Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne histoire de deux familles. [Benji Skelton] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une histoire de deux familles. [Benji Skelton]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’histoire de 2 Familles

Skelton/Lynch

Je suivit le mouvement de sa main dans ses cheveux puis sur sa nuque, la tête légèrement penché de côté, pensant qu’il aurait vraiment besoin d’un bon massage pour décompresser.
Ben quoi? J’aimais bien rendre service aux gens. Surtout quand ils étaient aussi abattu que devait l’être le Benji ici présent.
Je me mordit la lèvre pour m'empêcher de bouger, car s’il avait eu une réaction aussi abrupte avec père quand ce dernier avait essayé de le toucher, et 4 jours plus tôt avec moi quand j’avais tenté de le consoler la mort de son père… Il ne devrait certainement pas aimer ma proposition d’un massage du dos.
Et puis, pour tout dire, il m’intimidait un peu. Son calme, sa force, l’énergie qu’il dégageait. Un peu comme un iceberg. Pour la froideur mais aussi pour la partie immergé. Surtout pour “la partie immergé”, parce qu'en y repensant il a plutôt un tempérament volcanique.
Ouai il ne manquerait plus que la terre et l’air pour compléter cette image des 4 éléments.

Je le vis se relever et me tendre le poing. Il allait prendre congés, et j'aurais presque voulu lui proposer de rester encore un peu. Chose que je ne pouvais pas sans paraître pathétique.
Allez ne dit rien Jona'... tu as de quoi t’occuper ce soir : La recherche.

D’accord, je t’appelle si je sais quoi que ce soit.

Je lui fistbump son poing, et m’avance dans la pièce pour le reconduire à la porte de la suite.

Tu peux m’envoyer les noms des personnes dont tu étais proche les 4 dernières années? ceux dont tu te rappelle? Ceux qui auraient pu avoir accès à ton ADN… Peau, cheveux , salive…

Sperme aurais je ajouté, mais je ne le fis pas. C’est difficile de transporte de la semence pour un test ADN sans attirer l’attention de celui qui la donne… à part … dans les préservatifs usagé.
Oublions cette partie là pour l’instant!
Ce sera en dernier recours.

DEV NERD GIRL

(Invité)