Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ▼ be who you are, not who the world wants you to be.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(terminé) AUSTIN ▼ be who you are, not who the world wants you to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendez-vous à 21h dans le parc. Franchement, j'étais bien contente qu'il fasse encore beau à Boston sinon je serais déjà morte de froid. Le jour baissait de plus en plus et l'été me manquait déjà. J'aimais bien l'automne, ses couleurs et sa fraîcheur mais j'avais l'impression que la saison estivale était passée bien trop vie et ça me rendait nostalgique. Bien entendu, je me remémorais avec une grande joie tous ces moments que j'avais pu passer avec Austin loin d'Harvard et il n'y avait pas à dire, ça m'avait fait le plus grand des biens. Renouer le dialogue avec lui me semblait tellement essentiel que j'étais ravie d'avoir retrouvé un certain équilibre. Évidemment, je n'oublierais jamais mes sentiments à son égard, mais pour le moment.. Être amis pouvait me convenir. Je pense que les moments les plus compliqués seraient s'il revenait me parler de ses histoires d'un soir, qu'il m'annonce qu'il a une petite amie ou.. Lorsqu'il partira de l'université. Parce que oui, il avait un an de plus que moi, vu que j'étais arrivée une année après lui et donc il partirait une année avant moi. C'était une étape qui m'angoissait vraiment, mais je ne pourrais pas l'attacher dans mon appartement durant 365 jours juste pour le monopoliser. L'idée est tentante, mais il serait bien malheureux de ne côtoyer que moi pendant tout ce temps. Souriant légèrement, je regardais rapidement ma montre qui indiquait qu'il était 21h. J'espérais que ses bonnes résolutions des vacances d'arrivée à l'heure – voire même en avance – allaient être maintenus car même si j'adorais ce parc, m'y trouver en début de soirée, seule, alors que je me trouvais apprêter pour sortir en boîte de nuit. Je supposais que nous nous rendrions au Royale. Tout le monde n'était pas encore revenu du Cap Breton, donc nous pourrions encore être tranquille ce soir. J'avais un peu parlé à Athéna du fait que l'on s'était rabiboché amicalement, mais je n'avais pas envie que la Terre entière le sache. Et puis.. Andrew était revenu. Mais ce sujet ne serait pas évoqué ce soir, l'apocalypse de notre soirée de bal de fin d'année était encore présent et je ne ferais pas l'erreur une seconde fois, bien qu'il ne se soit rien passé avec le Prince et qu'il ne se passera jamais rien. Je préférais être seule, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le changement de climat entre Cleveland et Cambridge m’avait un peu tué, mais même si j’avais passé d’excellents moments avec ma mère et Madisson, j’étais tout de même heureux de retrouver ma petite université, bien décidé de ne plus être la larve que j’avais été juste avant de le début des vacances. J’avais récupéré l’usage de mes deux jambes, l’histoire de monsieur le prince et Madi’ était derrière moi et noter histoire aussi. C’est la raison pour laquelle je ne voyais aucune ambiguïté d’aller en boîte avec elle juste avant de reprendre notre petite routine habituelle qui est les cours, les soirées, les cours et encore les soirées. Du moins, c’est ce qu’on prône chez nous.

M’emparant de mon téléphone, je filais au parc et mon dieu, je crois que je n’avais jamais vu les rues aussi vide c’était une sensation tellement étrange. Il faut dire qu’habituellement je vais au Summer Camp et que je suis le premier à y aller et le premier à repartir avec tout le monde. Ce devait être la première année où j’avais décidé de ne pas y aller et autant dire que les mathers risquent de me regarder d’un drôle d’air en me voyant arriver comme une plume, mais cela m’avait tellement fait du bien un peu de repos et de sobriété. En plus, je m’étais fait de l’argents, alors c’était tout bénéf !

Je posais les deux pieds dans l’herbe, arrivant derrière Madisson, posant mes deux mains sur ses épaules. “Bouh !” Riais-je en l’a retournant vers moi. “T’as pas peur de te faire agresser habillé comme ça toi dit donc” Souriais-je en enlevant mes lunettes de soleil pour mieux voir les jolies couleurs de cette magnifique tenue. “Je suis touché que tu t’apprête aussi bien pour moi”riais-je alors que je me mettais en route en direction de la boîte de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soupirant doucement, je commençais réellement à me demander s'il allait arriver à l'heure ou non. Je n'avais pas spécialement envie de l'attendre trop longtemps, seule, en robe. Ce n'était pas mon truc de me balader les jambes à l'air comme ça, en début de soirée. Le fait que les rues soient vides m'angoissaient autant que ça me rassurait. Je n'aimais pas les grosses foules, mais.. C'était tellement désert que l'on dirait qu'il y a le tournage d'un film d'horreur en ce moment dans les rues de Cambridge. Plongée dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'autre idiot qui venait par derrière et je me retenais de crier ou de lui en mettre une. « Espèce de cinglé, tu m'as fait peur ! » ne pus-je me retenir de dire en lui mettant un petit coup de poing dans l'épaule. Quelle enflure celui-là ! « Si que j'ai peur, mais j'vais pas sortir avec un sac poubelle en guise de robe » râlais-je en levant les yeux au ciel. Puis lui.. Avec sa chemise là.. C'était une torture que de ne pas pouvoir me rapprocher de lui, franchement. Surtout que d'autres filles allaient lui tourner autour et que je n'avais rien le droit de dire.. Ô joie, pourquoi avais-je accepté de sortir déjà ? Ah oui. Pour profiter d'être en sa présence et de pouvoir l'admirer tranquillement. Son regard sur moi le flattait un peu alors que j'étais ravie d'avoir mis du blush pour qu'il ne voit pas que j'étais entrain de rougir un peu. « En même temps, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un thon à côté de toi » souriais-je en le suivant. « Et puis.. qui te dit que c'est pour toi, hein ? » le taquinais-je. Certes, j'avais beau être célibataire, je n'avais pas le cœur ou l'esprit à me dire que j'irais voir quelqu'un d'autre. Je l'avais fait une fois il y a peu et ça m'avait fait perdre Austin donc.. Je n'avais pas envie de recommencer. C'est peut-être débile, mais tant pis, je finirais seule, ce n'est pas une tare. « Je te retourne le compliment.. Même si ta chemise est clairement trop ouverte, mais bon (a) » Pas pour mes yeux, mais pour ceux des vautours qui allaient tenter de flirter, l'embrasser, ou plus. Rien que cette idée me donnait envie de rentrer chez moi. En toute franchise, ce serait une soirée test car je ne me sentais pas du tout capable de le voir proche d'autres filles et tenter de le rendre jaloux en allant vers d'autres hommes étaient une idée à bannir dès à présent. Soit, on verra bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinglé, je l’ai à peu près toujours été, so venant de moi ce n’était pas surprenant. Je roulais des yeux à sa remarque, essayant de l’imaginer avec un sac poubelle à la place de cette très magnifique tenue. Je surpris à la trouver jolie même avec un sac poubelle sur la tête. Etais-je vraiment fêlé à ce point-là ? Soit, la suite ne me laissait pas indifférent et si j’étais vraiment susceptible, je l’aurais vraiment très mal pris et aurait mis fin à ce rancard à peine commencé, mais au lieu de ça, je trouvais cela amusant de sa part et autant dire que ça me faisait du bien de l’a voir heureuse, sourire et même rire en ma compagnie, car autant dire il y a quelques mois, ce n’était pas gagné. Je préférais oublier cette mauvaise passe, même si j’étais conscient d’avoir été et d’être toujours en tord. “Un double date ?!” M’exclamais-je en m’empressant de regarder partout pour voir si deux autres personnes n’arrivaient pas vers nous avant de reprendre de mon sérieux en riant. “Estime toi heureuse que j’en ai mise une” L’a taquinais-je gentiment alors que l’on venait de se mettre en route. Le chemin fû court, aussi vite parti, aussi vite arrivé. J’aimais bien cette boîte de nuit, mais c’est clair que contrairement aux autres jours de l’année, elle semblait limite désert et pourtant quelqu’un venant de sa pampa profonde aurait sans doute fait une crise d’agoraphobie. “J’toffre quoi à boire mademoiselle ?” Dis-je en parfait gentlemane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite voix me disait qu'il essayait vraiment de m'imaginer avec un sac poubelle. Soit, de toute façon, je n'étais pas à ça prêt avec lui et je m'attendais très bien à ce qu'il se moque de moi en pensant à une telle chose. Franchement, j'ai trouvé le mec le plus débile du monde.. et j'en suis tombée amoureuse. Quel destin de merde (a) Bien sûr, même s'il est un peu attardé, je l'aime quand même mon mouton et je n'arriverais de toute façon pas à vivre trop loin de lui. Parlant du fait que je me m'étais faite belle pour quelqu'un d'autre, je le sentais comme hésiter sur la manière de réagir. N'est-ce pas une blague ? Venant de moi, si. Ce n'était pas comme si le grande Austin Da Silva allait être jaloux.. Pas vrai ? Je riais à sa réaction. « J'aurais aimé inviter Dana et Luke, mais elle m'a dit que c'était un peu compliqué pour l'appartement et tout en ce moment donc.. Désolée, mais tu vas devoir uniquement me supporter moi » riais-je encore avant de me stopper à sa remarque. « Enlève la et je ferais de même » répliquais-je avec un sourire amusée. Non, pas ma robe. Mais mon soutien-gorge, juste pour le faire chier.. J'en serais capable. Après quelques verres, par contre. Arrivés ensemble rapidement dans la boîte de nuit, nous constations l'un comme l'autre qu'il n'y avait pas foule. J'espérais tout de même que cela ne resterait pas si vide.. Ce serait dommage niveau ambiance. Vérifiant que mes cheveux se trouvaient à leur place, je ne quittais plus mon sourire alors qu'Austin, en merveilleux pet.. ami, me proposait à boire. « Mh.. Une bière, histoire de commencer doucement » riais-je doucement. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas bu énormément donc je n'avais pas envie de prendre directement un shooter et d'être bourrée ou la tête dans les cuvettes le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais une nouvelle fois les yeux, parce que je savais pertinemment qu’elle essayait de m’envoyer gentiment des piques pour que je réagisse et contrairement à l’idée qu’elle pouvait se faire, elle était loin d’être la pire compagnie du monde. D’ailleurs, si on devait se comparer, je crois bien gagner le test haut la main. Après toutes ces années, je n’arrivais toujours pas à savoir comment elle arrivait à me supporter, c’était un secret qu’elle seule connaissait. Ce qui est plutôt injuste puisque j’étais le premier concerné. “Je savais que ce n’était pas mon jour” Soufflais-je en regardant le ciel en esquivant un petit sourire au coin des lèvres. Qu’est-ce qu’on pouvait se charier n’empêcher. Je n’aurais jamais réussir un jour à retrouver notre ancienne complicité, mais il faut croire qu’avait de la persévérance on arrive à faire des miracles, plus jamais je ne baisserais les bras. Je continuerais d’y croire et d’avance, car cette expérience m’a fait prendre confiance en mes rêves, malgré les petits signes ambiguïtés qui s'immiscent par ci par là dans nos conversations en toute innocence bien entendu. “Brûle pas les étapes même si t’en meurs d’envie” riais-je en me posant pour commander nos boissons. Vu le nombres de conneries et de sous entendus que nous arrivions à placer en si peu de temps en début de soirée, il valait mieux commencer doucement, mais sûrement, car dieu seul sait comment notre super fête -qui semblait un peu désertée en vu du nombre se trouvant dans la boîte de nuit à ce moment précis- risque de se terminer. Je l’espère, sans casse ni tracas, car je n’avais pas envie encore de vivre un de nombreux malaises comme on les connaît si bien. “Une bière et une tequila s’il vous plait” Bon, je n’avais pas dit que pour ma part je commencerais super soft, mais comparé à ce que je prends d’habitude, c’est du soft. “A la superbe rentrée et nouvelle année en espérant qu’elle soit mieux que l’année passée” Dis-je en ayant récupéré nos verres pour les lever et porter un toast avant de les entrechoquer. J’espérais vraiment qu’elle soit mieux que l’année précédente. Année que je préférais oublier, car rien qu’en l’évoquant j’en étais épuisé. Avançons et n’y pensons plus et sait-on ce qui nous attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je ne rappelais pas à Austin le fait que lui et moi.. Il y avait eu quelque chose entre nous, ce serait comme si j'avais oublié cette partie de nos vies et ce n'était pas possible. Certes, il ne se passerait sûrement plus jamais rien, mais bon.. On pouvait en rire, du coup. Je souriais en le voyant rouler des yeux alors que je m'excusais d'être sa seule compagnie pour ce soir. J'aimais bien le charrier et pour une fois que je peux en profiter un peu, je n'allais pas me gêner. Même si en parlant du couple Lukana, j'espérais les revoir au plus vite. Ils me manquent quand même ces deux-là. « Tu vas survivre ? » m'amusais-je en voyant son petit sourire en coin. J'aimais beaucoup cette complicité et il est vrai que ça m'avait manqué. Ça ne pourrait jamais être parfait entre nous, vu nos sentiments mais.. Bon, il fallait faire avec. Commençant à marcher avec lui direction la boîte de nuit, je lui faisais remarquer que sa chemise était bien trop ouverte et que s'il comptait l'enlever.. Je ferais la même chose avec l'un de mes vêtements. « Cesse donc de penser à mon corps de rêve, plutôt » lui renvoyais-je en souriant grandement. Lui donnant ce que je souhaitais boire, je regardais dans la pièce pour voir si des personnes arrivaient. Bon, un peu mais ce n'était toujours pas aussi plein qu'avant. Tequila entendis-je alors que je souriais. Je savais que nous n'avions pas la même notion de soft mais je n'allais pas rester à la bière toute la soirée. Prenant mon verre de bière, j'écoutais Austin nous souhaitant une bonne rentrée et une meilleure année que celle de l'an passé. « ça ne pourra pas être pire, de toute façon » riais-je en cognant mon verre contre le sien avec un sourire non dissimulé. Je buvais doucement une petite gorgée avant de reporter mon regard sur la foule, puis sur Austin. « Tu as pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année scolaire ? » Ce n'était même pas pour me moquer, c'était même sérieux ! C'était histoire de parler une minute et on changerait de discussion. Bien sûr (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en commençant mon verre après avoir trinqué à cette nouvelle année qui allait bientôt commencer. “Alors là, je ne sais pas” Riais-je à sa question ironique. Bien entendu que j’étais ravi de partager ma soirée avec elle, franchement il y avait pire comme compagnie qu’une nana super bien foutue en petite robe. J’en bavais rien qu’en y pensant, mais je ne devais surtout pas oublier qu’entre elle et moi il n’y avait plus rien et qu’il n’y aura probablement plus jamais rien. Je ne cessais de me le répéter sans doute pour m’en convaincre moi-même. Il était tout de même dur de tirer un trait sur tout ce qui nous était arrivé l’année dernière, mais c’était la meilleure chose à faire. Quant aux nouvelles résolutions, je ne m’y étais même pas penché. Déjà les faire en décembre ce n’est pas ma tasse de thé, alors en plein mois de septembre, autant dire que je n’y avais pas pensé. Je m’étais mise à les chercher en deux speed, mais rien ne venait. “Travailler plus ?” Disais-je du tac au tac, même si je devrais tout de même prendre mes études un peu plus au sérieux. “Je pense peut-être chercher un travail, j’ai bien aimé toucher de l’argent en aidant ma mère cet été” Je souriais-je en posant mon verre. “Et toi ?” J’imagine que si elle m’a posé la question c’est qu’elle même y a déjà réfléchi sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son humour me faisait sourire alors que je roulais des yeux. Comme si ça le dérangeait d'être en ma compagnie.. C'était comme si je disais que je n'avais pas envie de passer du temps avec lui. J'avais beau faire en sorte de ne pas trop y penser, son dernier « je t'aime » résonnait encore dans ma tête et j'avais du mal à me dire qu'il n'y aurait plus rien entre nous. Soupirant discrètement, je regardais distraitement mon verre avant de lui demander s'il avait pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année scolaire. Depuis le Spring Break, il avait énormément changer. En bien, bien entendu. Pour ma part.. Je ne savais pas trop. C'est.. Bref. C'est compliqué. Je n'avais pas géré, je le conçois mais.. Avais-je vraiment fait une erreur en me rapprochant d'Andrew ? Après tout.. J'avais fait pire avec Konrad, non ? Je ne sais plus trop. De toute façon, tout est fini pour de bon avec Austin, même si je n'arriverais jamais à me le dire totalement. Je ne comptais pas être avec une autre personne que lui et.. Le voir avec quelqu'un me fera autant – voire plus – de mal qu'avant. « En voilà une belle résolution » fis-je avec un petit sourire ravi. En même temps, sans travailler, il y arrivait totalement.. C'était presque injuste je trouve. Il avait mûri à un tel point. Parler de travailler plus à l'université et trouver un boulot.. J'avais juste envie de sauter dans ses bras et l'embrasser. La vie est cruelle. Qu'il me retourne la question me surprend parce que.. Je ne savais pas du tout quoi dire en fait. « Euh bah..Vu que c'est ma quatrième année, j'ai le baccalauréat à la fin de l'année donc je vais travailler et.. Faire moins de voyage que l'an passé et trouver un nouveau travail » souriais-je doucement. Parce que oui, à être aller au voyage des Cabots, des Mathers et des Winthrops, j'avais du dire adieu à mon travail de serveuse et donc il me fallait trouver un petit travail au plus vite, sinon je pouvais rendre les clés de mon appartement car je refuserais que mes parents me le payent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais fier de ma toute nouvelle résolution, mais j’étais sûr que pour le moment si ça m’enchantait, le jour où j’aurais vraiment trouvé et qu’il faudrait que je me lève pour travailler, ça me ferait bien chier tien. Je pouvais lire dans les yeux de la demoiselle la fierté qu’elle avait à mon égard et croyez-le ou non, très peu de genre -mise à part ma mère- m’avait regardé ainsi, car j’avais tendance à me comporter comme une petite merde et à n’en faire qu’à ma tête en espérant qu’un jour quelqu’un toque à ma porte diplôme en main et job bien payé de l’autre. “T’aime plus ton travail ?” Demandais-je curieux. Elle avait pourtant bien en tant que serveuse et puis cela faisait tellement longtemps qu’elle y travaillait -depuis son arrivé à Harvard je croise bien- “Au fait, félicitation pour ton diplôme” L’occasion ne s'était pas présenté, alors j’en profitais. J’étais aussi content de l’avoir réussi malgré m’y être pris à la dernière minute et mon année de merde j’avais réussi à l’avoir avoir mention très bien de quoi me motiver à poursuivre mes études.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)