Invité
est en ligne
Invité
Du déodorant ? Très classe. Je ne me retenais plus de rire en voyant sa tête déconfite. En même temps, je savais que tout était faux, mais c'était tellement amusant de le voir réagir de la sorte. Ce n'était pas comme s'il avait toujours renvoyé une image parfaire de lui-même, je crois qu'il oubliait beaucoup de passages honteux de sa vie d'adolescent. Et je me ferais un plaisir de les lui rappeler s'il venait à les oublier. La suite était tout aussi mignonne et je roulais des yeux avant de me remettre de rire. « Je vais t'acheter une paire de lunettes pour Noël alors » riais-je en pensant à moi. Bah oui, je n'avais ni des fesses, ni des seins donc.. Je venais réellement à me demander ce qu'il me trouve..ait. Ce qu'il me trouvait. Finissant rapidement mon verre, je le suivais jusqu'à la piste de danse pour passer quelques heures de pur délire. Cette soirée me permettait vraiment de mettre les choses à plat dans ma tête et même si ça ne serait jamais simple, mon cœur et mon esprit commençaient doucement à s'apaiser. Fût le temps de partir et je suivais Austin à l'extérieur du bâtiment. J'aurais aimé que cela dure encore et encore, mais toutes les bonnes choses ont une fin. « J'suis pas une poule ! » râlais-je. Pourquoi s'acharnait-il tant avec ce surnom ? Rah, c'était horrible ! « Après les verres que l'on a bu et le joint que tu as dans les mains, je ne t'aurais sûrement pas laissé conduire » pouffais-je. « Donc.. j'aurais du prendre le volant.. » fis-je innocemment avec un grand sourire. Chose qu'il n'aurait jamais accepté, mais bon, je peux en profiter un peu non ? Côte à côte, je marchais avec lui avant de glisser ma main de libre dans la sienne. Juste main dans la main, rien d'amoureux.. Puis aussi parce que je n'avais pas de poche donc j'avais froid, j'avoue !
(Invité)