Invité
est en ligne
Invité
- Je venais tout juste de rentrer au Summer Camp. Je revenais de nombreuses heures de vol. J'avais passé mon temps à dormir et voilà que je quittais de nouveau Paris, ma ville natale. Je rejoignais le Summer Camp d'Harvard, bien en retard, afin de passer la fin de mes vacances près de mes futures camarades mais surtout de Solweig et Charlotte. Charlotte c'était ma meilleure amie depuis que je suis petite et Solweig, je ne l'ai pas vu depuis 2 ans. La cause ? Elle est partie étudier à Harvard et c'est sûrement une des raisons qui m'a poussé à choisir cette université. Depuis qu'elle n'est plus à Paris, je me sens seule et démunie. J'ai perdu la seule fille avec laquelle je pouvais passer mes journées à rigoler et à étudier en même temps. J'avais confiance en elle, ce qui est assez rare, et elle était vraiment mon bouclier contre toutes les personnes hypocrites qui fréquentaient notre lycée. Sans elle, j'avais l'impression de ne plus être vraiment moi. C'est pour cela que je meure d'impatience de la voir. Mais c'est une surprise, elle ne sait pas que j'intègre Harvard. J'espère qu'elle va être heureuse en me voyant...
Je montais alors les marches qui menaient au salon du chalet des filles. Je savais qu'à cette heure-ci, il y avait beaucoup de chances qu'elle soit dans sa chambre afin de se préparer pour ce soir. Je tirais alors, avec un peu de difficulté, ma valise bien trop lourde, puis m'assis sur un canapé. Je passai mon bras dans mon cabac en cuir et y sortit mon téléphone. Texto envoyé à Solweig...
(Invité)