Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ▼ be who you are, not who the world wants you to be. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(terminé) AUSTIN ▼ be who you are, not who the world wants you to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du déodorant ? Très classe. Je ne me retenais plus de rire en voyant sa tête déconfite. En même temps, je savais que tout était faux, mais c'était tellement amusant de le voir réagir de la sorte. Ce n'était pas comme s'il avait toujours renvoyé une image parfaire de lui-même, je crois qu'il oubliait beaucoup de passages honteux de sa vie d'adolescent. Et je me ferais un plaisir de les lui rappeler s'il venait à les oublier. La suite était tout aussi mignonne et je roulais des yeux avant de me remettre de rire. « Je vais t'acheter une paire de lunettes pour Noël alors » riais-je en pensant à moi. Bah oui, je n'avais ni des fesses, ni des seins donc.. Je venais réellement à me demander ce qu'il me trouve..ait. Ce qu'il me trouvait. Finissant rapidement mon verre, je le suivais jusqu'à la piste de danse pour passer quelques heures de pur délire. Cette soirée me permettait vraiment de mettre les choses à plat dans ma tête et même si ça ne serait jamais simple, mon cœur et mon esprit commençaient doucement à s'apaiser. Fût le temps de partir et je suivais Austin à l'extérieur du bâtiment. J'aurais aimé que cela dure encore et encore, mais toutes les bonnes choses ont une fin. « J'suis pas une poule ! » râlais-je. Pourquoi s'acharnait-il tant avec ce surnom ? Rah, c'était horrible ! « Après les verres que l'on a bu et le joint que tu as dans les mains, je ne t'aurais sûrement pas laissé conduire » pouffais-je. « Donc.. j'aurais du prendre le volant.. » fis-je innocemment avec un grand sourire. Chose qu'il n'aurait jamais accepté, mais bon, je peux en profiter un peu non ? Côte à côte, je marchais avec lui avant de glisser ma main de libre dans la sienne. Juste main dans la main, rien d'amoureux.. Puis aussi parce que je n'avais pas de poche donc j'avais froid, j'avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans un bien piteux états et si nous arrivions jusque chez nous en moins d’une heure, se serait vraiment la magie de noël qui opère. J’arquais un sourcil vers la demoiselle pour essayer de savoir si elle était sérieuse. “Jamais tu prendras le volant de ma Range Rover et surtout pas dans cet état” riais-je avant de me mettre en route. Au final, nous avions mis que trente minutes pour rejoindre l’appartement de la demoiselle. Je lui souriais en me penchant vers elle pour lui déposer un bisou sur la joue. “Passe une bonne nuit, j’ai passé un super moment” Et c’était sincère. Je lui souriais une dernière fois avant de tourner les talons pour rentrer jusqu’à Havard et aller faire un gros dodo -si j’y arrivais- car l’alcool commençait à avoir raison de moi.

[là tu peux clôturer =)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour d'un homme pour sa voiture me dépassait totalement. Franchement, c'était du grand n'importe quoi et je crois qu'une pointe de jalousie émergeait en moi contre sa belle Range Rover. Maintenant qu'il était célibataire, il pouvait faire ce qu'il voulait et.. J'étais plutôt soulagée qu'il aime sa voiture et pas une autre fille que moi. Quoi ? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense. « T'es pas marrant » râlais-je en faisant la moue. Le suivant tranquillement, je baillais en mettant une main devant ma bouche. Je crois que j'étais un peu fatiguée, sans trop l'admettre. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui, mais malheureusement.. Ce n'était pas possible vu que nous venions d'arriver devant chez moi. Son baiser sur ma joue me donnait un peu chaud. Qu'il est adorable. « Toi aussi, fais des jolis rêves et ne te perds pas » souriais-je innocemment. « On refait ça quand tu veux » lui dis-je avant de voir une dernière fois son sourire avant qu'il ne s'en aille. Entrant dans mon appartement, je m'écroulais directement dans mon lit, heureuse d'avoir passé la soirée avec lui en m'endormant presque automatiquement.

@Austin J. Da Silva et voilà, c'est fini ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)