Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous à 21h dans le parc. Franchement, j'étais bien contente qu'il fasse encore beau à Boston sinon je serais déjà morte de froid. Le jour baissait de plus en plus et l'été me manquait déjà. J'aimais bien l'automne, ses couleurs et sa fraîcheur mais j'avais l'impression que la saison estivale était passée bien trop vie et ça me rendait nostalgique. Bien entendu, je me remémorais avec une grande joie tous ces moments que j'avais pu passer avec Austin loin d'Harvard et il n'y avait pas à dire, ça m'avait fait le plus grand des biens. Renouer le dialogue avec lui me semblait tellement essentiel que j'étais ravie d'avoir retrouvé un certain équilibre. Évidemment, je n'oublierais jamais mes sentiments à son égard, mais pour le moment.. Être amis pouvait me convenir. Je pense que les moments les plus compliqués seraient s'il revenait me parler de ses histoires d'un soir, qu'il m'annonce qu'il a une petite amie ou.. Lorsqu'il partira de l'université. Parce que oui, il avait un an de plus que moi, vu que j'étais arrivée une année après lui et donc il partirait une année avant moi. C'était une étape qui m'angoissait vraiment, mais je ne pourrais pas l'attacher dans mon appartement durant 365 jours juste pour le monopoliser. L'idée est tentante, mais il serait bien malheureux de ne côtoyer que moi pendant tout ce temps. Souriant légèrement, je regardais rapidement ma montre qui indiquait qu'il était 21h. J'espérais que ses bonnes résolutions des vacances d'arrivée à l'heure – voire même en avance – allaient être maintenus car même si j'adorais ce parc, m'y trouver en début de soirée, seule, alors que je me trouvais apprêter pour sortir en boîte de nuit. Je supposais que nous nous rendrions au Royale. Tout le monde n'était pas encore revenu du Cap Breton, donc nous pourrions encore être tranquille ce soir. J'avais un peu parlé à Athéna du fait que l'on s'était rabiboché amicalement, mais je n'avais pas envie que la Terre entière le sache. Et puis.. Andrew était revenu. Mais ce sujet ne serait pas évoqué ce soir, l'apocalypse de notre soirée de bal de fin d'année était encore présent et je ne ferais pas l'erreur une seconde fois, bien qu'il ne se soit rien passé avec le Prince et qu'il ne se passera jamais rien. Je préférais être seule, pour le moment.
(Invité)