Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 3 Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

J'étais contente d'avoir retrouvée Solweig. Elle m'avait terriblement manqué. Mais j'avais l'impression de débarquer de nul part, comme si j'étais perdue. J'avais loupé le coche. Je n'étais au courant de rien. A Paris, j'étais partie, presque pour suivre Honoré, et ici j'avais pas l'impression d'être à ma place. Ca me faisait bizarre de revoir Solweig en chair et en os. Mais maintenant que j'étais avec elle, je n'allais plus jamais la quitter.

" Je sais pas, je sens qu'Ethan s'eloigne de plus en plus de moi, et quand je suis revenue de New York, j'ai entendu des rumeurs dans le lycee comme quoi lui et son ex se rapprochaient de plus en plus. Et j'ai l'impression que c'est vrai... j'ai peur qu'il ne m'aime plus. "

J'avais tellement de peine pour elle. Je pensais qu'ils s'aimaient énormément et que tout se passait bien, et pourtant ce n'était pas le cas... Mais j'avais besoin de la rassurer, après tout, c'était un peu mon rôle.

" Tu sais Sol, il ne faut pas prêter attention aux rumeurs. Tu sais à quoi ça nous a mené à Paris... Tu lui en as parlé ? C'est peut-être un malentendu... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig
❝ Colombe, ta presence me comble de bonheur ❞

" Tu sais Sol, il ne faut pas prêter attention aux rumeurs. Tu sais à quoi ça nous a mené à Paris... Tu lui en as parlé ? C'est peut-être un malentendu... " essaya de me rassurer Colombe. C'etait deja adorable de sa part, seulement, je savais que c'etait reellement fini. De meme pour lui que pour moi. Lorsqu'il m'embrassait il n'y avait plus toutes ces etincelles que j'avais eues les premiers jours, c'etait bien dommage, parce que je l'aimais toujours de tout mon coeur, mais il ne faisait plus d'effort, j'avais l'impression d'etre en couple avec un ami.

" Tu as surement raison ... oui je lui en ai parle, il a tout dementi. Si c'est vrai, j'aimerai qu'il soit franc avec moi, plutot qu'il me cache quoique ce soit, comme ca on evite le plus de pleurs possible et dans tous les cas, j'eleverai ce bebe.. "

Plus je reflechissais a la situation, plus je me disais que les rumeurs etaient surement vraies. Il etait devenu distant, et la complicite que j'avais cru voir naitre entre nous, apparemment il s'en contre-fichait. Mais j'essayais de ne pas trop stresser pendant cette grossesse histoire de ne pas perdre pied.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Colombe C. De la tour"]
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 3 Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

J'avais l'impression à côté de Solweig d'avoir raté ma vie... Elle avait été amoureuse, était enceinte, aller avoir une peine d'amour, avec de nombreux amis, tandis que moi à côté je n'avais presque rien fais de tout ça ... Je me sentais vide...

" Tu as surement raison ... oui je lui en ai parle, il a tout dementi. Si c'est vrai, j'aimerai qu'il soit franc avec moi, plutot qu'il me cache quoique ce soit, comme ca on evite le plus de pleurs possible et dans tous les cas, j'eleverai ce bebe.. "

Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs qui se permettent d'agir comme ça ?! Tu m'étonnes que je suis toujours célibataire et que je fuis les problèmes et les garçons... Jamais je n'aimerai me retrouver dans l'état dans lequel est Solweig. Il faut beaucoup de courage... Mais je ne doute pas du tout de Solweig je sais qu'elle va se relever bien plus forte !

" J'ai mal pour toi Solweig... En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi ! Je peux même aller lui parler si tu veux... "

Je pris alors sa main entre les miennes et repris

" Et pour le bébé, je serai ravie de t'aider à t'en occuper ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig
❝ Colombe, ta presence me comble de bonheur ❞

" J'ai mal pour toi Solweig... En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi ! Je peux même aller lui parler si tu veux... " me dit-elle. Elle etait si gentille, je savais que je pouvais compter sur elle. J'essaya de prendre la chose dans la blague. " T'en fais pas Colombe, ca ira ... et puis je sais que je peux compter sur toi pour lui donner un bon coup de fouet, Haha ! " Je me leva et me dirigea vers le mini frigo ou je pouvais trouver des snack et autres entrees.

" Tu dois avoir faim ! Je t'invite a diner ! Mais avant, je te prepare quelques petites choses. " Je sortis quelques bons legumes fraichements decoupes comme les carottes ou les comcombres, des choses que j'adorais manger avant de passer au repas. Je me disais qu'apres elle pourrais dormir dans ma chambre si elle le souhaitait je m'arrangerai avec ma coloc.

" Aufait, j'y pense, bientot c'est la rentree, tu vas rentrer dans quelle maison ? Moi je pense aller chez les Eliots pour ne pas changer " dis-je avec un petit sourire avant de lui proposer des cacahuetes.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Colombe C. De la tour"]

" T'en fais pas Colombe, ca ira ... et puis je sais que je peux compter sur toi pour lui donner un bon coup de fouet, Haha ! "

Je me mis à rire. Ca arrivait souvent que Solweig me disait des phrases qui, sorties du contexte, portaient à confusion. Je lui répondis alors

" Oh oui, tu sais qu'elle plaisir je me ferais de lui faire sa fête, s'il ose te blesser ! "

Elle se leva alors puis me lança

" Tu dois avoir faim ! Je t'invite a diner ! Mais avant, je te prepare quelques petites choses. "

J'attendis alors patiemment tout en terminant la dernière goutte de champagne.

" Aufait, j'y pense, bientot c'est la rentree, tu vas rentrer dans quelle maison ? Moi je pense aller chez les Eliots pour ne pas changer "

Je pris les cacahouètes qu'elle me tendit puis lui répondis

" Et bien je comptais rentrer chez les Lowell ! Tu connais des gens là-bas ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)