Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 2 Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

Oh Colombe ! Je suis la maintenant, et puis t'en fais pas, tu ne t'ennuyeras pas ici, je te le garantie !

Sa réponse me fit chaud au coeur. J'avais tellement besoin que quelqu'un me rassure comme elle le faisait. Je finis ma coupe de champagne et lui sourit en lui tendant ma coupe.

A Paris, il y avait des garcons qui te trainaient autour je parie ! Ravis que je parte et te laisse enfin seule !

A ces paroles je baissais les yeux. A part Andy, à mes 15 ans, je n'avais pas eu de copains... J'avais beau être attirante, jamais je ne laissais les hommes m'approcher de trop près. Alors je lui répondis

Et bien figure-toi que non. Mais c'est pas grave je me suis très bien portée sans !

A moins que tu en ai deja trouve un ici ...

Je souris légèrement

Ca fait à peine 2 heures que je suis ici, non mais oh ! Même si je viens à l'instant de rencontrer un garçon plutôt mignon...

Avant même qu'elle ne puisse répondre j'enchaînai

Et toi alors ?! Vu tous les garçons qu'il y a à Harvard, tu as bien du trouver ton prince charmant non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig
❝ Colombe, ta presence me comble de bonheur ❞

" Et bien figure-toi que non. Mais c'est pas grave je me suis très bien portée sans !... Ca fait à peine 2 heures que je suis ici, non mais oh ! Même si je viens à l'instant de rencontrer un garçon plutôt mignon... " me sorti Colombe. J'etais etonnee car c'etait une tres belle femme, et je me souviens qu'on faisait des ravages des la primaire, mais d'un cote, elle a toujours ete sage et raisonnable avec les hommes.

" Oooh et tu connais son nom ? " dis-je curieuse et hilare. Elle ne tarda pas a me retourner la question. " Et toi alors ?! Vu tous les garçons qu'il y a à Harvard, tu as bien du trouver ton prince charmant non ? " Je bu une enorme gorgee de champagne, il fallait que je lui dise, et elle allait surement me tuer. Je commencais soft.

" Eh bien... ouais, il se trouve que j'ai rencontre le bon gars.. le truc c'est qu'on a quelques petits problemes en ce moment. Il s'appelle Ethan. " C'etait la premiere personne a qui je parlais de mes problemes avec Ethan. Et a vrai dire, c'etait la premiere fois que lui et moi traversions une mauvaise passe. Tout avait toujours ete rose entre nous, il a fallu qu'en mon absence il croise son ex... J'esperais seulement ne pas ennuyer Colombe qui etait a peine arrivee.

" D'ailleurs a ce propos j'ai un truc a te dire Colombe... tu ne risques probablement plus me voir de la meme maniere... "

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié - Page 2 Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

Oooh et tu connais son nom ?

A cette question, je me sentais un peu honteuse. Car c'était Damian, l'ex de ma meilleure amie Charlotte... Je bus alors d'une traite la coupe que Solweig me servit. Ma tête se mit alors à un peu tourner après ces grandes gorgées. Il y avait longtemps que je n'avais pas bu. Je savais qu'au Summer Camp j'allais enchaîner soirées sur soirées, il fallait donc que je commence à m'habituer.

Et bien... C'est Damian, l'ex de Charlotte, ta cousine... Je sais pas dans quoi je me suis mise en commençant à lui parler...

Je baissais alors les yeux et Solweig me dit

Eh bien... ouais, il se trouve que j'ai rencontre le bon gars.. le truc c'est qu'on a quelques petits problemes en ce moment. Il s'appelle Ethan

J'étais étonnée que Solweig ai des problèmes avec son copain. Car elle n'aimait pas du tout les conflits et je ne l'avais jamais vu se disputer avec aucun de ses copains en France.

D'ailleurs a ce propos j'ai un truc a te dire Colombe... tu ne risques probablement plus me voir de la meme maniere...

Que se passe-t-il ma petite Solweig ? Dis moi tout, n'est pas peur, je ne suis pas là pour te juger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

Elle m'avait parle de ce Damian, qui etait en effet l'ex de ma cousine Charlotte. Je ne pouvais porter aucun jugement la-dessus, elle etait mon amie, bien que j'etais proche de Cha. Mais je ne me faisais aucun soucis pour elle, bien qu'elle s'engageait dans une histoire qui la concernait elle et ma cousine, ou bien pour l'en depetrer je finirais par lui presenter un gars encore mieux pour elle.

"T'en fais pas, va ! C'est vrai qu'il est mignon, mais dans le pire des cas, je te trouverai quelqu'un d'encore plus cannon sur qui jeter ton devolu haha " Apres tout elle ne venait que de le rencontrer, ce n'etait pas comme si elle etait deja impliquee dans une histoire avec lui.. enfin. Apres mes revelelations sur le gars que j'avais fini par avoir, Ethan, je lui avais fait part d'une autre moitie de revelation. Elle voulait bien entendu connaitre la suite.

" Que se passe-t-il ma petite Solweig ? Dis moi tout, n'est pas peur, je ne suis pas là pour te juger... " me rassurait mon amie. Je savais qu'elle n'allait pas me juger, c'etait l'une de mes plus grandes amies, mais moi meme j'avais un peu honte de lui dire ca. Mais il fallait que je me lance, alors...

"Eh bien... comment te dire ca simplement... Colombe, je suis enceinte. " dis-je d'une voix tremblante avant de reprendre. " Et on va le garder. Je sais, c'est incense, je n'ai meme pas encore 19 ans, je suis encore mineure aux Etats-Unis, c'est dingue comme decision, et c'est a peine si je suis responsable... t'as le droit de me foutre un claque. " Je la regardais avec inquietude. Rose, Aby et Jamie n'etaient pas encore au courant, et je comptais leur annoncer cette nouvelle a mon anniversaire, et je savais que eux n'allaient pas etre ravis du tout, il y avait deja des tensions. Seuls Nevada et Ethan biensur me soutenaient, j'esperais tout de meme que Colombe soit de mon cote afin de ne pas etre souvent trop seule avec ca.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en fais pas, va ! C'est vrai qu'il est mignon, mais dans le pire des cas, je te trouverai quelqu'un d'encore plus cannon sur qui jeter ton devolu haha

Elle me fit rire, car elle avait toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Je lui répondis alors

Oh oui, mais t'as intérêt de me présenter tous tes amis les plus mignons hein ?!

Mais la conversation redevient tout à coup plus sérieuse...

Eh bien... comment te dire ca simplement... Colombe, je suis enceinte.

Et avant même que je ne dise quelque chose, et que je réalise ce qu'elle me dit, elle enchaîna, d'un ton vraiment très mal à l'aise, comme pour se justifier

Et on va le garder. Je sais, c'est incense, je n'ai meme pas encore 19 ans, je suis encore mineure aux Etats-Unis, c'est dingue comme decision, et c'est a peine si je suis responsable... t'as le droit de me foutre un claque.

Ces dernières paroles m'étonnèrent presque. Solweig avait beau être une de mes meilleures amies, ce n'était pas à moi de la juger. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, de son corps et de ses sentiments. Et pour qui je me prendrai si je la jugeai ? Moi la fille de 20 ans qui est toujours vierge... Et ça, même Solweig ne le sait pas, personne ne le sait.. Alors je posai ma coupe puis me rapprochai de Solweig. Je la pris dans mes bras et lui dis tout bas

Solweig, ce n'est pas grave tu sais... Si c'est réellement ce que tu veux, c'est merveilleux. Nombreux sont les femmes qui attendent un enfant et qui n'en veuillent pas. Toi au moins, tu as décidé de le garder, et comme je te connais, je sais que tu feras une formidable mère...

Solweig savait que je ne mentais jamais. Elle savait aussi qu'à ce moment là j'étais sincère et que je ne lui disais pas ça, seulement dans le but de la réconforter. Je le pensais vraiment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

A ma grande surprise, Colombe ne reagit pas mal devant cette revelation, au contraire elle me reconforta et me pris meme dans ses bras. Elle etait vraiment un ange descendu du ciel, j'avais tellement de chance de l'avoir... " Solweig, ce n'est pas grave tu sais... Si c'est réellement ce que tu veux, c'est merveilleux. Nombreux sont les femmes qui attendent un enfant et qui n'en veuillent pas. Toi au moins, tu as décidé de le garder, et comme je te connais, je sais que tu feras une formidable mère... "

Elle pensait en plus que j'allais etre une bonne mere... j'en etais pas si persuadee. Biensur, j'allais etre une mere aimante, attentionne, mais j'avais peur de manquer de responsabilite, mais j'etais une battante, et je savais que j'allais me debrouiller comme je pouvais entre mes etudes, mon enfant et ma vie de couple, meme si je savais que ca allait etre bien plus complique que je ne l'imaginais. Mais Colombe savait toujours trouver les mots pour me reconforter, et ca c'etait deja un cadeau. J'avais presque les larmes aux yeux, mais je me retenais, la grossesse deformait mes emotions, je pleurais bien trop souvent.

" Merci, merci d'etre la pour moi, me soutenir. " disais-je. Je laissais un petit moment de silence avant de reprendre. " Il faudrais d'ailleurs que je te presente le futur papa, je suis certaine que vous allez bien vous entendre vous deux. "

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mes paroles, je voyais que Solweig était vraiment touchée. En la laissant seule, sans moi à Harvard, je me suis toujours demandée si elle avait réussi à se débrouiller pour ne pas être toute seule. J'espère qu'elle a des gens sur qui elle peut compter mis à part moi...

Merci, merci d'etre la pour moi, me soutenir.

Je la regardais et je lui dis en lui souriant

Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal...

Il faudrait d'ailleurs que je te présente le futur papa, je suis certaine que vous allez bien vous entendre vous deux.

C'est avec grand plaisir ma petite Solweig ! Ca fait combien de temps que tu es enceinte ?

Ca me faisait bizarre de lui dire ça. Jamais je n'aurais pensé lui dire ça de ma vie, en tout cas pas avant de nombreuses années. Mais en même temps, c'était mignon de dire tout ça et de la voir aussi resplendissante, car je voyais qu'elle était épanouie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

" C'est avec grand plaisir ma petite Solweig ! Ca fait combien de temps que tu es enceinte ? " me demanda mon amie. Elle avait ete si gentille avec moi alors que je l'avais envahie avec cette nouvelle.

" Ca va bientot faire 3 mois ... " dis-je pensive. Je pensais enfait a Ethan, et a sa future paternite. J'avais peur. Peur qu'il nous laisse tomber moi et le bebe, a vrai dire j'etais meme angoissee a cette idee. A mon retour de chez ma mere, je l'avais trouve change, j'avais l'impression que ce ne serait plus comme avant. Nous formions jadis un merveileux couple, mais de jour en jour les rumeurs qui parcouraient le campus semblaient pour moi de plus en plus reelles malgre ses mots rassurants. Comme s'il allait pas tarder a me quitter pour son ex. C'etait une situation bien compliquee, je voulais en parler a mon amie, mais j'avais peur de l'importuner. Mais j'en avais encore parle a personne et j'avais grand besoin de conseils.

" Le truc, c'est que ca ne va pas si bien avec Ethan en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne veut plus vraiment de moi... et j'attends son enfant, ca m'angoisse. "

Je la regardais soucieuse de l'enerver avec mes problemes, je n'avais pas cette habitude de raconter ce genre de choses, mais elle etait ma meilleure amie, j'avais besoin d'elle.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va bientot faire 3 mois ...

Mince comme elle est, je n'avais même pas remarqué que ça faisait autant de temps qu'elle était enceinte. Ca me faisait bizarre de savoir que c'était le cas, mais j'étais si heureuse pour elle... Malgré la sorte de délivrance qu'elle eut quand elle me dit tout, elle semblait avoir encore quelque chose en tête. Que se passait-il pour qu'elle ne soit pas heureuse à 100% ? Elle était enceinte, elle aimait l'homme avec qui elle était, et puis je venais de revenir... Elle mit dit alors, assez importuné, comme si elle pensait qu'elle m'agaçait

Le truc, c'est que ca ne va pas si bien avec Ethan en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne veut plus vraiment de moi... et j'attends son enfant, ca m'angoisse.

A ces mots, je me sentis tellement mal pour ma petite Solweig... Pourquoi pensait-elle ça, que lui avait-il fait ? Je lui dit alors

Que s'est il passé Sol... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

Colombe me mit rapidement a l'aise, comme si elle voulait me montrer que je pouvais compter sur elle. J'etais vraiment heureuse malgre tout que ca soit le cas apres plus d'un an de separation, elle etait une veritable amie pour moi et j'esperais sincerement qu'elle sache que si elle etait dans ma situation ou dans n'importe quelle autre, elle pouvait compter sur moi.

Que s'est il passé Sol... ? me demanda-t-elle. " Je sais pas, je sens qu'Ethan s'eloigne de plus en plus de moi, et quand je suis revenue de New York, j'ai entendu des rumeurs dans le lycee comme quoi lui et son ex se rapprochaient de plus en plus. Et j'ai l'impression que c'est vrai... j'ai peur qu'il ne m'aime plus. "

Ca y est, elle savait desormais ce qui me tracassait. Le probleme, c'est que la pauvre ne pouvait pas vraiment m'aider sur ce coup la, elle ne pouvait rien changer aux sentiments d'Ethan. S'il ne m'aimait plus, je ne savais pas ce que je deviendrais.

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)