Invité
est en ligne
Invité
Parler tranquillement avec lui me plaisait bien. Bien entendu, je resterais toujours amoureuse de lui mais.. Peut-être qu'avec le temps, j'arriverais enfin à passer à autre chose. C'était bien plus compliqué depuis qu'il m'avait encore dit qu'il m'aimait cet été et.. J'avais du mal à ne pas y penser mais je n'avais pas le choix. De toute façon, il avait encore une fois choisi pour nous deux et je ne pouvais qu'accepter sa décision. J'angoissais déjà le jour où il me présenterait une fille.. Je n'arrivais pas à me faire au fait qu'il allait trouver la femme de sa vie et que ça ne sera pas moi. Certes, depuis le temps, j'aurais du me faire une raison mais.. J'avais toujours eu cet espoir qu'entre lui et moi, ça puisse fonctionner. Revenant à moi, je continuais notre discussion en essayant de ne pas penser au futur. Sa question me fit sourire. « Si mais j'ai démissionné » murmurais-je. « Avec tous les voyages de l'année dernière, mon patron n'a pas été super content donc je suis partie » dis-je avant de siroter ma boisson pour clore le sujet. Il n'empêche qu'il fallait que je me trouve un travail et vite pour profiter de ma nouvelle année. « Merci beaucoup, toi aussi » souriais-je plus franchement alors que je posais mon regard sur lui. La boîte commençait doucement à -enfin- se remplir et je devais avouer que j'aimais bien papoter mais.. « On va danser ? » proposais-je, ne sachant pas trop si danser ensemble ne serait pas trop bizarre mais.. Je me voyais mal partir sur la piste seule et risquer d'être approcher par d'autres garçons. Sauf.. Si ça ne dérangeait pas Austin. Situation délicate..
(Invité)