Invité
est en ligne
Invité
- J'étais contente d'avoir retrouvée Solweig. Elle m'avait terriblement manqué. Mais j'avais l'impression de débarquer de nul part, comme si j'étais perdue. J'avais loupé le coche. Je n'étais au courant de rien. A Paris, j'étais partie, presque pour suivre Honoré, et ici j'avais pas l'impression d'être à ma place. Ca me faisait bizarre de revoir Solweig en chair et en os. Mais maintenant que j'étais avec elle, je n'allais plus jamais la quitter.
" Je sais pas, je sens qu'Ethan s'eloigne de plus en plus de moi, et quand je suis revenue de New York, j'ai entendu des rumeurs dans le lycee comme quoi lui et son ex se rapprochaient de plus en plus. Et j'ai l'impression que c'est vrai... j'ai peur qu'il ne m'aime plus. "
J'avais tellement de peine pour elle. Je pensais qu'ils s'aimaient énormément et que tout se passait bien, et pourtant ce n'était pas le cas... Mais j'avais besoin de la rassurer, après tout, c'était un peu mon rôle.
" Tu sais Sol, il ne faut pas prêter attention aux rumeurs. Tu sais à quoi ça nous a mené à Paris... Tu lui en as parlé ? C'est peut-être un malentendu... "
(Invité)