Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Solweig
❝ Colombe, ta presence me comble de bonheur ❞
A ma grande surprise, Colombe ne reagit pas mal devant cette revelation, au contraire elle me reconforta et me pris meme dans ses bras. Elle etait vraiment un ange descendu du ciel, j'avais tellement de chance de l'avoir... " Solweig, ce n'est pas grave tu sais... Si c'est réellement ce que tu veux, c'est merveilleux. Nombreux sont les femmes qui attendent un enfant et qui n'en veuillent pas. Toi au moins, tu as décidé de le garder, et comme je te connais, je sais que tu feras une formidable mère... "
Elle pensait en plus que j'allais etre une bonne mere... j'en etais pas si persuadee. Biensur, j'allais etre une mere aimante, attentionne, mais j'avais peur de manquer de responsabilite, mais j'etais une battante, et je savais que j'allais me debrouiller comme je pouvais entre mes etudes, mon enfant et ma vie de couple, meme si je savais que ca allait etre bien plus complique que je ne l'imaginais. Mais Colombe savait toujours trouver les mots pour me reconforter, et ca c'etait deja un cadeau. J'avais presque les larmes aux yeux, mais je me retenais, la grossesse deformait mes emotions, je pleurais bien trop souvent.
" Merci, merci d'etre la pour moi, me soutenir. " disais-je. Je laissais un petit moment de silence avant de reprendre. " Il faudrais d'ailleurs que je te presente le futur papa, je suis certaine que vous allez bien vous entendre vous deux. "
© Mzlle Alice.
(Invité)