Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

Je venais tout juste de rentrer au Summer Camp. Je revenais de nombreuses heures de vol. J'avais passé mon temps à dormir et voilà que je quittais de nouveau Paris, ma ville natale. Je rejoignais le Summer Camp d'Harvard, bien en retard, afin de passer la fin de mes vacances près de mes futures camarades mais surtout de Solweig et Charlotte. Charlotte c'était ma meilleure amie depuis que je suis petite et Solweig, je ne l'ai pas vu depuis 2 ans. La cause ? Elle est partie étudier à Harvard et c'est sûrement une des raisons qui m'a poussé à choisir cette université. Depuis qu'elle n'est plus à Paris, je me sens seule et démunie. J'ai perdu la seule fille avec laquelle je pouvais passer mes journées à rigoler et à étudier en même temps. J'avais confiance en elle, ce qui est assez rare, et elle était vraiment mon bouclier contre toutes les personnes hypocrites qui fréquentaient notre lycée. Sans elle, j'avais l'impression de ne plus être vraiment moi. C'est pour cela que je meure d'impatience de la voir. Mais c'est une surprise, elle ne sait pas que j'intègre Harvard. J'espère qu'elle va être heureuse en me voyant...

Je montais alors les marches qui menaient au salon du chalet des filles. Je savais qu'à cette heure-ci, il y avait beaucoup de chances qu'elle soit dans sa chambre afin de se préparer pour ce soir. Je tirais alors, avec un peu de difficulté, ma valise bien trop lourde, puis m'assis sur un canapé. Je passai mon bras dans mon cabac en cuir et y sortit mon téléphone. Texto envoyé à Solweig...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig
❝ Colombe, ta presence me comble de bonheur ❞

J'etais au plus bas. Je venais d'en apprendre de belles sur mon copain et son ex, par des rumeurs qui courraient, et j'etais enceinte de lui. Mes amies me tournaient le dos, non, je n'avais pas connu de pire moments. Dans la journee, j'avais recu un message d'un numero inconnu qui me disait de venir dans le salon du chalet des filles, a une certaine heure. C'etait une surprise. Seulement avec toutes celles que je venais de recevoir, je m'attendais au pire. Il ne manquait plus qu'un proche meurt, ou que ca soit la fin du monde. Je me preparais tout de meme a ce rendez-vous, m'attendant au pire, de toute facon, je n'avais plus rien a perdre.
J'enfilais par dessus mon debardeur un pull couleur chair, je me mettais de plus en plus a l'aise au fur et a mesure que ma grossesse prenait de l'ampleur. Je passais ma main sur mon petit ventre pas encore bien rond avant de prendre mes clefs, mon portable et sortir de ma chambre. Je descendis deux par deux les escaliers qui menaient au salon, et je vis de dos une jeune fille assise pres de sa valise. Je la reconnu entre mille. C'etait Colombe, cette fille que je n'avais plus revue depuis mon entree a Harvard, cette fille qui avait toujours ete la pour moi depuis mon enfance, qui ne m'avait jamais trahie, avec qui j'avais passe les meilleurs moments de ma vie. Sur le coup, j'ai cru a une hallucination, une blague. On ne pouvait pas me faire les pires choses puis ensuite me rendre ma meilleure amie, c'etait de la pure ironie. Mais non, elle etait bien la, m'attendant sagement. C'etait la plus belle surprise.

"Co..Colombe..." dis-je ebahie. Elle se retourna avec un grand sourire et moi javancais, j'etais a la limite de fondre en larmes tellement sa venue me mettait du baume au coeur. Elle venait de panser mes plaies, du moins pour le moment. Elle se leva, et moi je la pris dans mes bras le plus fort possible tout en reprenant. "Je n'arrive pas a y croire, toi au Summer Camp !"

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig&Colombe - Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié Tumblr_m8ykcoKAuV1rt2432

Plus le temps passait et plus j'étais impatiente de retrouver Solweig. Elle m'avait tellement manqué depuis ce temps... Mais plus j'attendais et plus je me dis que j'aurais peut-être du signer ce message, ou le rendre peut-être plus joyeux. Car elle pouvait s'attendre à tout et à n'importe quoi avec mon texto. Je me posais alors mille et une question et m'imaginait beaucoup de choses. Peut-être que je n'aurais pas du lui dire comme ça, et peut-être bien qu'elle n'est pas même pas au camp à cette heure-ci. J'ai beau avoir eu confirmation sur la liste dans le hall, peut-être qu'elle est partie ailleurs quelques jours. Je tentai alors de dissimuler mon stress pour ne rien laisser paraître et je restai planté sur le canapé à attendre et à me frotter légèrement les mains.

Co..Colombe...

A ces mots, je reconnu de suite qu'il s'agissait de la voix de Solweig. Cette voix ci douce qu'elle avait mais le timbre aussi joyeux qu'elle dégageait. Je me retournai alors et la vis. Elle avait un débardeur couleur chair que je n'avais encore jamais vu sur elle. Ca faisait bizarre, moi qui autrefois connaissait par coeur la garde robe qu'elle avait. Je me levai et la marchai à son hauteur avec un sourire qui pouvait en faire pâlir plus d'un. Une fois à son hauteur elle me prit dans ses bras et me dit en français, langue que je ne pensais plus tellement parler ici

Je n'arrive pas a y croire, toi au Summer Camp !

Je la regardai alors dans les yeux et l'embrassai sur ses deux joues. Je vis qu'elle avait les larmes aux yeux, ce qui me les donna aussi.

Et oui ! J'intègre Harvard dès septembre. Je crois bien que c'est la meilleure surprise que je t'ai faite ! !

Avec Solweig on avait l'habitude, autrefois, de se surprendre tout le temps. Une fois en offrant à l'une une paire de chaussures introuvables sur le marché, une autre en faisant découvrir à l'autre un pays inconnu l'espace d'une semaine. Bref, on arrêtait pas de se faire des cadeaux entre nous et c'est ce qui nous rendait tellement proche car on partageait tant de choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

"Et oui ! J'intègre Harvard dès septembre. Je crois bien que c'est la meilleure surprise que je t'ai faite ! ! "

Mon visage se figea. Non ce n'etait pas vrai, elle allait reellement integrer Harvard ? C'etait une blague ! La plus belle blague qu'on m'avait faite de toute ma vie, la plus merveilleuse.

"Tu..tu vas integrer Harvard ? Non ! Serieux ?! Oh mais c'est juste genial !!" finissais-je par crier.

En m'annoncant cette nouvelle, elle venait juste de me combler de bonheur, me rendre la vie plus douce, plus facile. C'etait trop beau pour etre vrai. Je la pris un nouvelle fois dans mes bras, la serrant fort. En rompant notre etreinte, je me rendis compte qu'elle venait a peine d'arriver, sa valise etait encore avec elle et ses sacs. Hors de question que je la laisse comme ca. Je pris sa valise.

"Attends ! Viens on va s'installer dans ma chambre, tu sera plus a l'aise." Je monta les marches avec la valise tout en l'invitant a me suivre. Enfin arrivee dans ma chambe, je pris ses affaires et les deposa sur le petit canape non loin de mon lit ainsi que sa valise.

"Viens t'assoir je t'en pris, tu veux quelque chose a boire ?" lui demandais-je essayant de reprendre peu a peu mes esprits.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement contente de retrouver Solweig. Sa présence m'avait tellement manqué et dans ses bras je me sentais enfin revivre. Je savais qu'à partir de maintenant je pourrais compter sur elle à n'importe quel moment, comme avant. C'était vraiment agréable de savoir que je ne serais pas seule au Summer Camp et à Harvard.

Tu..tu vas integrer Harvard ? Non ! Serieux ?! Oh mais c'est juste genial !

Le dis Solweig en se mettant à crier. Je laissai échapper un petit rire suivi d'un très large sourire. Les gens autour de nous devaient nous prendre pour 2 folles, surtout que l'on parlait français et qu'ils n'y comprenaient rien. J'étais si contente de rendre si heureuse Solweig. Avant même que je puisse répondre, elle me prit dans ses bras une deuxième fois.

Attends ! Viens on va s'installer dans ma chambre, tu sera plus a l'aise.

Ah ! Voilà que je retrouvée ma Solweig, toujours aussi surexcitée quand on est ensemble et si hyperactive. Qu'est-ce que j'aimais ça ! Son énergie m'avait tellement manqué en France. Pendant 2 ans j'ai l'impression que ma vie s'est figée et que le temps est passée avec une lenteur incroyable ! Mais ça y'est à partir de maintenant ma vie allait redevenir normal ! Avant qu'elle prenne ma valise je lui dis

Tu es vraiment adorable !

Elle semblait porter ma valise avec une facilité dont j'étais impressionnée. A côté d'elle, j'avais l'impression de passer pour une larve. Elle avait tellement plus de force de moi, comme toujours.

Une fois arrivée dans sa chambre, je pu voir qu'elle l'entretenait à merveille. Solweig avait toujours eu cette manie de faire les choses parfaitement. C'est quelque chose que j'admirais beaucoup chez elle. Elle posa ma valise près de son lit et me lança

Viens t'assoir je t'en pris, tu veux quelque chose a boire ?

Je pris place où elle m'indiqua et avec un rire assez discret je lui répondis

Si je te dis du champagne je te surprend tant que ça ?

Elle savait que le champagne était ma boisson préférée et à chaque fois qu'on se revoyait après quelques jours d'absence, on fêtait cela avec du champagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

"Si je te dis du champagne je te surprend tant que ça ?" A ces mots, j'esquissa un large sourire. Biensur, ou avais-je la tete ? Je regarda mon amie si heureuse de reprendre a nouveau nos habitudes. Seulement j'avais cesse de boire depuis le debut de ma grossesse. Oh et puis un peu de champagne ne pouvait pas faire autant de mal a mon bebe. Je ris.

"Oh non ma belle, ca ne me surprends pas du tout !" Heureusement j'avais toujours une bouteille de champagne cachee dans ma chambre. Je la sortie ainsi que deux flutes. Je les servis et trinqua avec ma grande amie qui m'avait tant manque.

"A nos retrouvailles Colombe !" Je bu une gorgee de ce bon champagne francais apres avoir cogne ma flute contre la sienne. Trois mois que j'etais enceinte, trois mois que je n'avais pas bu une goutte d'alcool. Ca faisait du bien ! Je regardais le visage de mon amie comme si j'avais a faire a un mirage. Elle etait bien reelle, et juste devant moi. Que c'etait bon de la retrouver... Tellement de choses auraient ete plus faciles pour moi en sa presence, mais desormais elle etait la, comme une mere qui vient rassurer son enfant et dire 'je suis la' apres un cauchemard.

" Alors ! Qu'est ce qui t'ammenes ici ! Tu dois avoir tellement de choses a raconter... Je veux tout savoir !" dis-je avant de porter la flute a mes levres, attendant impatiemment le recit de ma chere amie.

px; color:#000000;">

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non ma belle, ça ne me surprends pas du tout !

Me dit-elle en sortant une bouteille de champagne française. Cette bouteille c'était notre préférée, celle qu'on prenait à chaque fois qu'on buvait du champagne. La première fois qu'on avait bu du champagne ensemble c'était celui-là, et en signe de notre amitié naissante, on avait décidé de ne prendre plus que ce champagne là quand on était ensemble. Ca me touchait donc qu'elle est dans son frigo, ce qui me fit esquisser un sourire. Elle fit sauté le bouchon et au moment de trinquer je lui lançai

Santé ma petite Solweig

Avant j'avais l'habitude de l'appeler comme ça du fait de son jeune âge par rapport à moi, et je savais aussi que ça l'agaçait un peu. Du coup j'aimais bien la charrier en l'appelant comme cela. Et elle me répondit

A nos retrouvailles Colombe !

J'approchai la coupe à mes lèvres et bu une première gorgée. Ca me faisait plaisir de boire ce champagne que je m'étais promis de ne plus boire tant que je n'étais pas avec Solweig. Solweig semblait aussi excitée que moi de nous revoir et me dit

Alors ! Qu'est ce qui t'ammenes ici ! Tu dois avoir tellement de choses a raconter... Je veux tout savoir !

Je me pinçai les lèvres comme habituellement quand je réfléchissais. Il s'était passé tellement de choses et en même temps très peu depuis son absence. Je décidai alors de me lancer ne lui disant cela.

Et bien j'ai décidé de mettre ma carrière de mannequin entre parenthèses afin de commencer des études d'art. J'avais besoin de partir de Paris pour me séparer de mes parents et me sentir indépendante. Et puis... Tu me manquais vraiment, alors tant qu'à partir à l'étranger autant être avec toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

Ma chere Colombe mordilla ses levres avant de repondre a ma question, une petite habitude qui n'avait pas change, et qui la rendait encore plus irresistible aux yeux des mecs si je me souvenais bien, lorsque nous etions a Paris.

" Et bien j'ai décidé de mettre ma carrière de mannequin entre parenthèses afin de commencer des études d'art. J'avais besoin de partir de Paris pour me séparer de mes parents et me sentir indépendante. Et puis... Tu me manquais vraiment, alors tant qu'à partir à l'étranger autant être avec toi ! "

Un large sourire se dessinait sur mon visage. J'etais desormais heureuse. Elle etait enfin la et c'est tout ce qui comptait. "Oh ma cherie mais toi aussi tu m'as tellement manquee... si tu savais comme j'ai eu besoin de ta presence..." '...surtout ces derniers temps' continuais-je dans ma tete. Je me souvenais surtout de ces moments difficiles ou sa presence m'avait pourtant ete necessaire, ou encore ces moments ou j'etais heureuse avec des gens, a un diner entre amis ou une viree shopping, mais il m'avait toujours manque quelque chose, et c'etait ma Colombe. Mais c'etait fini et nous allions pouvoir faire toutes ces choses ensemble.

" J'ai tellement de choses a te raconter si tu savais, je suppose que toi aussi !..." Je faisais surtout allusion a ma grossesse, a mon copain, meme si ce dernier m'echappait de jour en jour sans que je ne puisse rien faire. Elle allait d'ailleurs probablement me tuer en apprenant que j'attendais un enfant a seulement 18 ans, que j'etais inconsciante. Et elle aurait raison... mais j'aimais Ethan inconditionnellement et je pouvais aller n'importe ou, faire n'importe quoi avec lui, jusqu'au jour ou il me lacherai. Ce jour la je tomberai bien bas.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente de voir Solweig heureuse. La dernière fois que l'on s'était quitté, on s'était promis de rester en contact. Mais voilà, cela fait plus de 2 ans qu'elle était parti, et il se passait tellement de choses de nos côtés respectifs, que nous nous sommes tout simplement perdu de vue. Ca fait mal lorsque ce genre de choses arrive, on se sent délaissés, presque trahis parfois, quand on voit l'autre avec ses nouveaux amis... On a du mal a accepter que la personne est partit, mais on s'en rend compte très vite quand on ne la voit plus tous les jours. Ce fus notre cas avec Solweig, et je regrette tellement que les choses ne se soient pas si bien passées pendant son absence... Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai... Je n'hésiterais pas, vu comment les choses se sont déroulées quand elle n'a pas été avec moi...

Oh ma cherie mais toi aussi tu m'as tellement manquée... si tu savais comme j'ai eu besoin de ta presence...

Tout ce qu'elle me disait me faisait chaud au coeur. Et tout ce que je pensais à propos d'elle était réciproque. J'ai eu autant besoin d'elle, qu'elle a eu besoin de moi ! Et ça fait plaisir d'entendre ça de sa part.

J'ai tellement de choses a te raconter si tu savais, je suppose que toi aussi !...

Et bien figures-toi que ma vie s'est comme mis en pause lors de ton absence. En 2 ans, à Paris, on dirait que rien ne m'est arrivé, que c'était toujours la même routine... Même ici, en quelques heures, j'ai l'impression qu'il s'est passé plus de choses qu'en 2 ans...

C'est vrai qu'en 2 ans, j'avais enchaîné les shootings, les galas, les dîners avec les plus grands, mais rien de plus... Je n'avais même pas fais d'études... Ma vie m'avait échappée pendant son absence...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Solweig

" Et bien figures-toi que ma vie s'est comme mis en pause lors de ton absence. En 2 ans, à Paris, on dirait que rien ne m'est arrivé, que c'était toujours la même routine... Même ici, en quelques heures, j'ai l'impression qu'il s'est passé plus de choses qu'en 2 ans... " finis par me dire ma grande amie. Je ne me faisais pas de soucis pour son avenir a Harvard, en ce qui concernait l'evenement, elle va etre servie ! Meme pas moyen de reflechir a ce qui t'arrives qu'une autre nouvelle te tombe dessus !

" Oh Colombe ! Je suis la maintenant, et puis t'en fais pas, tu ne t'ennuyeras pas ici, je te le garantie ! " Je me demandais si elle avait eu un copain en mon absence a vrai dire. Quelqu'un qui avait pris le relai en prenant soin d'elle lorsque je suis partie. Je ne tarda pas a lui poser la question.

" A Paris, il y avait des garcons qui te trainaient autour je parie ! Ravis que je parte et te laisse enfin seule ! " rigolais-je avant de reprendre " A moins que tu en ai deja trouve un ici ... " souriais-je arquant un sourcil de mon air malicieux.

© Mzlle Alice.
[/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)