Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) colocataire et autre liens - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(H/F) colocataire et autre liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren pas de soucis fais moi signe (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui, on peut faire ça. À la rentrée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:
Code:
<span class="pris">♕ MALICIA LEWIS & NATE MCLAREN & JAMES O'BRIAN</span> ♦️ du 05/09 au 12/09
Motif : Je passe le titre de secrétaire médicale ce mois ci et j'dois rendre deux dossier papier. Le 1er sur la stage et fini à 98% mais alors le dossier informatique T_T J'en suis à la moitié et il me reste qu'une semaine pour le finir... Et en plus je viens de trouver du boulot donc je n'ai plus toute la journée pour bosser dessus. Donc je préfère poster une absence, je serais moins tenté de me connecté.

PS : supprimer pas James qui est dans les Membres en danger, j'viens de posté un rp avec lui (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802

Code:
<span class="imaboss">♕  MALICIA LEWIS & NATE MCLAREN & JAMES O'BRIAN</span> ♦️ 13 septembre 2016 au 20 octobre 2016
Présence réduite pour Malicia, trés réduite pour Nate et James. :
Motif : Le début de l'année commence fort pour moi :*7: Aprés le titre de SECRETAIRE MEDICALE en septembre à validé, je passe le concours d'ATSEM le 19 octobre. Comme je bosse désormais me reste le soir et les weekend pour les révisions. Donc le concours est dans un mois et faut que je me mette à fond.

In game : Nate sera dans le coma pendant cette période suite à un accident de voiture @Kaya Weasley @Samaël Lancaster @Millicent D. Weasley @O. Brent Keegan @Edelweiss A. Jenkins

In game : Malicia reçoit un courrier de New-York Boston pour un stage de danse auquel elle s'était inscrite il y a 3 ans ( et dont la demande est tréééés forte) . Malgré la rentrée elle décide de participé et du coup entre les cours, son job étudiant et le stage de Danse, elle n'a pas le temps de sortir et de faire grand chose. @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @P. Kacy Florès @Cole S.-Wildingham @Jeremiah E. McAlister

James pour l'instant il va manquer à personne xDDD

Un ptit mot ? m'oublier pas (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802 le forum va me manquer mais là j'ai pas trop le choix (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1365124802

(H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1779901633 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1779901633 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1779901633 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour pour rp et toujours à la recherche de lien (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1629572796 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1629572796 (H/F) colocataire et autre liens - Page 3 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)