tout cas Teddy n'est pas très causante, à croire qu'elle veut rien me dire. Ok donc je peux toujours attendre pour que tu me parles de ton mari là ? Bref, dis-moi au moins si ta fille va bien. Ouais si elle veut pas me parler d'elle, j'espère qu'elle pourra au moins me parler de son enfant, si ça se trouve elle est finalement mariée avec le père, le plan A depuis le début. On marchait jusqu'à chez elle, j'en profite pour mater son cul, powlala le missile Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 152426858 mais bon j'dis rien, je marche finalement à ses côtés avant qu'elle me demande si je déprime pas trop .. Si je déprime à mort, je déprime à cause d'Ornella et surtout parce que Malvina me manque vraiment. Non ça va .. C'est pas si mal ici enfaîte, 'fin j'ai pas à me plaindre et ça me manquait un peu, certaines personnes me manquaient. Non non, je parle pas du tout d'elle Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 bon si peut-être un peu, mais chut. Après quelques minutes de marche on arrivait devant chez elle, vache elle se fait pas chier .. comparé à mon appartement de pauvre, y'a un monde. Bon j'vais te laisser .. Si ton mari te voit avec un beau-gosse rital il risque d'être jaloux. Tout homme serait jaloux de moi, normal j'ai envie de dire Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai pas spécialement envie de parler de ma fille mais bon en même temps il a le droit de savoir vu qu’il me pose la question et là j’ai pas envie de mentir « Oui elle va bien, elle est avec son père au Brésil il est reparti il y’a quelque temps vivre dans son pays et je la vois pendant les vacances » Dis-je tristement, je vais pas mentir c’est difficile. Oui vraiment difficile mais en même temps je pense à ce qu’il y’a de mieux pour elle. Je suis une mère pitoyable donc bon. En tout cas j’hausse un sourcil quand il me dit que certaines personnes lui ont manqué je suis certaine il parle de moi Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 ouais mais il osera jamais le dire on était quand même proche non Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 152426858 enfin moi je n’ai pas vu nu certaines personnes quoi Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 927261665 « ah ouais ? C’est mignon dis donc » Dis-je pour le taquiner je suis limite à lui tirer la joue comme un bébé Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 nous arrivons enfin devant chez moi et j’avoue que j’ai pas envie qu’il parte.. j’ai pas envie de me retrouver seule dans ce grand appartement. C’est beaucoup trop grand pour moi et Eden vient de partir. « Tu peux venir boire un verre si tu veux , il n’est pas là » Ce n’est pas un mensonge il n’est pas là et il ne sera plus jamais là Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 pourquoi je continue alors à dire ça ? Ce n’est pas vraiment un mensonge donc bon. « Enfin c’est comme tu veux après tout je pense que ta copine va pas aimer Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 en tout cas c’est gentil de m’avoir raccompagné je me souvenais pas de toi si chevaleresque » Dis-je avec un petite sourire, j’ouvre ma porte pour entrer dans l’appartement en gros c’est qui m’aime me suive Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends pourquoi elle ne voulait pas parler de sa fille. J'suis désolé. disais-je en baissant la tête, ouais je suis désolé car même si je lui ai menti, moi aussi ma fille me manque, enfin bref. Je préfère rien dire lorsqu'elle me cherche en disant que mes paroles sont mignonnes, je me contente de soupirer et avancer jusque chez elle. Finalement un petit sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle m'invita à monter chez elle, faisant une remarque sur mon côté chevaleresque. Ah non mais rassure-toi, j'habite un peu plus loin, si je t'ai raccompagné c'est parce que j'avais pas le choix .. T'imagine bien que sinon je serai pas resté avec la meuf qu'a essayée de me violer. Oh oui elle a essayée de me violer ce jour-là sous les douches Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 je la suivais chez elle, retirant ma veste et la posant sur le premier meuble que je croise, comme si j'étais chez moi Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 de toute façon personne ne m'attend, donc ça dérange personne si je rentre plus tard que prévu. Si t'as pas de bière j'me casse. Lui disais-je avant de finalement la dépasser entre deux couloirs et lui bloquer le passage en m'accoudant contre la porte, fixant Teddy avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. En tout cas tout à l'heure tu m'as fait comprendre que t'aimerais que je t'invite à boire un verre, ensuite que je te raccompagne et maintenant tu m'invites chez toi .. Tu vas l'avouer quand que je t'ai manqué ? Comme dirait Ridsa, elle me love elle me love elle me love Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GENRE J’AI ESSAYÉ DE LE VIOLER. C’est une grosse blague je crois, je n’ai jamais mais alors jamais jamais jamais essayé de le violer, nous avons échangé un baiser passionné et il ma repoussé ce connard.. au final faut pas chercher midi à 14h d’ailleurs j’ai jamais compris cette expression au passage. Je suis pas attirante ou je sais pas. Il ma repoussé et il dit que je lui ai sauté dessus blabla alors que c’est lui qui ma embrassé. « Tu t’en est toujours pas remis mon dieu ravie de voir que tu penses encore à ce moment » On va pas se mentir difficile oublier cette tension sexuelle Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 mais bon en même temps tant pis pour lui il a loupé sa chance ça ne se reproduira plus jamais Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 « Ba tire toi » Dis-je en levant les yeux au ciel il est grave chiant ce mec c’est pas possible j’en peux plus. Il me bloque le passage et j’aime pas ça le mec fait comme si il était chez lui Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 tranquille quoi. Je préfère encore me bruler la bouche à l’azote toussa toussa que de lui avouer droit dans les yeux qu’il ma manqué « n’importe quoi prends pas tes rêves pour des réalités » Dis-je en baissant les yeux, la réplique de gamine de 12 ans Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 faut que je trouve une réplique et bite là « tu me faisais de la peine je voulais t’offrir un repas chaud au moins pour ce soir» Dis-je en le bousculant un peu pour rentrer dans ma chambre afin de poser mes affaires genre le mec c'est un clochard Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 . « Tu sais quoi je m’en fiche que tu sois de retour ou pas ça change rien du tout absolument rien nop totalement et négativement rien » Dis-je en souriant comme une bitch comme ça Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 152426858 « par contre c’est quand même toi qui m’a suivi jusqu’ici et toi qui a accepté donc ça voudrait dire que moi par contre je t’ai manqué » J’en suis certaine :siffle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon j'avoue c'était pas désagréable ce baiser sous la douche et si mon égo n'avait pas parlé pour moi, on aurait certainement été plus loin, m'enfin bref. Je souriais en écoutant ses piques, elle a toujours sa répartie, c'est cool c'est ce que j'aime bien chez elle mais jamais elle n'aura le dernier mot avec moi. Pourtant c'est toi qui m'invite chez toi en pleine nuit. Disais-je amusé par la situation, bordel qu'est-ce que je kiff l'emmerder cette meuf, j'sais pas, ça m'avait manqué, ouais elle m'avait manqué car malgré toutes les conneries que je peux lui balancer, je l'apprécie beaucoup .. Ouais beaucoup. Du coup je repasse devant elle, marchant jusqu'à sa cuisine en marche arrière. Généralement quand j'invite une meuf en pleine nuit à boire un verre chez moi, c'est que j'ai pas seulement envie qu'elle retire uniquement sa veste, si tu vois ce que je veux. disais-je en rigolant fier de ma connerie, même si c'est pas totalement faux Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 Mais désolé pour toi Scott .. Ton fantasme restera un fantasme, je préfère les blondes. lui fis-je savoir suivi d'un p'tit clin d'oeil moqueur en terminant par me retourner direction la cuisine que j'ai enfin trouvé .. Enfin blonde, brune, rousse, je m'en fou, mais bon fuck j'vais pas lui dire. J'ouvrais finalement son frigo pour me prendre une bière, son mari a laisse ses bières Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 Mais ouais .. Tu m'a manqué sale chieuse. disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, histoire de lui faire un peu plaisir à la p'tite Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok il marque peut être un point là mais je vais trouver quelque chose à lui répondre car jamais vivante Leandro aura le dessus sur moi. Par contre être au dessus de moi… Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 « On a pas la même notion de plein milieu de la nuit je crois » C’est bon il est pas si tard que ça sauf si monsieur se couche comme les poules dans ce cas là ouais c’est le milieu de la nuit on va dire. Le pire c’est qu’il continue à dire des conneries. Ravie d’apprendre qu’il continue d’inviter des meuf en pleine nuit chez lui. « Ah ouais ? Ba c’est ta copine qui doit être heureuse de savoir ça alors. Je savais que tu étais un pauvre type » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de répliqué « Et puis de toute manière ta mauvais goût » Et ouais les blondes c’est nul même si je serai pas contre me faire une couleur blonde Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858 mais bon en même temps j’aurai du mal je ne veux pas passer pour la fille superficielle que je ne suis pas et généralement les blondes décolorées ça fait un peu ça. « Façon je le sais depuis des lustres que je suis pas ton genre et de toute manière tu n’es pas le mien non plus » Ouep mon genre à moi c’est pas lui clairement pas lui.. bon ok on ira quand même pas cracher dessus hein faut se l’avouer il est quand même pas mal du tout mais voilà j’irai pas non plus le crier partout. Par contre quand il me dit que je lui ai manqué je reste immobile pendant quelques secondes avant de répondre « Ouais t’en fais pas je le savais déjà pas besoin de le dire » Je ne peux cacher mon sourire quand je viens attraper une bouteille de coca. Je lui ai manqué et je suis vraiment contente de l’entendre. hanwii :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'suis un pauvre type .. Un pauvre type qui s'est fait larguer par une meuf de 22 ans pour un autre mec plus riche et jeune que moi, ouais j'suis un pauvre type mais pas comme elle le pense. Bref de toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête en pensant à Ornella, car mine de rien je passe une bonne soirée avec la chieuse, ses conneries me font rire, j'attrape ma bière et je l'écoute en souriant, la regardant .. Ou plutôt la mattant lorsqu'elle se penche pour prendre sa bouteille de coca Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 152426858 Elle était toute contente que je lui avoue qu'elle me manque, ça se voit, elle sourit de toutes ses dents c'est plus fort qu'elle. Comme toi tu n'as pas besoin de dire que j'suis ton genre, je le sais depuis longtemps. Lui disais-je avec un petit sourire amusé, posant mon dos contre le mur de la cuisine en regardant Teddy, buvant une gorgée de ma bière sans lâcher son regard. Tout comme tu n'as pas besoin de dire que t'es jalouse d'Ornella et que tu meurs d'être à sa place, ne serait ce que pour une nuit. Ouais j'suis pas aveugle, je vois bien son regard lorsqu'on parle de mon ex, je vois bien que ça l'énerve et si ce n'est pas de la jalousie, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Ça te changerait d'avoir un vrai mec dans ton lit, pas comme l'autre con qui t'a foutu en cloque. Terminais-je par dire en terminant ma bière cul-sec, ouais l'autre tache là, son Plan A .. N'importe quoi ce type, une blague, la blague de l'année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ce mec est-il beaucoup trop sûr de lui ? D’ou est-ce que ça ce voit que c’est mon genre ? Il va pas croire non plus qu’il me connait par coeur. «  Un mec avec une coupe de cheveux des jackson five et un égaux aussi gros que le nil ? Non je ne crois pas désolée » Ouais et ça c’est vrai totalement vrai Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 387742012 il me connait pas suffisamment pour savoir quel genre de mec est mon genre c’est tout. Par contre je recrache mon coca lorsqu’il me parle de sa meuf là Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 bon ok c’est pas glamour et j’ai du coca partout mais en même temps il n’a cas pas dire des conneries pareil quand même enfin là c’est quand même assez gros je meurs de rire intérieurement Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1881463262 mais pas extérieurement ce mec ne manque vraiment pas de culot «  Non mais j’aurai tout entendu ce soir, parfois je me dis pourquoi je suis pas sourde. Moi jalouse de ta meuf mais ça va pas la tête ? Tu te prends pour un dieu ou quoi ? Et puis les coup d’une nuit non merci désolée de repousser tes avances » Dis-je en allant chercher un truc pour quand même m’essuyer je suis un tue l’amour à moi toute seule là c’est pas possible vraiment. Non mais en même temps faut pas qu’il me dise des trucs comme ça quoi moi c’est pas possible. En tout cas une chose est certaine il prend vraiment ses rêves pour des réalités c’est pas possible. Quand il me parle de Gabriel je grimace un peu je n’aime pas non plus parler de lui mais en même temps il a absolument raison dans le fond depuis combien de temps je n’ai pas eu d’homme dans mon lit ? Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 1616978029 trop longtemps :nono: «  Je suis totalement d’accord alors si tu connais des potes à toi ou un mec digne de ce nom fait moi signe hein » dis-je ne lui faisant un clin d’oeil en tout cas qu’il reve pas ça sera surement pas lui Leanddy ♥ je hais les couples qui me rappellent que je suis seule - Page 2 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)